Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Si, sur le corner, les japonais avaient marqués, on aurait loué leur prise de risque....
rozz a écrit:Après on peut se dire qu´il se sentaient probablement "cramés" et redoutaient de ne pouvoir tenir le choc physiquement lors des prolongations (ils s´etaient tellement depensés avant pour compenser leur de deficit de poids/taille), d´où un "tout pour le tout" sur la fin...![]()

DCP a écrit:J'ai pas pu tout voir...un but chanceux effectivement.......après, sur les quatre 8ème de finale dans une compétition majeure (coupe du monde ou euro), la Suisse n'a marqué aucun but dans le temps réglementaire, avec notamment deux éliminations aux tires au but. Quand tu sais cela, tu vois où est le problème....mais ça fait vraiment chier....

iceman46 a écrit:des quarts sans l'espagne,l'allemagne,l'argentine et l'italie c'est quand meme du jamais vu.
Dervi a écrit:Dire que j'ai paumé 174 points dans les arrêts de jeu (290 de perdu et 116 de gagné)

DCP a écrit:Dervi a écrit:Dire que j'ai paumé 174 points dans les arrêts de jeu (290 de perdu et 116 de gagné)
Et maintenant avec l'égalisation colombienne à la 94ème ?

Silverwitch a écrit:DCP a écrit:Dervi a écrit:Dire que j'ai paumé 174 points dans les arrêts de jeu (290 de perdu et 116 de gagné)
Je suis la seule à soutenir la Colombie ici ?
Ouais_supère a écrit:Au fait, les pronos sont basées seulement sur les 90 minutes ou les prolongations comptent ?

Ouais_supère a écrit:Au fait, les pronos sont basées seulement sur les 90 minutes ou les prolongations comptent ?

DCP a écrit:Ouais_supère a écrit:Au fait, les pronos sont basées seulement sur les 90 minutes ou les prolongations comptent ?
Seulement sur les 90 minutes, voir sous mode d'emploi.....excellente chose d'ailleurs, car, là, 66 pts dans la poche pour Colombie-Angleterre.
rozz a écrit:Ouais_supère a écrit:Au fait, les pronos sont basées seulement sur les 90 minutes ou les prolongations comptent ?
là c´est clair que si on s´arretait aux 90 mn chrono, ce serait pas le meme mondial !
DCP a écrit:Dervi a écrit:Dire que j'ai paumé 174 points dans les arrêts de jeu (290 de perdu et 116 de gagné)
Silverwitch a écrit:Je suis la seule à soutenir la Colombie ici ?
rozz a écrit:Question ascenseur émotionnel, ce mondial c'est quand même un grand cru classé![]()
![]()
![]()
L'est vraiment trop fort ce Vlad!
DCP a écrit:Deux jours sans matchs, qu'est-ce qu'on va pouvoir faire de nos soirées...![]()
Et dommage l'horaire de France-Uruguay vendredi à 16h, je ne vais pas pouvoir voir le match..je le suivrai par intermittence.....
En tout cas, c'est passé vite, plus que 8 matchs.....
Ouais_supère a écrit:Les équipes sud-americaines n'ont pas vraiment le monopole du beau jeu sur cette coupe.
Shoemaker a écrit:DCP a écrit:Deux jours sans matchs, qu'est-ce qu'on va pouvoir faire de nos soirées...![]()
Et dommage l'horaire de France-Uruguay vendredi à 16h, je ne vais pas pouvoir voir le match..je le suivrai par intermittence.....
8 ?
DCP a écrit:Shoemaker a écrit:DCP a écrit:Deux jours sans matchs, qu'est-ce qu'on va pouvoir faire de nos soirées...![]()
8 ?
4 quarts de finale, 2 demi-finales, 1 finale et la "petite" finale: le match pour la 3ème place dont tout le monde s'en fout.
Ouais_supère a écrit:Alors tu as dû constater que, hélas, une des spécialités actuelles du jeu "sudam", c'est le trucage et l'envenimement.
Par des techniciens hors pair, certes.
En fait, les sudams sont au ballon ce que l'occident est à la géopolitique.
DCP a écrit:Je dois dire, je l'ai fait un peu exprès de mentionner le nombre de matchs pour voir si qqn tombait dans le panneau....![]()
DCP a écrit:Ouais_supère a écrit:Alors tu as dû constater que, hélas, une des spécialités actuelles du jeu "sudam", c'est le trucage et l'envenimement.
Par des techniciens hors pair, certes.
En fait, les sudams sont au ballon ce que l'occident est à la géopolitique.
Ce qui m'énerve aussi, mais de la part de toutes les équipes, c'est cette pression mise sur l'arbitre, avec les joueurs qui s'agglutinent autour de lui, qui réclament des fautes, des cartons, le recours à la var....
Franchement, cela mériterait des cartons jaunes pour réclamation un peu plus souvent, il me semble que le règle prévoit que seul le capitaine peut aller réclamer auprès de l'arbitre, non ?
Et sinon, les remplaçants qui entrent sur le terrain pour célébrer un but, ça devrait être interdit aussi, ridicule... déjà les joueurs qui se montent dessus....franchement, un peu de tenue ne ferait pas de mal....

DCP a écrit:
Ce qui m'énerve aussi, mais de la part de toutes les équipes, c'est cette pression mise sur l'arbitre, avec les joueurs qui s'agglutinent autour de lui, qui réclament des fautes, des cartons, le recours à la var....
Franchement, cela mériterait des cartons jaunes pour réclamation un peu plus souvent, il me semble que le règle prévoit que seul le capitaine peut aller réclamer auprès de l'arbitre, non ?
Rainier a écrit:
Jusqu'à présent une CDM, globalement très décevante.
Shoemaker a écrit:Rainier a écrit:
Jusqu'à présent une CDM, globalement très décevante.
Attends qu'on assiste à un remake "Finale France Brésil" !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités