Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:Cdc: quand on t’offre deux places pour U2.... et la certitude de voir Elton en VIP...
Maschum a écrit:Quiberon aussi.
Toma a écrit:CdG: je veux faire un don a l'hôpital (pas un chèque, des choses concrètes), j'ai appelé le service communication, le professeur responsable du service (pédiatrie), envoyé 2 mails, tout ça depuis 2 semaines. Pas de réponse
sheon a écrit:Ouais, y a moins de gaz d'échappement, de klaxons, de SDF qui crèvent de froid, de voleurs à la tire, de manteaux de fourrure, de cars de touristes, de restaurants dégueux et très chers et de gens pressés qui font la gueule
Cortese a écrit:Par contre en passant par l'exposition Abarth, je distingue dans la cohue un Stetson blanc. Je n'y pense plus, trop occupé à frayer mon chemin. Tout d'un coup, dissimulé dans un groupe, je tombe nez à nez avec le Stetson blanc ! Dessous, un petit bonhomme tout ridé aux cheveux gris et longs. On se fixe un quart de seconde, et sans y penser je lâche : "Arturo !" comme à un vieux copain de lycée ! Il a un peu hésité et il m'a repondu doucement : "Bon giorno !"
Ghinzani a écrit:Très belle découverte de l’abbaye D’Orval.
Rainier a écrit:Cortese a écrit:Par contre en passant par l'exposition Abarth, je distingue dans la cohue un Stetson blanc. Je n'y pense plus, trop occupé à frayer mon chemin. Tout d'un coup, dissimulé dans un groupe, je tombe nez à nez avec le Stetson blanc ! Dessous, un petit bonhomme tout ridé aux cheveux gris et longs. On se fixe un quart de seconde, et sans y penser je lâche : "Arturo !" comme à un vieux copain de lycée ! Il a un peu hésité et il m'a repondu doucement : "Bon giorno !"
Veinard !![]()
sheon a écrit:Rainier a écrit:Cortese a écrit:Par contre en passant par l'exposition Abarth, je distingue dans la cohue un Stetson blanc. Je n'y pense plus, trop occupé à frayer mon chemin. Tout d'un coup, dissimulé dans un groupe, je tombe nez à nez avec le Stetson blanc ! Dessous, un petit bonhomme tout ridé aux cheveux gris et longs. On se fixe un quart de seconde, et sans y penser je lâche : "Arturo !" comme à un vieux copain de lycée ! Il a un peu hésité et il m'a repondu doucement : "Bon giorno !"
Veinard !![]()
Désolé, mais je ne vois pas qui c'est.
sheon a écrit:J'ai toujours cru que c'était Fittipaldi![]()
Rainier a écrit:sheon a écrit:J'ai toujours cru que c'était Fittipaldi![]()
Pour les différencier :
Ghinzani a écrit:Depuis ils sont amis.
Lauda a même contribué à la venue de sponsors pour le team Merzario qui débutait son existence cette année là.
Il a également offert à Arturo la montre de son grand père... objet auquel il était attaché grandement.
Merzario a reçu également la plus grande distinction du chef d’et Autrichien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ghinzani et 11 invités