Dervi a écrit:DCP a écrit:Caboum a écrit:Les allemands méritaient au moins un match nul. Bien que j'aime les mexicains, ils n'ont fait que se défendre et joués le contre. Et erreur d'amateur du défenseur allemand sur le but.
D'accord avec toi, ils ont aussi été bien maladroits à la conclusion.
Les Allemands ont été très mauvais aidés par une défense pachydermique. Avec des joueurs qui jouent correctement les coups, ce match se termine a minima 3-0 pour le Mexique.
Les Allemands sont sur une série longue de mauvais matchs et les Suédois vont être difficile à bouger. Bref, ils sont en 1/32e de finale à élimination directe là...
Je m'autoquote...
Ce n'est pas parce qu'une équipe s'appelle l'Allemagne qu'elle joue bien. D'ailleurs, l'Allemagne est allé souvent loin en jouant mal.
En l'occurrence, sur les deux matchs que j'ai vus, elle jouait mal et se fait sortir. Le miracle suédois (défenseur qui fait une faute débile suivi du gardien placé comme une burne) fut trop furtif.
C'est somme toute assez logique.
Ce que je vois dans cette coupe du monde, ce sont des favoris très moyens qui s'en sortent quand même à une exception près.
Donc le système marche très bien.
Et à la fin, on aura des favoris dans le dernier carré, mais on se sera fait chier comme des rats morts.
PS : j'ai encore perdu 50 pions dans les arrêts de jeu à mon petit prono (290 points perdus depuis le début après la 90e grrrr)