Modérateurs: Garion, Silverwitch
JMA a écrit:Et Moundir ???
Toma a écrit:JMA a écrit:Et Moundir ???
Reponse 1er degré: il est sous contrat avec le groupe M6
Aym a écrit:Bon, les équipes vont changer : c'était obligatoire, parce que là c'était la catastrophe.
J'espère du coup que Candice et Clémence seront ensemble. Avec Yassin de préférence.
Dervi a écrit:Au final, les crabes se bouffent entre eux et il en émerge un espèce de vainqueur de pacotille qui saura jouer sur la corde sensible, aidé d'une manière ou d'une autre par les faits de jeu manipulés par la prod, du genre : Claude, et les bananes ?.
Aym a écrit:Et sinon, le faux-collier d'immunité, vous en pensez quoi ?
Aym a écrit:Et sinon, le faux-collier d'immunité, vous en pensez quoi ?
Dervi a écrit:On disserte sur des conneries là !!
Je dis que c'est bien joué. Par contre, il pourrait le payer si il va au bout dans les votes. C'est d'ailleurs le seul truc qui bloque les candidats qui veulent jouer stratégie. Ils cherchent tous plus ou moins à plaire au plus grand nombre pour le vote final.Aym a écrit:Et sinon, le faux-collier d'immunité, vous en pensez quoi ?
Hugues a écrit:Dervi a écrit:On disserte sur des conneries là !!
Voilà, ayé, vous lui avez fait fendre l'armure... Maintenant fini le Dervi fin lettré, que des familiarités ou du gargouillis du café du commerce qu'on va avoir.. La faute à qui![]()
![]()
![]()
![]()
Hugueus
Hugues a écrit:Hugueus
heow a écrit:Bon épisode.
Il me semblait évident que Clémentine allait sortir Dylan (bien avant l'embrouille du conseil) et au final pas du tout.
C'est pas bête sans doute, elle est la prochaine à sortir dans cette équipe, le meilleur moyen d'éviter le conseil est quand même de ne pas y aller, et donc de garder Dylan à priori.
La semaine prochaine s'annonce pas mal, curieux de comprendre les raisons des embrouilles chez les jaunes.![]()
(et encore une fois, interminable épreuve à la con sur l'île des losers, quel concept à la con)
heow a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait quelconque affinité spéciale jaune/rouge, contrairement aux saisons normales avec des inconnus. Là c'est uniquement du chacun pour soit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités