Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:Les premières chaleurs sont terribles pour les vieux.
Ça va mon Shoe ?

Cortese a écrit:Le pauvre. Oui pour le Maire, mais je pensais surtout à ce pauvre ministre. Combien de trillions de fois on a du lui faire la même blague : "Allô, Le Pensec ?"

Maschum a écrit:Bah alors, Hugo. On pense pas à Yvette ?

Antoine a écrit:Ton accordéon me fatigue, Yvette : si tu jouais plutôt de la clarinette ?

Aym a écrit:Antoine a écrit:Ton accordéon me fatigue, Yvette : si tu jouais plutôt de la clarinette ?
Antoine a écrit:On verrait des avions dans les couloirs du métro et Johnny Halliday au cirque à Médrano
Rainier a écrit:C'est l'année où les têtes de turcs d'Antoine disparaissent !Antoine a écrit:On verrait des avions dans les couloirs du métro et Johnny Halliday au cirque à Médrano
bravonadir a écrit:

Death, so caused, may be mysterious, but what founds these lives is clear enough: the capacity to love, the strength to found a life upon a love. 

Aiello a écrit:J'ai loupé ces derniers jours les décès de Matt Murphy Et de DJ Fontana.

Cortese a écrit:Mais j'aime bien Dolly Parton, il y a un peu de whisky dans son eau tiède.

Ouais_supère a écrit:François Corbier, chansonnier brièvement reconverti animateur pour Dorothée, et c'est hélas ce que l'histoire retiendra
RIP François Corbier

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 9 invités