Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Ocon chez Mercedes et Ricciardo chez Ferrari ça aurait été vraiment cool.
Reste plus qu'à espérer pour l'australien que la Red Bull Honda ne soit pas un fer à repasser. Ce serait dommage que son talent soit perdu.
Puis on attend que Renault fasse une voiture digne d'aller chercher l'inamovible Top 3 depuis 5 ans.
Maschum a écrit:Ce serait bon, ça : Gasly chez Red Bull, Ocon chez Mercedes, Leclerc (on dira qu'il est français) chez Ferrari. Et un top pilote comme Ricciardo chez Renault![]()
Le Paul Ricard qui offre un spectacle unique, le retour de Michelin, le professeur Saillant qui remet Schumi sur pied, Grosjean qui passe un WE sans se plaindre....
Vive la France !
Maschum a écrit:Ce serait bon, ça : Gasly chez Red Bull, Ocon chez Mercedes, Leclerc (on dira qu'il est français) chez Ferrari. Et un top pilote comme Ricciardo chez Renault![]()
Le Paul Ricard qui offre un spectacle unique, le retour de Michelin, le professeur Saillant qui remet Schumi sur pied, Grosjean qui passe un WE sans se plaindre....
Vive la France !
Chris76 a écrit:Maschum a écrit:Ce serait bon, ça : Gasly chez Red Bull, Ocon chez Mercedes, Leclerc (on dira qu'il est français) chez Ferrari. Et un top pilote comme Ricciardo chez Renault![]()
Vive la France !
Oui, je sais, ça plait pas, mais en même temps ces 3 jeunes pilotes démontrent de belles choses depuis leur arrivée en F1, et d'autres ont été bien plus favorisés en en n'en montrant pas autant. Je ne pense pas en outre que Ricciardo a vraiment intérêt à aller chez Ferrari de suite si Vettel y reste, car ça va redevenir une lutte interne, il a besoin d'autre chose, à savoir un statut de pilote numéro 1 et toute une écurie dévouée à sa cause, que seules Mc Laren (si Alonso part) et surtout Renault peuvent lui proposer dès 2018.
Chris76 a écrit:Maschum a écrit:Ce serait bon, ça : Gasly chez Red Bull, Ocon chez Mercedes, Leclerc (on dira qu'il est français) chez Ferrari. Et un top pilote comme Ricciardo chez Renault![]()
Vive la France !
Oui, je sais, ça plait pas, mais en même temps ces 3 jeunes pilotes démontrent de belles choses depuis leur arrivée en F1, et d'autres ont été bien plus favorisés en en n'en montrant pas autant. Je ne pense pas en outre que Ricciardo a vraiment intérêt à aller chez Ferrari de suite si Vettel y reste, car ça va redevenir une lutte interne, il a besoin d'autre chose, à savoir un statut de pilote numéro 1 et toute une écurie dévouée à sa cause, que seules Mc Laren (si Alonso part) et surtout Renault peuvent lui proposer dès 2018.
Vive la France !
Maschum a écrit:Chris76 a écrit:Maschum a écrit:Ce serait bon, ça : Gasly chez Red Bull, Ocon chez Mercedes, Leclerc (on dira qu'il est français) chez Ferrari. Et un top pilote comme Ricciardo chez Renault![]()
Vive la France !
La première partie de mon post n'était pas ironique. Je trouve également qu'ils le méritent et cette configuration me plait beaucoup et ne me semble pas si improbable que ça. Et Riccardo / Hulkenberg chez Renault, par exemple, ce serait une sacrée paire de pilote pour Renault.
Ghinzani a écrit:Leclerq mérite vraiment un bon baquet.
Ghinzani a écrit:Leclerq mérite vraiment un bon baquet.
Chris76 a écrit:Ghinzani a écrit:Leclerq mérite vraiment un bon baquet.
Aucun doute là dessus, je pense qu'il réussit vraiment bien la transition avec la F2, surtout en ayant changé son approche après des débuts pas terribles, ce qui prouve une vraie capacité à se remettre en cause et s'adapter à un environnement différent, pour battre son équipier au final. Ocon a prouvé également avoir ce type d'aptitude. Ca se voit peut être moins pour Gasly, qui avec Hartley n'a pas un équipier plus expérimenté que lui, mais les résultats sont là, clairement.
Mufasa a écrit:Gasly a un avantage par rapport à Sainz, c'est qu'il avait entamé de bonnes relations avec Honda à partir de l'année dernière lorsqu'il était leur pilote de pointe au Japon, ça l'aide cette année et c'est de bonne augure pour la suite.
Chris76 a écrit:Débauché par Renault assez cher
Feyd a écrit:Maschum a écrit:Ce serait bon, ça : Gasly chez Red Bull, Ocon chez Mercedes, Leclerc (on dira qu'il est français) chez Ferrari. Et un top pilote comme Ricciardo chez Renault![]()
On dira mais il ne l'est pas malgré son nom.![]()
Le jour où il gagnera, on s'en rendra compte en entendant l'hymne monégasque.![]()
Par contre je pense que désormais on peut dire que Grosjean est suisse.
Marlaga a écrit:Chris76 a écrit:Débauché par Renault assez cher
Il est juste prêté par RB et je pense pas que ce soit très cher. C'est Hulk le premier pilote, Sainz complète l'équipe en apportant une certaine expérience et un niveau autrement meilleur que Palmer pour ramener des points régulièrement.
Feyd a écrit:Maschum a écrit:Ce serait bon, ça : Gasly chez Red Bull, Ocon chez Mercedes, Leclerc (on dira qu'il est français) chez Ferrari. Et un top pilote comme Ricciardo chez Renault![]()
On dira mais il ne l'est pas malgré son nom.![]()
Le jour où il gagnera, on s'en rendra compte en entendant l'hymne monégasque.![]()
Par contre je pense que désormais on peut dire que Grosjean est suisse.
Nicklaus a écrit:Moi je pense depuis un moment que ça pourrait bien être Verstappen qui irait voir ailleurs. J'ai dû mal à croire qu'il a signé un contrat de 3 ans avec Red bull sans avoir des clauses de sorties et avec le moteur Honda l'an prochain, ça pourrait être un moyen d'aller voir ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités