Feyd a écrit:Ha, nos chers Blacks Blocs d'extrême gauche ont encore foutu la pagaille aujourd'hui à Paris.
Et melenchon dit que c'est l'extrême droite.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Ha, nos chers Blacks Blocs d'extrême gauche ont encore foutu la pagaille aujourd'hui à Paris.
Hugues a écrit:J'ajoute que c'est assez démagogique de poster:
McDonald's le restaurant des pauvres, comme si ô la gentille compagnie américaine faisait une oeuvre désintéressée de salut public.
On mange bien mieux et pour moins cher dans bien de petites brasseries, ou restaurant de quartier.
Et le ton en général me fait penser aux paroles anti-cheminots "qui mettrent des batons dans les roues aux pauvres".
Comme si un cheminot n'avait pas droit à la grève, parce que tu comprends un train c'rest pour tout le monde.
Comme si le cheminot ne défendait pas plus généralement une idée de la société, et le faisait pour tout le monde.
Or pour revenir au sujet, je ne suis pas certains que les pauvres soient si tristes que certains cassent ainsi, ça exprime par procuration leur frustration. (Mais Rainier ou Feyd durant la Révolution Française auraient surement posté combien c'était pas bien le désordre que ça engendrait tout ça..)
Et on a la compil là avec la dernière intervention de Nicklaus, ça va être de la faute de Mélenchon ou de je ne sais qui maintenant.![]()
![]()
Et si c'était plutôt la faute du gouvernement (incapable de prévenir ce genre de fait mais aussi dont la politique de classe attise la haine contre l'Etat) ?
Après tout, quand on est responsable, on assume et est aussi coupable.
Hugues
Rainier a écrit:
Et je ce que j'aurais fait en 1789, Dieu seul le sait et ...Hugues, désolé de te le dire, mais tu n'es pas Dieu.
Rainier a écrit:Oui MacDo, c'est une multinationale ! Oui MacDo c'est de la malbouffe et même de la merde.
Mais oui McDo c'est aussi le restaurant des immigrés et des jeunes désargentés.
Trouves moi une brasserie à Paris ou t'auras l'équivalent d'un Big Mac et d'une grosse portion de frites et un Coca 50cl pour 8€ !
A moins de 15€ t'es vraiment fort si tu trouves l'équivalent.
Dervi a écrit:Rainier a écrit:Oui MacDo, c'est une multinationale ! Oui MacDo c'est de la malbouffe et même de la merde.
Trouves moi une brasserie à Paris ou t'auras l'équivalent d'un Big Mac et d'une grosse portion de frites et un Coca 50cl pour 8€ !
Tu me rétorqueras que ce n'est pas une brasserie, mais par exemple Hokkaido, 14 rue Chabanais Paris 2. Dans le quartier, d'autres restos font le job. Ou n'importe quel resto qui fait un plat du jour avec des produits frais à moins de 15€ le midi (ça existe, mais faudra se contenter d'une carafe d'eau dans ce cas).
Rainier a écrit:
Vas y Hugues ! Défends les casseurs !
Rainier a écrit:"je ne suis pas certain que les pauvres soient si tristes que ça"... mais moi je suis certain qu'ils sont révoltés par ce qu'ils voient et que nombre d'entre eux vont grossir les rangs de ceux qui votent FN.
Silverwitch a écrit:Rainier a écrit:
Ne devraient-ils pas être défendus et compris ? Défendre au sens d'expliquer et non d'excuser leurs actes. Je sais que pour Manuel Valls, expliquer c'est excuser, mais quand même. Après tout, si l'on doit comprendre les errements xénophobes, pourquoi ne pas pousser la compréhension jusqu'aux idiots utiles du néo-libéralisme qui croient faire la révolution à chaque fois qu'ils foutent le feu aux rideaux (ou pire aux écoles) ?Rainier a écrit:"je ne suis pas certain que les pauvres soient si tristes que ça"... mais moi je suis certain qu'ils sont révoltés par ce qu'ils voient et que nombre d'entre eux vont grossir les rangs de ceux qui votent FN.
![]()
Tu as sans doute raison, les deux font la paire: gauchistes et identitaires xénophobes, même combat. Ils détestent les uns l'État, les autres la République. Les premiers cultivent le désordre, les seconds un ordre brutalement inégalitaire.
Silverwitch a écrit:Rainier a écrit:
Ne devraient-ils pas être défendus et compris ? Défendre au sens d'expliquer et non d'excuser leurs actes. Je sais que pour Manuel Valls, expliquer c'est excuser, mais quand même. Après tout, si l'on doit comprendre les errements xénophobes, pourquoi ne pas pousser la compréhension jusqu'aux idiots utiles du néo-libéralisme qui croient faire la révolution à chaque fois qu'ils foutent le feu aux rideaux (ou pire aux écoles) ?Rainier a écrit:"je ne suis pas certain que les pauvres soient si tristes que ça"... mais moi je suis certain qu'ils sont révoltés par ce qu'ils voient et que nombre d'entre eux vont grossir les rangs de ceux qui votent FN.
![]()
Tu as sans doute raison, les deux font la paire: gauchistes et identitaires xénophobes, même combat. Ils détestent les uns l'État, les autres la République. Les premiers cultivent le désordre, les seconds un ordre brutalement inégalitaire.
Hugues a écrit:Pour être de moins mauvaise foi, ils s'en prennent à la propriété privée, ou à des propriété d'état, et à tout ce qui symbolise la consommation, et le contrôle des multinationales sur les vies.
Etant des anarchistes, ça me semble logique de leur part.
Pas que j'approuve hein.
Il n'y a que l'auto-école qui est sans doute propriété d'un petit artisan qui me semble une erreur au vu de leurs revendications.
Hugues
Nicklaus a écrit:
On reconnait même une croix gammée sur le drapeau rouge mais ces salauds l'ont peinte en jaune et lui ont donnée l'apparence de la faucille et du marteau pour tromper leur monde. ils ne reculent devant RIEN !!!
Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:
On reconnait même une croix gammée sur le drapeau rouge mais ces salauds l'ont peinte en jaune et lui ont donnée l'apparence de la faucille et du marteau pour tromper leur monde. ils ne reculent devant RIEN !!!
Le drapeau palestinien, comme par hasard.
rozz a écrit:Je ne vois pas ce qu´il y a d´etonnant, l´extreme gauche soutient la Palestine depuis toujours, symbole de resistance à l´Empire et ses sbires.
Ghinzani a écrit:de ces joyeux turlurons...
Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Je ne vois pas ce qu´il y a d´etonnant, l´extreme gauche soutient la Palestine depuis toujours, symbole de resistance à l´Empire et ses sbires.
Et bien alors, que l'extrême gauche finance seule les besoins des palestiniens. Tu reconnais également au passage, l'identité de ces joyeux turlurons...
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Je ne vois pas ce qu´il y a d´etonnant, l´extreme gauche soutient la Palestine depuis toujours, symbole de resistance à l´Empire et ses sbires.
Et bien alors, que l'extrême gauche finance seule les besoins des palestiniens. Tu reconnais également au passage, l'identité de ces joyeux turlurons...
l´ai-je niée? non
Ai-je soutenu l´action violente? non
essaie encore
Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Je ne vois pas ce qu´il y a d´etonnant, l´extreme gauche soutient la Palestine depuis toujours, symbole de resistance à l´Empire et ses sbires.
sheon a écrit:Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Je ne vois pas ce qu´il y a d´etonnant, l´extreme gauche soutient la Palestine depuis toujours, symbole de resistance à l´Empire et ses sbires.
Si je peux me permettre, ces photos ne prouvent rien du tout.
Si je voulais foutre le bordel dans une manif d'extrême droite, je me baladerais plutôt avec une croix gammée qu'avec une faucille et un marteau.
sheon a écrit:Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Je ne vois pas ce qu´il y a d´etonnant, l´extreme gauche soutient la Palestine depuis toujours, symbole de resistance à l´Empire et ses sbires.
Si je voulais foutre le bordel dans une manif d'extrême droite, je me baladerais plutôt avec une croix gammée qu'avec une faucille et un marteau.
Rainier a écrit:Dervi a écrit:Rainier a écrit:Oui MacDo, c'est une multinationale ! Oui MacDo c'est de la malbouffe et même de la merde.
Tu me rétorqueras que ce n'est pas une brasserie, mais par exemple Hokkaido, 14 rue Chabanais Paris 2. Dans le quartier, d'autres restos font le job. Ou n'importe quel resto qui fait un plat du jour avec des produits frais à moins de 15€ le midi (ça existe, mais faudra se contenter d'une carafe d'eau dans ce cas).
Et pour 8€ tu trouves quoi ?
(Dans certaines boulangeries, ou chez Brioche Dorée, tu peux trouver des salades + dessert+ boisson pour 9€ environ ...c'est ce que j'ai trouvé de mieux)
Nicklaus a écrit:La justification de melenchon ce matin est juste hallucinante de connerie.
Marlaga a écrit:sheon a écrit:Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Je ne vois pas ce qu´il y a d´etonnant, l´extreme gauche soutient la Palestine depuis toujours, symbole de resistance à l´Empire et ses sbires.
T'arrives encore à respirer avec la tête dans le sable ?
Rainier a écrit:Un peu plus tard, il a dénoncé les agissements de ces "fils à papa" ...et il a bien raison de les désigner ainsi.
Maintenant, il faut que les papas payent les divertissements de leurs mioches.
Silverwitch a écrit:Heureusement les nuages se dissipent, après la quasi suppression de l'ISF (cadeau fait aux très très riches)
Nicklaus a écrit:Silverwitch a écrit:Heureusement les nuages se dissipent, après la quasi suppression de l'ISF (cadeau fait aux très très riches)
Pas du tout. Beaucoup d'assujettis à l'isf étaient des artisans, des commerçants, des professions libérales, bref des gens qui ont bossé et qui sont loin de l'image que certains se font du mec qui paie l'isf. C'était du vol et c'est le seul truc potable qu'a fait fait macron pour l'instant.
Nicklaus a écrit:Silverwitch a écrit:Heureusement les nuages se dissipent, après la quasi suppression de l'ISF (cadeau fait aux très très riches)
Pas du tout. Beaucoup d'assujettis à l'isf étaient des artisans, des commerçants, des professions libérales, bref des gens qui ont bossé et qui sont loin de l'image que certains se font du mec qui paie l'isf. C'était du vol et c'est le seul truc potable qu'a fait fait macron pour l'instant.
DCP a écrit:Nicklaus a écrit:Silverwitch a écrit:Heureusement les nuages se dissipent, après la quasi suppression de l'ISF (cadeau fait aux très très riches)
La suppression de l'isf profite quand même le plus à ceux qui payaient le plus, soit les très riches....
DCP a écrit:Nicklaus a écrit:Silverwitch a écrit:Heureusement les nuages se dissipent, après la quasi suppression de l'ISF (cadeau fait aux très très riches)
La suppression de l'isf profite quand même le plus à ceux qui payaient le plus, soit les très riches....
Nicklaus a écrit:Pas du tout. Beaucoup d'assujettis à l'isf étaient des artisans, des commerçants, des professions libérales, bref des gens qui ont bossé et qui sont loin de l'image que certains se font du mec qui paie l'isf. C'était du vol et c'est le seul truc potable qu'a fait fait macron pour l'instant.
Ghinzani a écrit:DCP a écrit:Nicklaus a écrit:Silverwitch a écrit:Heureusement les nuages se dissipent, après la quasi suppression de l'ISF (cadeau fait aux très très riches)
Il coûtait plus à l’état qu’il ne rapportait.
DCP a écrit:La suppression de l'isf profite quand même le plus à ceux qui payaient le plus, soit les très riches....
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 13 invités