Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:Ou alors c'est parce que tu avais 38 ans de moins.....
Porcaro56 a écrit:Beau temps de prévu pour la fête de la musique !
sheon a écrit:Et là il y a des nuages !
sheon a écrit:sheon a écrit:Et là il y a des nuages !
Et du ciel bleu !
sheon a écrit:Je me suis pelé le cul la nuit au Chili pendant trois semaines, je rentre en France et je galère à dormir à cause de la chaleur.
Bordel.
sheon a écrit:À San Diego, quand même, ils doivent savoir chauffer leurs habitations, non ?
sheon a écrit:Bon, je vais arrêter de faire mon bourgeois râleur
Kadoc a écrit:Pendant ce temps-la on est noye sous la flotte a Kyoto
Kadoc a écrit:Je travaille moi mossieur, au lieu d’aller me les geler dans les Andes en vacances!
Nicklaus a écrit:Après un mois d'absence, la pluie a fait son retour ce matin et avec elle, 10 degrés de moins. Du coup, j'ai vu des gens avec des gilets et des manteaux d'hiver.
Cortese a écrit:L'envahissement de terrain c'etait les Pussy Riot. Bon, moi je redoutais un mega attentat à Moscou. Si la CIA n'est plus bonne qu'à sortir ces connasses, le monde peut respirer peut etre.
Cortese a écrit:L'envahissement de terrain c'etait les Pussy Riot. Bon, moi je redoutais un mega attentat à Moscou. Si la CIA n'est plus bonne qu'à sortir ces connasses, le monde peut respirer peut etre.
Ouais_supère a écrit:Le parapluie c'était protocolaire, la pluie russe sait ce qu'elle a à faire, et surtout à qui elle a affaire.
Elle se serait pas permise.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités