Modérateurs: Garion, Silverwitch
heow a écrit:C'est juste une nappe ton port micro usb ?
D'habitude c'est fixé sur un PCB (circuit imprimé avec pas mal de composants), ce qui fait que soit tu changes toute cette partie (souvent assez couteux), soit tu changes juste le port micro usb, mais ça demande une bonne expérience en soudure, perso je m'y suis jamais risqué.
A ce sujet c'est quand même un vrai bonheur l'USB-C, c'est autrement plus robuste et pratique que le micro-usb qui fini toujours par merder.
Bob Williams a écrit::good où ?
Ghinzani a écrit:CDC: J'ai vraiment apprécié la découverte de Marrakech, de ses quartiers, le beauté de l'Atlas, les jardins de Majorelle havre de douceur et ce bleu inimitable.
JMA a écrit:
Tout ça parce que je suis remonté aux pronos... C'est petit.
Marlaga a écrit:Ghinzani a écrit:CDC: J'ai vraiment apprécié la découverte de Marrakech, de ses quartiers, le beauté de l'Atlas, les jardins de Majorelle havre de douceur et ce bleu inimitable.
Tu vas drôlement souvent en bougnoulie pour un raciste. C'est suspect.
Marlaga a écrit:Ghinzani a écrit:CDC: J'ai vraiment apprécié la découverte de Marrakech, de ses quartiers, le beauté de l'Atlas, les jardins de Majorelle havre de douceur et ce bleu inimitable.
Marlaga a écrit:Une blague est moins drôle quand elle doit être expliquée.
Rainier a écrit:Marlaga a écrit:Ghinzani a écrit:CDC: J'ai vraiment apprécié la découverte de Marrakech, de ses quartiers, le beauté de l'Atlas, les jardins de Majorelle havre de douceur et ce bleu inimitable.
Il ne parle pas de ses habitants !
Ghinzani a écrit:CDC: J'ai vraiment apprécié la découverte de Marrakech, de ses quartiers, le beauté de l'Atlas, les jardins de Majorelle havre de douceur et ce bleu inimitable.
Ghinzani a écrit:Ah ben là, ils travaillent... C'est effectivement surprenant.
Ouais_supère a écrit:Bon, pour resituer.
La réponse attendue à ça :Ghinzani a écrit:CDC: J'ai vraiment apprécié la découverte de Marrakech, de ses quartiers, le beauté de l'Atlas, les jardins de Majorelle havre de douceur et ce bleu inimitable.
Était :
"Je suis surpris, toi qui es admirateur du grand Israël, de constater ton ouverture d'esprit, toi qui sait reconnaître des qualités au loiiiintain passé des bougnoules avant qu'ils deviennent paresseux et décadents, mon idée à ton sujet était préconçue.
Allons manger du jambon ensemble."
Mais comme ça vient pas, plan B, directement :Ghinzani a écrit:Ah ben là, ils travaillent... C'est effectivement surprenant.
sheon a écrit:Noooon ?!
Mais, rassure-moi, ils laissent des blancs aux postes qualifiés, comme en Afrique du Sud ?
Ouais_supère a écrit:Qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils sont blancs ?
Déjà ça part mal...
Ghinzani a écrit:Belle exposition aux Beaux Arts ( Bruxelles) reprenant notamment des œuvres deG. Klimt et E. Schiele.
DCP a écrit:Cdc: demain, premier match de curling de la saison, je me réjouis !
Rainier a écrit::good Nuvo !
On se demande quelle passion est la plus importante chez toi : Edberg ? Senna ? JJSS ? les Jaguar du Mans XJRtruc ? ...et tout ce que l'on ignore encore
Nuvo a écrit:Rainier a écrit::good Nuvo !
On se demande quelle passion est la plus importante chez toi : Edberg ? Senna ? JJSS ? les Jaguar du Mans XJRtruc ? ...et tout ce que l'on ignore encore
Tu oublies la généalogie et JFK
![]()
Mais ma vrai passion cachée, c'est le sexe.
Cortese a écrit:oui mais en même temps Nuvo a renoncé aux drogues hallucinogènes 9/11...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités