Modérateurs: Garion, Silverwitch
"J'ai insulté les terroristes de fils de pute", détaille-t-il. "J'ai même dit que c’est à cause de gens comme eux qu'on ne peut plus rouler sans permis et vendre de la drogue."
Aym a écrit:Bah j'ai eu du mal à trouver un régis.
Le mec qui s'est fait piéger n'y est pour rien, et le petit vieux je pense qu'il pourrait faire un tour en hôpital psychiatrique.
DCP a écrit:Régis laisse dans sa voiture une arme chargée à la portée de sa fille de 3 ans....![]()
https://www.lematin.ch/monde/faits-divers/fillette-3-ans-tire-maman-enceinte/story/30137424
Hugues a écrit:
L'article original est plus détaillé et compréhensible.
https://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-agglomeration/2018/04/18/il-decoupe-le-mur-de-son-voisin
Et puis tu nous as pas raconté d'histoire de Régis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hugues
Il a aussi soigneusement rangé les morceaux de mur découpés dans ma baignoire. Et il a nettoyé la salle de bain. Il n’y avait pas la moindre poussière lorsque je suis entré dedans
sheon a écrit::lol:
Une gaule qui dure 90 minutes, il vaudrait mieux consulter un médecin.
Aym a écrit:Combien ça coûte, quand on doit évacuer un pilote de F1 qui s'est crashé la gueule dans sa voiture ? Combien ça a coûté pour Senna, pour Bianchi, pour Wendlinger ?
Parce que c'est regardé par des millions de personnes c'est plus justifiable ?
Hugues a écrit:Régis roule à fond de 5e car il a peur de faire caler la voiture si il descend trop bas en régime.
"Ah bon on peut changer de rapport/vitesse? "
https://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/en-bretagne-controle-a-161-km-h-au-lieu-de70-j-avais-peur-de-faire-caler-ma-voiture_2719506.html
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/controle-a-161-km-h-au-liu-de-70-j-avais-peur-de-caler-1524479843
Hugues
Aym a écrit:Combien ça coûte, quand on doit évacuer un pilote de F1 qui s'est crashé la gueule dans sa voiture ? Combien ça a coûté pour Senna, pour Bianchi, pour Wendlinger ?
Parce que c'est regardé par des millions de personnes c'est plus justifiable ?
Aym a écrit:Senna a été pris en charge par l'hôpital de Bologne, donc un hôpital public.
La F1 autofinance ce qui se trouve sur place sur le circuit, mais dès qu'on sort du circuit, ce sont les services publics locaux qui sont impactés.
On va prendre une autre comparaison alors, si celle-là ne vous plaît pas.
Quand y'a des spéléologues coincés dans une grotte, y'a des équipes de sauvetage qui sont envoyées, plein de gens mobilisés.
Quand y'a des crétins qui font du hors-piste alors que tous les voyants sont au rouge et qu'ils sont pris dans une avalanche, y'a plein de secours mobilisés aussi.
J'avais un ancien collègue, avec lequel j'étais en désaccord profond, qui s'amusait à faire du hors-piste et qui disait "de toute façon, si y'a un problème, il y a des secours qui arrivent rapidement : on paie tous pour ça, donc autant qu'on en profite".
S'il y a un enfant qui échappe à la surveillance de ses parents à l'océan, qui va dans l'eau en dehors des zones surveillées, et qui est emporté par le courant, y'a plein de moyens déployés aussi. Ça vous choque également ? On n'a qu'à le laisser se noyer, de toute façon les parents n'avaient qu'à mieux le surveiller ?
Des mecs qui tentent des choses délirantes, ça arrive souvent. Là de toute façon il est mort quasiment sur le coup. Ça a mobilisé un équipage de secours. Ni plus ni moins qu'un quidam qui prend sa voiture, sa moto ou son vélo pour aller faire un tour sans raison particulière et qui se plante. Il était sur une piste privée, il n'a pas mis en danger les autres. Il n'a pas mis en danger les secours, contrairement à des alpinistes qui tenteraient de gravir un haut sommet et se retrouveraient coincés.
Et c'est aussi avec des inventeurs testeurs farfelus que de nouvelles choses utiles sont inventées. Son vélo-fusée aurait pu un jour se retrouver primé au concours Lépine.
Aym a écrit:Senna a été pris en charge par l'hôpital de Bologne, donc un hôpital public.
La F1 autofinance ce qui se trouve sur place sur le circuit, mais dès qu'on sort du circuit, ce sont les services publics locaux qui sont impactés.
On va prendre une autre comparaison alors, si celle-là ne vous plaît pas.
Quand y'a des spéléologues coincés dans une grotte, y'a des équipes de sauvetage qui sont envoyées, plein de gens mobilisés.
Quand y'a des crétins qui font du hors-piste alors que tous les voyants sont au rouge et qu'ils sont pris dans une avalanche, y'a plein de secours mobilisés aussi.
J'avais un ancien collègue, avec lequel j'étais en désaccord profond, qui s'amusait à faire du hors-piste et qui disait "de toute façon, si y'a un problème, il y a des secours qui arrivent rapidement : on paie tous pour ça, donc autant qu'on en profite".
S'il y a un enfant qui échappe à la surveillance de ses parents à l'océan, qui va dans l'eau en dehors des zones surveillées, et qui est emporté par le courant, y'a plein de moyens déployés aussi. Ça vous choque également ? On n'a qu'à le laisser se noyer, de toute façon les parents n'avaient qu'à mieux le surveiller ?
Des mecs qui tentent des choses délirantes, ça arrive souvent. Là de toute façon il est mort quasiment sur le coup. Ça a mobilisé un équipage de secours. Ni plus ni moins qu'un quidam qui prend sa voiture, sa moto ou son vélo pour aller faire un tour sans raison particulière et qui se plante. Il était sur une piste privée, il n'a pas mis en danger les autres. Il n'a pas mis en danger les secours, contrairement à des alpinistes qui tenteraient de gravir un haut sommet et se retrouveraient coincés.
Et c'est aussi avec des inventeurs testeurs farfelus que de nouvelles choses utiles sont inventées. Son vélo-fusée aurait pu un jour se retrouver primé au concours Lépine.
Marlaga a écrit:Mais un débilos qui meurt de son accident de vélo-fusée, il cherche vraiment la merde. Comme celui qu est tombé d'un gratte ciel en voulant faire sa vidéo de funambule pour augmenter les visites sur sa page Youtube. Des cons comme ça, ça ne mérite pas que la collectivité s'en occupe.
Maschum a écrit:Hum, tu m'as convaincu![]()
A part ta dernière phrase, parce que le vélo-fusée, bon....
Maschum a écrit:Mmmmmmouais.....![]()
![]()
Pis bon, les Montgolfières ça sert à rien non plus, hein.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Feyd et 2 invités