Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Stephen Hawking
Nuvo a écrit:Noah lui gardait une rancoeur tenace après un gros vol en finale de l'US Open 1985.php
Toma a écrit:Nicklaus a écrit:Stephen Hawking
Pfff, alors voila, tu balance encore un nom, sans rien, pas d'article, même pas en Ouzbek.
Après une recherche rapide je vois qu'il était scientifique ... super, c'est vague. Quelqu'un le connaissait, c'est quoi son apport a la science?
Hawking - La tête dans les étoiles - ARTE
L’histoire vraie et méconnue des débuts de Stephen Hawking, l’astrophysicien qui réussit à prouver que l’univers est né du big bang. Une fiction aussi divertissante qu’instructive.
Shoemaker a écrit:Le Lieutenant-colonel Arnaud Beltrame
Un homme exemplaire. Un héros.
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:Le Lieutenant-colonel Arnaud Beltrame
Un homme exemplaire. Un héros.
Hugues a écrit:
(Bon en même temps, quel mauvais gout d'évoquer le Parisien)
Shoemaker a écrit:ah moi, je la zimarais pas trop
Ghinzani a écrit:Shoemaker a écrit:ah moi, je la zimarais pas trop
Ptain d'Iphone
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Idem... J’"enchaîne" les obsèques en ce moment (ma mère en octobre 2016, une amie en juillet 2017, mon père en décembre dernier, la mère d'un ami vendredi dernier). Sans ces moments, la santé mentale en prendrait un bon coup, surtout avec ces détestables (opinion personnelle, je sais que certains en ont besoin) textes religieux et passages musicaux qui ne font qu’accroître ta tristesse et ta peine. Pour mes obsèques, on sortira de l'église avec un morceau joyeux !
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Parce qu'une partie de ma famille est pratiquante et n'envisagerait pas des obsèques non religieuses. Perso, je serai mort, donc plus là pour supporter les affres de ce contexte. Mais pour les personnes encore en vie, c'est un passage nécessaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités