FrosT a écrit:
Sans compter le web !
Tu exagères, ils ont parfaitement pris le virage du web : les Guignols étaient sur dailymotion.

Ils allaient ouvrir une page MySpace et prendre un ICQ prochainement, c'est dommage.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
FrosT a écrit:
Sans compter le web !
Marlaga a écrit:Edit : et ils ont eu Canteloup en face qui a achevé le boulot en faisant quelque chose de plus moderne.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Marlaga a écrit:FrosT a écrit:
Sans compter le web !
Tu exagères, ils ont parfaitement pris le virage du web : les Guignols étaient sur dailymotion.![]()
Ils allaient ouvrir une page MySpace et prendre un ICQ prochainement, c'est dommage.
Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Edit : et ils ont eu Canteloup en face qui a achevé le boulot en faisant quelque chose de plus moderne.
Pourtant, qu'est-ce que Canteloup est mauvais... Mais vraiment très très mauvais...
Et je ne vois pas bien où tu trouves de la satire chez Hanouna : c'est de "l'humour" gras de gros beauf, rien de plus. Rien d'assez réfléchi pour que l'on qualifie ça de satire.
Alfa a écrit:Canteloup quand je l’écoutais a la radio en voiture il y a de ca peut être 10 ans, je le trouvais plutôt bon. Mais c'est vrai que les quelque fois ou je l'ai vu a la téléfranchement c'etait pas terrible.
Nicklaus a écrit:Suppression de la chaîne France 4
Ouais_supère a écrit:Ce qui est amusant est que France Inter se félicitait il y a quelques jours d'être la radio la plus écoutée de France.
Les voir s'inquiéter de rentabilité laisse un goût amer.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Porcaro56 a écrit:Je n écoute jamais radio bobo France inter.
Ouais_supère a écrit:Porcaro56 a écrit:Je n écoute jamais radio bobo France inter.
On s'en fout.
Porcaro56 a écrit:Je n écoute jamais radio bobo France inter.
Porcaro56 a écrit:Je ne supporte pas Demeurant le gauchiste bobo
rozz a écrit:Porcaro56 a écrit:Je ne supporte pas Demeurant le gauchiste bobo
Demeuré peut-être.... gauchiste certainement pas.
Hugues a écrit:rozz a écrit:Porcaro56 a écrit:Je ne supporte pas Demeurant le gauchiste bobo
Demeuré peut-être.... gauchiste certainement pas.
C'est triste que Porcaro rejette un jumeau idéologique..
Hugues
Ouais_supère a écrit:C'est-à-dire ?
sheon a écrit:Et tu te bases sur deux exemples pour définir cette règle ? Ou tu as des infos qu'on n'a pas ?
Nicklaus a écrit:Suppression de la chaîne France 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités