Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:D'un autre côté, on n'a pas besoin des commentateurs pour se faire une opinion.
It is understood that other ideas being looked at are improving the sound of engines through a new position of on-board microphones, use of music in the race broadcasts and more regular use of a highlights reel to showcase dramatic moments.
"We will also have 25 spotters around each grand prix to call back to race control and tell them where overtaking is about to take place.
heow a écrit:"We will also have 25 spotters around each grand prix to call back to race control and tell them where overtaking is about to take place.
On ne peut pas nier qu'ils semblent vouloir y mettre les moyens en tout cas.
heow a écrit:https://www.formula1.com/en/latest/headlines/2018/2/formula-1-to-launch-f1-tv-a-live-grand-prix-subscription-service.html
8 à 12$ par mois selon les pays.
Par contre ça ne sera sans doute pas lancé pour le début de la saison (d'où aucun tarif annuel annoncé en fait, mais ça devrait tourner à 100$ si on prend à l'année pour 2019).
La possibilité d'avoir deux caméras embarquées au choix semble vraiment cool (choix limité au top 5 d'après la vidéo de présentation, mais je suspecte que ça soit juste 5 voitures prédéfinies pour le week end). Enfin dans le texte ils parlent des 20 voitures dispo en embarqué sur toutes les sessions cela dit. Edit: Je viens de tilter que sur la vidéo, quand on passe d'un pilote à l'autre on change complètement de grand prix![]()
C'est assez séduisant, faut voir si techniquement ça suivra derrière, parce que le nombre de merdes qu'ils ont eu avec l'affichage de "simples" datas sur le flux monde l'année passée, ça laisse un doute.
heow a écrit:C'est pas faux.
Cela dit, le panorama dont tu parles pour 99,9% des spectateurs, il est limité au diffuseur national. Et quand bien même on peut avoir accès à différents diffuseurs en streaming actuellement, on se cantonne à n'en regarder qu'un seul. Je regarde SkyF1 via streaming, et je n'ai jamais regardé un sujet de Canal (que ce soit avant course ou debrief), donc dans les faits, mon "panorama" ne changera pas des masses.
Aym a écrit:Y'a la F1 sur une chaîne payante en France, ce qui n'est pas le cas chez nos voisins.
Coïncidence ? Je ne crois pas.
Aym a écrit:Y'a la F1 sur une chaîne payante en France, ce qui n'est pas le cas chez nos voisins.
Chris76 a écrit:Aym a écrit:Y'a la F1 sur une chaîne payante en France, ce qui n'est pas le cas chez nos voisins.
Canal a enrayé la chûte de ses abonnements avec l'arrivée de la F1 chez elle. A l'époque, il était encore possible de prendre des cartes d'abonnement à la semaine, pas très chères. Mais l'offre a disparu très vite, avec l'annonce d'une autre formule prochainement...qu'on attend toujours.
Avec la nouvelle offre stream de liberty média, il est évident que nombre d'abonnés issus de ce phénomène, moi le premier, vont déserter Canal si le tarif est attractif. Sauf que là, non, ça reste peu intéressant au final. Le prix a été savamment négocié de façon à ce que le fan qui ne s'intéresse pas au reste de la programmation de Canal paye plus cher qu'en Allemagne, mais que d'un autre côté celui qui regardait aussi un peu du reste des programmes de canal hésite suffisamment pour au final sans doute rester sur Canal, et payer les 40€ habituels s'il a opté pour l'offre complète (qui permet de suivre tous les GP et les essais) ou un peu moins, mais pour juste canal, donc pas les essais, voire pas qques GPs.
Dans le genre pervers...
Les chiffres clés de Canal Plus
Le nombre d'abonnés (CanalSat inclus, professionnels et outremer exclus, en milliers)
Fin 2008: 6397
Fin 2009: 6184
Fin 2010: 6154
Fin 2011: nc
Fin 2012: 6117
Fin 2013: 6091
Fin 2014: 6062
Fin 2015: 5746
Fin 2016: 5254
Aym a écrit:Mais ça fait mal au cul quand on voit les tarifs pour l'Allemagne.
Maverick a écrit:https://fr.motorsport.com/f1/news/tarifs-f1-tv-pro-reveles-1016809/
C'est quoi ces prix pour la France !
heow a écrit:Bon, après réflexion et après m'être tapé 6 heures d'attente ce matin à faire F5 comme un mongol pour trouver un torrent pour regarder les FP2 (par chance les FP1 étaient déjà dispo à mon réveil), j'ai décidé que 19€ par mois c'était ok pour m'éviter ce genre de délire qui arrive systématiquement à chaque week end de GP.
Envoyez la sauce Liberty.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités