Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Pense à le laisser refroidir.
sheon a écrit:Avec une paille, ça doit pouvoir le faire.
sheon a écrit:Rooh
sheon a écrit:Tu peux toujours parler de Peter Steele, ça peut le faire réagir.
Nicklaus a écrit:Ca s'appelle une femme.
Tarod a écrit:Je vis depuis presque 3ans aux USA avec ma femme.
On a eu des jumeaux il y a 1 mois, Katerina et Viktor.
On est crevés
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Félicitations à vous deux... Enfin, un peu moins à Thomas, car j'en ai marre d'avoir des Hugo en classe (avec les Corentin, Antoine, Anthony, Thomas...).
Cyril a écrit:Mohamed, non. Désolé de casser tes préjugés racistes mais le nombre d'élèves et étudiants au prénom musulman est très largement en minorité dans mes classes depuis que j'enseigne.
Toma a écrit:Des jumeaux bon courage
Aym a écrit:Tarod a écrit:Je vis depuis presque 3ans aux USA avec ma femme.
félicitations !On est crevés
ça ira mieux dans 3 ou 4 ans
Cyril a écrit:Mohamed, non. Désolé de casser tes préjugés racistes mais le nombre d'élèves et étudiants au prénom musulman est très largement en minorité dans mes classes depuis que j'enseigne.
Cyril a écrit:Félicitations à vous deux... Enfin, un peu moins à Thomas, car j'en ai marre d'avoir des Hugo en classe (avec les Corentin, Antoine, Anthony, Thomas...).
Tarod a écrit:Félicitations Toma!
Dans le même esprit ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur le forum (je suis passé discuter sur le chat quelques fois mais j'ai jamais eu vraiment le temps/l'envie de poster).
Pour résumer vite fait:
Je vis depuis presque 3ans aux USA avec ma femme.
On est crevés
Ouais_supère a écrit:Cyril a écrit:Félicitations à vous deux... Enfin, un peu moins à Thomas, car j'en ai marre d'avoir des Hugo en classe (avec les Corentin, Antoine, Anthony, Thomas...).
On a un Lazare, nous, si tu veux un peu d'originalité.
Sinon, pour ce qui concerne les noms de famille, l'an dernier nous avions une sublime bizarrerie, avec dans la même classe de terminale les élèves M. PONCE, et J. PILATE.
Ça ne s'invente pas.
Toma a écrit:Cyril a écrit:Félicitations à vous deux... Enfin, un peu moins à Thomas, car j'en ai marre d'avoir des Hugo en classe (avec les Corentin, Antoine, Anthony, Thomas...).
Je te comprend. Nous aussi ne sommes pas content qu'il devienne le 4eme Hugo de sa classe, mais une fois éliminé s les prénoms des neuveus, des fils des amis, qu'on aime pas ... on s'est retrouvé avec une mini liste de 5 prénoms et on s'est accordés sur celui-ci
Cyril a écrit:J'ai quelques prénoms de ce genre, je confirme (et quelques uns à connotation musulmane également, pour faire plaisir à nos extrémistes). On touche toutes les catégories sociales, au club d'athlétisme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Feyd, Majestic-12 [Bot] et 51 invités