Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Parce qu'une partie de ma famille est pratiquante et n'envisagerait pas des obsèques non religieuses. Perso, je serai mort, donc plus là pour supporter les affres de ce contexte. Mais pour les personnes encore en vie, c'est un passage nécessaire.

Cyril a écrit:Idem... J’"enchaîne" les obsèques en ce moment (ma mère en octobre 2016, une amie en juillet 2017, mon père en décembre dernier, la mère d'un ami vendredi dernier). Sans ces moments, la santé mentale en prendrait un bon coup, surtout avec ces détestables (opinion personnelle, je sais que certains en ont besoin) textes religieux et passages musicaux qui ne font qu’accroître ta tristesse et ta peine. Pour mes obsèques, on sortira de l'église avec un morceau joyeux !
Cyril a écrit:Pour mes obsèques, on sortira de l'église avec un morceau joyeux !
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Shoemaker a écrit:ah moi, je la zimarais pas trop
Ptain d'Iphone![]()

Shoemaker a écrit:Un jour, à Paris, je descends de chez moi, et qui vois-je passant devant l'immeuble ? Le Président lui-même. Je lui ai serré la main en lui donnant du "Mr le Président". Il a été parfaitement charmant !

Aym a écrit:Je crois que t'as pas bien compris de qui il parlait.

iceman46 a écrit:Aym a écrit:Je crois que t'as pas bien compris de qui il parlait.
si le president de grholand mais c'etait de l'humour noir

Hugues a écrit:Le Tombeau des Lucioles
Ouais_supère a écrit:Je suis infiniment triste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités