Maschum a écrit:3-3 au 3eme.
Je me lance : Si Del Porto gagne le match j'avouerai qui ici sur ce forum, se prétendant un homme, est en fait une femme
Oui, donc ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:3-3 au 3eme.
Je me lance : Si Del Porto gagne le match j'avouerai qui ici sur ce forum, se prétendant un homme, est en fait une femme
Maschum a écrit:Meilleur match de l'année pour l'instant.
Del Potro est quand même habitué des gros matchs et des gros événements, hein. Murray en sait quelque chose.
C'est pas Cilic, quoi.
En l'absence de Djoko, Nadal... C'est Jean Martin le véritable N°2. Depuis plusieurs années. Outre le big four il y a Wawrinka et Del Potro.
Con de poignée .
B.Verkiler a écrit:On peut le penser en effet, après on ne saura jamais s'il aurait eu la constance des autres, mois après mois, années après années.
Mais à mes yeux c'est clairement le meilleur des autres depuis 10 ans et le seul qui aurait pu faire du big 4 un big 5.
B.Verkiler a écrit:On reconnait bien là ta finesse d'analyse. Elle est marrante ta faculté à t'en tenir exclusivement au palmarès brut, et rien d'autre - ce qui n'apporte absolument rien même si tu sembles croire le contraire, car n'importe quel clampin est capable de lire une liste - sauf quand le résultat de la dite liste ne te convient pas.
Reste à voir si tu fais la même chose dans les domaines où tu t'y connais un minimum, pour l'instant je n'ai pu te voir à l'oeuvre que sur la F1 et le tennis, alors je ne peux pas me prononcer.
B.Verkiler a écrit:Qu'il soit le moins bon des 4, c'est une évidence.
Qu'il soit plus proche des 3 autres en termes de niveau, notamment de niveau moyen, de classements, de constance sur les années, qu'il n'est proche des Cilic ou Wawrinka , c'en est une tout aussi flagrante.
Hugues a écrit:?
DCP m'avait demandé de le faire sur les tournois importants.
Si il n'y avait que moi, j'aurais rien publié, je n'avais aucune envie ou intérêt personnel à le faire, je le faisais pour rendre service,Parce que il n'y a pas que Maschum à lire le sujet, enfin je crois.
Si je gêne à ce point, faut le dire. Je saurai disparaître et pas seulement de ce topic.
Parce que lire "troller", pour qualifier ma participation, c'est du genre très affectueux, n'est-ce pas ...
Hugues
Hugues a écrit:?
DCP m'avait demandé de le faire sur les tournois importants.
Si il n'y avait que moi, j'aurais rien publié, je n'avais aucune envie ou intérêt personnel à le faire, je le faisais pour rendre service,Parce que il n'y a pas que Maschum à lire le sujet, enfin je crois.
Si je gêne à ce point, faut le dire. Je saurai disparaître et pas seulement de ce topic.
Parce que lire "troller", pour qualifier ma participation, c'est du genre très affectueux, n'est-ce pas ...
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité