Shoemaker a écrit:Sur France Inter (aïe... pas taper...) Ils ont invité une créature pas nette, un(e?) queer qu'ils appellent ça... Bref, un jeune gars d'origine Arabe, déguisé grotesquement en femme, avec une pathétique perruque blonde, etc... Ce mec va représenter la France à l'Eurovision. Voilà. Sans commentaire.
Cela dit donc, c'est marrant, cette émission en soi un peu (beaucoup !) beauf sur les bords, s'avère être une énième vitrine dans la longue litanie sociétale bobo, qui tend à faire de l'Europe un machin mou, pla-pla, informe... C'est vraiment étrange...
Ooooooohhhhh je n'ai pas parlé de complot, hein ! Juste que je regarde, peu à peu, la lente mais irrésistible chute de la Maison Europe.
A moins que...
Tais-toi, mécréant !!!!!! Ce fabuleux artiste est le porte-drapeau d'une société évoluée en lutte contre l'obscurantisme des années 30 d'une France rabougrie, raciste et homophobe. Il te faut l'écouter brailler son message d'amour, de tolérance, d'ouverture, d'acceptation de l'autre et du droit à la différence. Bisous et nounours roses tout doux pour tous.
Quand je pense qu'on a supprimé l'épreuve des cylindres de Fort Boyard mais qu'on va laisser cette chose jouer les folles tordues au nom de la France, ça me donne envie de fracasser ma télé :