Modérateurs: Garion, Silverwitch
Silverwitch a écrit:Quelqu'un a vu des rencontres du jeune joueur coréen ?
Hugues a écrit:Federer sur le point d'emporter le match contre Haase et donc la place de n°1.
Hugues
Hugues a écrit:C'est fait. Et sur le service de Haase.
4-6 6-1 6-1
Hugues
DCP a écrit:![]()
sheon a écrit:Bon, c'est pas un 250, et oui sa longévité est impressionnante, mais bon, je serais plus impressionné qu'il gagne de nouveau la tournée américaine plutôt que de redevenir numéro 1 sur une histoire de points.
sheon a écrit:Bon, c'est pas un 250, et oui sa longévité est impressionnante, mais bon, je serais plus impressionné qu'il gagne de nouveau la tournée américaine plutôt que de redevenir numéro 1 sur une histoire de points.
Contraint à l'abandon dès son entrée en lice à l'Open 13 jeudi soir, en raison d'une blessure au genou, Stan Wawrinka a tenu à faire un geste envers les organisateurs avant de quitter Marseille. Le Suisse a tout simplement renoncé à l'intégralité de sa garantie financière, la somme que les tournois ATP 250 et ATP 500 promettent à leurs têtes d'affiche afin de s'assurer de leur présence.
"Il y a une partie qui va rester à l'organisation et une partie vers des associations, explique Jean-François Caujolle, le directeur du tournoi marseillais, auprès de L'Equipe. C'était le souhait de Stan et je trouvais que c'était bien. On aurait pu dire on garde tout, mais ce n'est pas dans notre mentalité. Ça va faire environ 50.000 euros, ou un peu plus, pour différentes associations. Certaines que l'on choisit avec le conseil départemental et deux auxquelles Stan participe. Toujours autour de l'enfant."
Éliminé en quarts de finale pour la deuxième année de suite, Wawrinka avait déjà proposé de rendre sa garantie en 2016, estimant qu'il n'avait pas joué son rôle auprès des organisateurs, mais Caujolle avait refusé. "Ça fait partie des belles histoires, des joueurs comme ça qui ont une humanité."
Nuvo a écrit:De nouveau, c'est un tableau en carton. Les deux menaces pour Roger sont Del Potro et Chung. Pour le reste...
Cilic et Dimitrov ne sont même pas capables de gagner alors qu'ils sont seuls.
Kevin Anderson semble presque plus régulier qu'eux !
Maschum a écrit:Ch un, encore un peu une inconnue. J'ai pas vu ses matchs mais il avance vite et bien.
Del Potro, lui, a perdu le 1er set contre don compatriote Mayer ^^
Maschum a écrit:Je sais pas d'où viennent ces chiffres, mais si c'était Djoko son plus sérieux adversaire c'est un peu foireux![]()
Nuvo a écrit:On ne peut pas nier par contre qu'il y a une sorte de ré-équilibrage mondial dans ce tableau !
Sur les 8 joueurs en 1/4, il n'y a plus que trois européens. Ca fait du bien ! Car le tennis devenait franchement un sport européen...
Disparition de l'Australie (sauf Kyrgios) et des Etats-Unis.
Là, nous voilà avec un coréen, un argentin, un canadien, un africain du sud et un américain.
Utilisateurs parcourant ce forum: bravonadir, Feyd, Majestic-12 [Bot] et 3 invités