Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Allez j'arrête les pronos, je suis une brêle.
Ouais_supère a écrit:J'ai tout faux.
Ouais_supère a écrit:Il est pas mauvais, le nouveau numéro 6, là... Griezmann.
Dervi a écrit:Je les vois mal perdre contre le Brésil ou la Belgique et dans le tableau du bas, je ne vois que la Suède qui peut leur poser des problèmes.
sheon a écrit:Dervi a écrit:Je les vois mal perdre contre le Brésil ou la Belgique et dans le tableau du bas, je ne vois que la Suède qui peut leur poser des problèmes.
Mouais, à mon avis c'est la Croatie qui est favorite de sa moitié de tableau.
Ouais_supère a écrit:Nous on attend le "coup de Dédé".
iceman46 a écrit:en attendant etre en demi finale c'est deja pas mal vu l'etat moribon de cette equipe en debut de tournoi.
Shoemaker a écrit:La leçon de cette coupe du monde, c'est peut-être que tout bêtement, la plupart des équipes nationales sont grosso modo d'égale valeur. D'où ce méli mélo sans queue ni tête.
Il y a une sorte de nivellement, ni par le haut ni par le bas, mais par le milieu.
Shoemaker a écrit:La leçon de cette coupe du monde, c'est peut-être que tout bêtement, la plupart des équipes nationales sont grosso modo d'égale valeur. D'où ce méli mélo sans queue ni tête.
Il y a une sorte de nivellement, ni par le haut ni par le bas, mais par le milieu.
iceman46 a écrit:par contre pas d'amerique du sud et pas d'asiatiques en demi ça c'est rare.
Ouais_supère a écrit:iceman46 a écrit:par contre pas d'amerique du sud et pas d'asiatiques en demi ça c'est rare.
Ça, en revanche, c'est dans le socio-économique qu'on trouve la réponse.
Grosso modo, le football s'européanise, conséquence éternelle de l'arrêt Bosman.
iceman46 a écrit:Shoemaker a écrit:La leçon de cette coupe du monde, c'est peut-être que tout bêtement, la plupart des équipes nationales sont grosso modo d'égale valeur. D'où ce méli mélo sans queue ni tête.
ou alors "les petites equipes" n'ont rien a perde et joue les poules a fonds en sachant qu'ils peuvent faire un exploit en sortant et se font souvent eliminés en 8 emme.
par contre pas d'amerique du sud et pas d'asiatiques en demi ça c'est rare.
DCP a écrit:iceman46 a écrit:Shoemaker a écrit:La leçon de cette coupe du monde, c'est peut-être que tout bêtement, la plupart des équipes nationales sont grosso modo d'égale valeur. D'où ce méli mélo sans queue ni tête.
ou alors "les petites equipes" n'ont rien a perde et joue les poules a fonds en sachant qu'ils peuvent faire un exploit en sortant et se font souvent eliminés en 8 emme.
par contre pas d'amerique du sud et pas d'asiatiques en demi ça c'est rare.
Depuis quand il y a des équipes asiatiques en demi-finale ?
Le football a toujours été une affaire entre équipes européennes et sud-américaines...
Après, oui, la réussite en football comme dans d’autres sports dépend bien souvent de l’argent mis par les pays concernes...
iceman46 a écrit:les croates vont etre bientot malade c'est sur............
Rainier a écrit:iceman46 a écrit:les croates vont etre bientot malade c'est sur............
![]()
Tu crois qu'on va leur donner à manger de la bouffe anglaise ?
iceman46 a écrit:Rainier a écrit:iceman46 a écrit:les croates vont etre bientot malade c'est sur............
![]()
Tu crois qu'on va leur donner à manger de la bouffe anglaise ?
Plutot de la boullie russe a base de polonium.
Cortese a écrit:La peste et le choléra.
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:La peste et le choléra.
Excellent résumé !
rozz a écrit:Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:La peste et le choléra.
Excellent résumé !
mouais, en tant que Maghrebin, je pense que tu préfèrerais vivre à Londres plutot qu´à Zagreb, tu crois pas ?
Ouais_supère a écrit:iceman46 a écrit:par contre pas d'amerique du sud et pas d'asiatiques en demi ça c'est rare.
Ça, en revanche, c'est dans le socio-économique qu'on trouve la réponse.
Grosso modo, le football s'européanise, conséquence éternelle de l'arrêt Bosman.
Shoemaker a écrit:Et toi, tu es certainement contre la peine de mort...
Pourtant, si par le plus grand des malheurs, un salaud assassine ton enfant, et qu'il est en face de toi, et tu as un flingue dans la main, tu fais quoi ?(moi, perso, même sans flingue, même s'il pèse 150 kg de muscles, je lui saute à la gorge et j'essaye de le déchiqueter. Et je suis pourtant contre la peine de mort...)
Nous vivons tous avec nos contradictions, on fait avec...
Shoemaker a écrit:rozz a écrit:Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:La peste et le choléra.
Excellent résumé !
mouais, en tant que Maghrebin, je pense que tu préfèrerais vivre à Londres plutot qu´à Zagreb, tu crois pas ?
Et toi, tu es certainement contre la peine de mort...
Pourtant, si par le plus grand des malheurs, un salaud assassine ton enfant, et qu'il est en face de toi, et tu as un flingue dans la main, tu fais quoi ?(moi, perso, même sans flingue, même s'il pèse 150 kg de muscles, je lui saute à la gorge et j'essaye de le déchiqueter. Et je suis pourtant contre la peine de mort...)
Ghinzani a écrit:Faut-il politiser tous les sujets?
Ghinzani a écrit:Shoemaker a écrit:rozz a écrit:Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:La peste et le choléra.
Excellent résumé !
Et toi, tu es certainement contre la peine de mort...
Faut-il politiser tous les sujets?
Shoemaker a écrit:DCP ! ce soir tu es sur le chatt ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités