Modérateurs: Garion, Silverwitch
heow a écrit:C'est disponible combien de temps après en différé ?![]()
J'imagine qu'en différé tu n'as qu'à partir de la saison précédente, le différé de la saison actuelle n'étant dispo que sur l'abonnement normal.
Ouais payer d'un coup me semble bizarre, quand tout est plus ou moins par abonnement mensuel de nos jours. Ça serait abonnement mensuel que l'on peut annuler quand on veut je le prendrai tout de suite. Là je vais surtout attendre les feedbacks.
Ouais_supère a écrit:Et sur smartphone, c'est déjà ok ? Je peux "streamer" sur ma tv, à la limite, si ça marche...
Marlaga a écrit:heow a écrit:C'est disponible combien de temps après en différé ?![]()
J'imagine qu'en différé tu n'as qu'à partir de la saison précédente, le différé de la saison actuelle n'étant dispo que sur l'abonnement normal.
Ouais payer d'un coup me semble bizarre, quand tout est plus ou moins par abonnement mensuel de nos jours. Ça serait abonnement mensuel que l'on peut annuler quand on veut je le prendrai tout de suite. Là je vais surtout attendre les feedbacks.
Le GP sera dispo 3 jours après la course pour l'abonnement low cost.
heow a écrit:Marlaga a écrit:heow a écrit:C'est disponible combien de temps après en différé ?![]()
Le GP sera dispo 3 jours après la course pour l'abonnement low cost.
OK, difficile d'attendre 3 jours quand même.
Aym a écrit:Déjà, je suis passé en anglais pour ne plus subir l'autre neurasthénique de mes deux.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aym a écrit:Nan mais ça va, je suis rassuré, j'ai contacté le support qui m'a dit que le problème était connu, et qu'il m'assurait que ça allait être réglé.
J'ai eu tort de m'inquiéter![]()
![]()
Sinon il m'a aussi conseillé de changer de navigateur, sans même me demander lequel j'utilisais.
Bon : ce GP, je vais faire stream illégal sur ordi portable + service officiel sur ordi fixe. Prochain GP : Monaco, ça sera diffusé en clair sur TF1. Il leur reste donc 1 mois pour fiabiliser le service avant que j'aille faire exploser une bombe chez eux.
Aym a écrit:Tu te doutes bien qu'ils ne font pas de réponse individualisée à chacun. Je ne pense pas que mon mail aie été lu en entier.
Ils ont annoncé ce matin qu'ils allaient rembourser 9 euros, et que les problèmes ne seraient pas résolus pour le GP, mais qu'on pourrait regarder en différé ensuite.
Donc cet après-midi : stream.
Aym a écrit:Bon, le service s'est nettement amélioré pour ce week-end : j'ai pu regarder les qualifs de façon super fluide, aucun blocage de l'image.
40 secondes de décalage par rapport à la réalité, mais ma connexion internet doit jouer : à voir quand ça sera disponible en appli sur la télé.
Les caméras embarquées sont de moins bonne qualité, mais bonne image quand même : juste que ça saute un peu des fois, du coup c'est pixellisé par moment.
Pas de son du moteur, par contre, et pas d'incrustation de temps dans l'image : on sait que le pilote roule, mais on ne sait pas quel est son temps ni où il en est. On a toutes ses conversations radios disponibles si on coupe le commentaire audio, qu'on peut choisir en belge, anglais ou allemand.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité