Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:M
Pour ne pas avoir à augmenter les impôts, il y a une astuce incroyable mais peu connue : remettre l'ISF
Rainier a écrit:sheon a écrit:M
Pour ne pas avoir à augmenter les impôts, il y a une astuce incroyable mais peu connue : remettre l'ISF
Tiens , je ne me souviens plus de la signification du I de ISF, c'est quoi déjà ?
L'ISF est un impôt contre productif et tous les pays l'ont abandonné sauf les irréductibles gaulois jusqu'à un président un peu moins con que les précédents.
On ferait mieux de taxer les importations allemandes, première cause de notre déficit commercial.
DCP a écrit:Rainier a écrit:sheon a écrit:M
Tiens , je ne me souviens plus de la signification du I de ISF, c'est quoi déjà ?
L'ISF est un impôt contre productif et tous les pays l'ont abandonné sauf les irréductibles gaulois jusqu'à un président un peu moins con que les précédents.
On ferait mieux de taxer les importations allemandes, première cause de notre déficit commercial.
Faux, la Suisse, le Liechtenstein, la Norvège et l'Inde partiellement l'appliquent encore...
Cortese a écrit:C'est curieux, depuis que le gros matou sovietique est mort, les rats capitalistes ont proliféré en Russie et en Chine notamment . Y aurait-il une relation de cause à effet ?
Rainier a écrit:Cortese a écrit:C'est curieux, depuis que le gros matou sovietique est mort, les rats capitalistes ont proliféré en Russie et en Chine notamment . Y aurait-il une relation de cause à effet ?
Oui clairement, si on tient compte des 6 mots que j'ai rajoutés.
Rainier a écrit:L'ISF est un impôt contre productif et tous les pays l'ont abandonné sauf les irréductibles gaulois jusqu'à un président un peu moins con que les précédents.
Nicklaus a écrit:Il y a un truc potentiellement énorme en terme de froid qui se prépare pour la semaine prochaine.
Aiello a écrit:MEANWHILE, IN HAUTS-DE-FRANCE :
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Aiello a écrit:MEANWHILE, IN HAUTS-DE-FRANCE :
]https://media.giphy.com/media/Bjx0gPeM8Ut7q/giphy.gif
On n'a malheureusement pas de Tim Horton chez nous
Néanmoins, il fait frais mais c'est plutôt agréable avec le soleil. Il manque juste un peu de neige.
sccc a écrit:Et à Rome aussi.
Nicklaus a écrit:Un bon -8°C ce matin.
Nicklaus a écrit:On devrait les envoyer en Sibérie rien qu'une journée.
Garion a écrit:Criss de marde blanche !
Je suis allé au boulot ce matin en me disant que ça irait.
Vers 11h, j'ai renvoyé tout le monde chez eux et j'ai essayé de rentrer.
2h15 pour faire 25 km.... des poids lourds en travers ou incapable de monter des cotes partout.
Entre 10 et 20cm de neige pour l'instant, je n'ai jamais vu ça depuis que je suis sur la région de Montpellier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Ghinzani et 32 invités