Dimanche prochain, la "fête à Macron" ...
Est ce qu'on a déjà vu un "truc" pareil organisé dans un pays démocratique (relativement démocratique, si vous y tenez

) à l'encontre d'un président de la république ?
Même aux USA, imagine-t-on une fête à Trump ?
Je ne parle même pas d'une fête à Poutine
Tout ce qu'on va gagner dimanche prochain, c'est l'effet kiss cool des Blacks Blocks...
Des nouvelles "vitrines" cassées comme dirait Silverwitch, (oublions les voitures, engins de chantier, et autres scooters... c'est rien quoi, faut juste faire payer les "riches - tricheurs" et tant pis pour les salariés du McDo ou de l'agence Renault contraint au chômage ).
Même si je n'approuve pas sa politique intérieure ni l'extérieure, "Emmanuel" comme dirait Hugues (qui se croit aussi "révolutionnaire" que Plenel en appelant ainsi Macron) a été élu avec plus de voix que les autres candidats, son "parti" LREM a eu un mini raz de marée aux législatives, il applique les mesures de son programme "europeo-americaniste (mais ça les électeurs le savaient, ils n'ont pas été trompés par la marchandise), les sondages actuels indiquent qu'il serait réélu encore plus nettement aujourd'hui.
Alors à quoi jouent les Melenchon et les Ruffin ?
Faute de Macron, ce serait le FN qui serait élu et non pas Melenchon.
Et Ruffin, il représente quoi ? 1,1% des électeurs, à tout casser. C'est la nouvelle Arlette, quoi !
Allez, la parole est à la défense, à l'ultra gauche de ce site cristallisée autour de Hugues ...je vais vous lire avec attention :
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.