Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:C'est méto qui a pété dans le pacifique, effet papillon et tout ça.
Shoemaker a écrit:Un cyclone en formation. Lundi, on sera en plein dedans. Ne vous inquiétez pas si vous ne bénéficiez plus de ma fabuleuse plume pendant 2 ou 3 jours, parfois Internet disparaît en plein cyclone ! (aïe ! pas sur la tête...)
Garion a écrit:Criss de marde blanche !
Je suis allé au boulot ce matin en me disant que ça irait.
Vers 11h, j'ai renvoyé tout le monde chez eux et j'ai essayé de rentrer.
2h15 pour faire 25 km.... des poids lourds en travers ou incapable de monter des cotes partout.
Entre 10 et 20cm de neige pour l'instant, je n'ai jamais vu ça depuis que je suis sur la région de Montpellier.
Nicklaus a écrit:C'est quand même navrant que ça se produise quand l'hiver est terminé. Des trucs comme ça en janvier et c'était le jackpot. Quand je pense qu'on a frôlé les -10 début mars avec des journées plus longues et un soleil plus haut qu'au coeur de l'hiver.
Nicklaus a écrit:Plus froid qu'en 1985 ? Je ne m'en rappelle pas spécialement mais quand j'étais gamin, pratiquement tous les hivers on avait du vrai froid ( -15 degrés) pendant une longue période et ensuite un gros coup de neige. Et ça se répétait 2 ou 3 fois dans l'hiver. C'était bien plus conséquent que ce qu'on a connu. On a eu une période aux alentours de l'an 2000 où le froid et la neige étaient absents et puis c'est revenu. Espérons que ce soit à nouveau le cas après 4 hivers moisis.
Nicklaus a écrit:Je me rappelle d'un hiver où il faisait tellement froid qu'un poissonnier avait plus chaud au milieu de la glace avec ses poissons. J'étais très petit donc 1985 c'est possible.
Nicklaus a écrit:Fait chier le printemps. Déjà qu'à partir de 5h00 je ne dors plus mais en plus, voilà que les oiseaux sont de retour et chantent très tôt le matin. On risque quoi si on les abat ?
Cortese a écrit:Nicklaus a écrit:Fait chier le printemps. Déjà qu'à partir de 5h00 je ne dors plus mais en plus, voilà que les oiseaux sont de retour et chantent très tôt le matin. On risque quoi si on les abat ?
Qu'est ce qu'il fout ton chat ? Rationne lui les croquettes, qu'il aille gagner sa vie ce fainéant.
Nicklaus a écrit:Cortese a écrit:Nicklaus a écrit:Fait chier le printemps. Déjà qu'à partir de 5h00 je ne dors plus mais en plus, voilà que les oiseaux sont de retour et chantent très tôt le matin. On risque quoi si on les abat ?
Qu'est ce qu'il fout ton chat ? Rationne lui les croquettes, qu'il aille gagner sa vie ce fainéant.
Mais j'ai 2 chats. Sans compter les 3 ou 4 autres qui viennent régulièrement voir si je n'aurais pas un truc à leur donner. Celui est là depuis bientôt 8 ans est deux fois plus gros qu'à son arrivée.
sheon a écrit:Bah ouais mais Lorient c'est le sud.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités