Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit::lol:
Faut pas déconner, Cortese, il est plus gens que les gens !
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit::lol:
Faut pas déconner, Cortese, il est plus gens que les gens !
Sauf mon ami Nicklaus, mon maître.
Un internaute peu courageux a supprimé son tweet puis son compte Twitter après qu'un de ses messages homophobes a été publiquement affiché par Samuel Étienne.
Samuel Étienne ne se laisse pas faire. L'animateur à succès de Questions pour un champion, agacé par la critique insultante d'un internaute, a affiché celle-ci à ses milliers d'abonnés. L'internaute anonyme reprochait à l'animateur de répéter trop régulièrement l'expression "Douce soirée", qui, selon lui, lui donne un air de... "tarlouze".
Agacé, Samuel Étienne n'a pas hésité à afficher la portée homophobe du propos : "Vous savez quoi, je vais m'appliquer à continuer, juste pour vos beaux yeux... Et vous devriez arrêter avec 'tarlouze', ça fait vraiment homophobe tendance gros con". Depuis, l'internaute, visiblement peu courageux, a supprimé son tweet, et son compte Twitter.
"Homophobe et pleutre"
Un manque de courage flagrant que Samuel Étienne n'a pas hésité à montrer du doigt dans un second tweet : "Homophobe et pleutre. Qui a couru effacer son tweet après l'indignation générale. Je ne vous salue pas Monsieur @NicklausF1" a déclaré l'animateur. Pour rappel, l'injure publique homophobe relève du pénal et est punissable par une amende pouvant aller jusqu'à 12.000€.
Toma a écrit:On le connait ce Régis ? Lol
https://amp.telestar.fr/people/samuel-etienne-recadre-un-internaute-homophobe-tendance-gros-con-365492?__twitter_impression=trueUn internaute peu courageux a supprimé son tweet puis son compte Twitter après qu'un de ses messages homophobes a été publiquement affiché par Samuel Étienne.
Samuel Étienne ne se laisse pas faire. L'animateur à succès de Questions pour un champion, agacé par la critique insultante d'un internaute, a affiché celle-ci à ses milliers d'abonnés. L'internaute anonyme reprochait à l'animateur de répéter trop régulièrement l'expression "Douce soirée", qui, selon lui, lui donne un air de... "tarlouze".
Agacé, Samuel Étienne n'a pas hésité à afficher la portée homophobe du propos : "Vous savez quoi, je vais m'appliquer à continuer, juste pour vos beaux yeux... Et vous devriez arrêter avec 'tarlouze', ça fait vraiment homophobe tendance gros con". Depuis, l'internaute, visiblement peu courageux, a supprimé son tweet, et son compte Twitter.
"Homophobe et pleutre"
Un manque de courage flagrant que Samuel Étienne n'a pas hésité à montrer du doigt dans un second tweet : "Homophobe et pleutre. Qui a couru effacer son tweet après l'indignation générale. Je ne vous salue pas Monsieur @NicklausF1" a déclaré l'animateur. Pour rappel, l'injure publique homophobe relève du pénal et est punissable par une amende pouvant aller jusqu'à 12.000€.
Nicklaus a écrit:Même pas. Mon compte a été verrouillé plein de fois.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Faut leur dire, hein, que t'as rien supprimé
Ouais_supère a écrit:Ça devrait faire réfléchir sur les conséquences des injures publiques.
Porcaro56 a écrit:Tarlouze n est pas précisément un compliment. Je ne connais pas les préférences de Samuel Étienne et très honnêtement je m en moque. Tu aurais pu dire homosexuel c est plus poli.
Nicklaus a écrit:Stéphane a écrit:Faut leur dire, hein, que t'as rien supprimé
Et comment ? Dès que je déverrouille mon compte, il est fermé aussi tôt comme si ses mignons scrutaient en permanence mon compte. Il a été verrouillé aussi parce que j'avais répondu à sondage où il fallait choisir entre Le Pen et mélenchon et ça a été considéré comme du harcèlement.
Porcaro56 a écrit:Nicklaus a écrit:Stéphane a écrit:Faut leur dire, hein, que t'as rien supprimé
Et comment ? Dès que je déverrouille mon compte, il est fermé aussi tôt comme si ses mignons scrutaient en permanence mon compte. Il a été verrouillé aussi parce que j'avais répondu à sondage où il fallait choisir entre Le Pen et mélenchon et ça a été considéré comme du harcèlement.
Et parler de ses Mignons ce n est pas homophobe peut être ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Porcaro56 a écrit:Nicklaus a écrit:Stéphane a écrit:Faut leur dire, hein, que t'as rien supprimé
Et parler de ses Mignons ce n est pas homophobe peut être ?
Si tu connais mal l'histoire, peut être.
Stéphane a écrit:Tu te trouves pas que ça fait un peu tarlouze, Masch ?
Bob Williams a écrit:Question pour un champion, j' pensais qu'il n'y avait que les vieux qui regardaient ça pendant la soupe du soir, juste avant d'aller se coucher
Bob Williams a écrit:Question pour un champion, j' pensais qu'il n'y avait que les vieux qui regardaient ça pendant la soupe du soir, juste avant d'aller se coucher
Porcaro56 a écrit:Je m honore de ne pas connaître ce type de niaiserie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 7 invités