Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:Pourtant ne l'ayant pas connue, cette console, c'est la "revival" qui me plaît le plus et je pense que je vais franchir le pas à sa sortie
Peut être serais-je déçu des jeux, mais c'est une sorte d'époque que je n'ai pas connu qui me plairait de découvrir autrement que sur des émus sur PC.
Et puis les sons dignes d'un vrai synthé
Maschum a écrit:Oui mais comme j'ai suivis tes précédents conseills et que j'ai deja 3 Raspberry PI tout moche, je me dis que pour changer pourquoi pas acheter un truc qui ressemble vaguement à ce que j'émule
Ouais_supère a écrit:(j'ai édité tes liens qui étaient mal libellés)
Eh bien mon saligaud, Race Drivin' !
T'as fait dans le classique de chez classique, je dirais même dans le mythique !
Tu l'as signalé, ton record ?
Déconne pas avec ça, y a des organismes qui tiennent les comptes !
Quel est l'autre borne ?
Génial !
Hugues a écrit:Dans la série: l'influence qu'a eu la retransmission tv sur les simulation de jeux vidéos:
Donc les jeux F1 Grand Prix, ils reprenaient en fait le nom de l'émission. Et le logo.
Et ça a influencé à mon sens la manière de faire des intros des jeux F1, même si ils ne portaient pas le nom de F1 Grand Prix.
Que ce soit Super Monaco GP ou même Human GP.
Et même.... Human GP, les réglages, on dirait un des panneaux qu'on voit dans l'intro de l'émission
sheon a écrit:Il y a quand même moyen de changer la place de la caméra, et en particulier dans le mode "Vers une légende" de PES (où on incarne un joueur) la caméra est par défaut située en gros au niveau du virage derrière l'équipe que tu joues, et zoome vers le joueur selon sa position.
Hugues a écrit:Maschum a écrit:Pourtant ne l'ayant pas connue, cette console, c'est la "revival" qui me plaît le plus et je pense que je vais franchir le pas à sa sortie
Peut être serais-je déçu des jeux, mais c'est une sorte d'époque que je n'ai pas connu qui me plairait de découvrir autrement que sur des émus sur PC.
Et puis les sons dignes d'un vrai synthé
En même temps, hein, c'est un PC avec un émulateur sous une "jolie" (enfin c'est la théorie) boite en plastique..
Hugues
Dervi a écrit:Tout ça ne vaut pas la NES
Plus sérieusement, Super Ghouls n' Ghosts, est-ce plus dur que TMNT à partir de Wall Street ou le 8e monde de Mario Bros 3 ?
Dervi a écrit:Tout ça ne vaut pas la NES
Plus sérieusement, Super Ghouls n' Ghosts, est-ce plus dur que TMNT à partir de Wall Street ou le 8e monde de Mario Bros 3 ?
sheon a écrit:Dervi a écrit:Tout ça ne vaut pas la NES
Je pense très honnêtement que Super Mario Bros 3, huitième monde inclus, est plus facile que TMNT (et ce dès le 3e monde, en fait le niveau du barrage c'est facile par rapport à la suite !).
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 54 invités