Modérateurs: Garion, Silverwitch
heow a écrit:Je suis toujours exaspéré par les crimes où l'on retrouve les victimes mortes sous quelques branchages ou sous 2cm de terre en forêt.
Amis forumistes, je sais bien que dans les instants suivants le meurtre que vous commettrez, vous n'aurez pas forcément le temps ni l'envie de creuser un vrai trou, surtout à 3h du mat avec le coeur à 180 et peut-être qui sait quelques larmes, mais vraiment, faites-le, ça vous évitera bien des ennuis par la suite.
Maschum a écrit:Et incroyable le discours de l'avocat.
Il l'a posé, presque bordé. Il n'a jamais voulu dissimuler.
Il l'a juste brûlé. Fait passé pour disparue et à pleuré devant les télé, participé aux recherches et organisé et participé à une marche blanche.
Dervi a écrit:Madame le procureur est très bien!
Bob Williams a écrit:Maschum a écrit:Et incroyable le discours de l'avocat.
Il l'a posé, presque bordé. Il n'a jamais voulu dissimuler.
Il l'a juste brûlé. Fait passé pour disparue et à pleuré devant les télé, participé aux recherches et organisé et participé à une marche blanche.
Il réfute avoir incendié le corps.
heow a écrit:Oh je sais, j'ai fait du camping, planter une simple sardine peut s'avérer compliqué parfois.
Reste que le coup des branchages, c'est foireux d'avance.
J'aurais tendance à enrouler le corps avec de la corde (pas difficile à trouver, même en pleine nuit y a moyen), lester le corps et plouf dans un cours d'eau assez profond. C'est jouable n'importe où en France ça, pas besoin d'un lac avec 80m de profondeur.
heow a écrit:Oh je sais, j'ai fait du camping, planter une simple sardine peut s'avérer compliqué parfois.
Reste que le coup des branchages, c'est foireux d'avance.
J'aurais tendance à enrouler le corps avec de la corde (pas difficile à trouver, même en pleine nuit y a moyen), lester le corps et plouf dans un cours d'eau assez profond. C'est jouable n'importe où en France ça, pas besoin d'un lac avec 80m de profondeur.
Porcaro56 a écrit:Et l agression d un enfant de 8 ans à Sarcelles on peut la qualifier comment?
Marlaga a écrit:Porcaro56 a écrit:Et l agression d un enfant de 8 ans à Sarcelles on peut la qualifier comment?
Antisémitisme évidemment, mais c'est pas bien malin d'envoyer son gamin de 8 ans se balader avec une kippa à Sarcelles. On est dans un pays où les musulmans antisémites sont nombreux et violents surtout dans ces quartiers. Il faut en tenir compte dans son comportement puisque les autorités ne font rien pour enrayer ce phénomène.
Porcaro56 a écrit:Marlaga a écrit:Porcaro56 a écrit:Et l agression d un enfant de 8 ans à Sarcelles on peut la qualifier comment?
Antisémitisme évidemment, mais c'est pas bien malin d'envoyer son gamin de 8 ans se balader avec une kippa à Sarcelles. On est dans un pays où les musulmans antisémites sont nombreux et violents surtout dans ces quartiers. Il faut en tenir compte dans son comportement puisque les autorités ne font rien pour enrayer ce phénomène.
C est donc la faute des parents? Et avec une croix on peut se balader en paix?
Marlaga a écrit:Porcaro56 a écrit:Marlaga a écrit:Porcaro56 a écrit:Et l agression d un enfant de 8 ans à Sarcelles on peut la qualifier comment?
Je serais pas tranquille. Une djellabah, un kebab et un coran et tu passes sans problème.
Marlaga a écrit:Porcaro56 a écrit:Marlaga a écrit:Porcaro56 a écrit:Et l agression d un enfant de 8 ans à Sarcelles on peut la qualifier comment?
Je serais pas tranquille. Une djellabah, un kebab et un coran et tu passes sans problème.
Nuvo a écrit:
Je suis assez convaincu par le franc-maçon criminologue Alain Bauer
C'est sûr ! D'ailleurs toutes ces histoires de Palestiniens persécutés sont inventées par des médias antisémites !Porcaro56 a écrit:Marlaga a écrit:Porcaro56 a écrit:Marlaga a écrit:Porcaro56 a écrit:Et l agression d un enfant de 8 ans à Sarcelles on peut la qualifier comment?
En Israël les musulmans peuvent circuler dans la rue en toute sécurité....
Aym a écrit:Nuvo a écrit:
Je suis assez convaincu par le franc-maçon criminologue Alain Bauer
ça sert à quoi de rajouter cette précision ? Qu'est-ce que ça apporte au débat ? On s'en fout qu'il soit franc-maçon, non ?
Nuvo a écrit:La terre forestière est bien plus meuble et aérée que les autres, c'est donc un bon choix pour creuser plus facilement.
Tous les gouts sont dans la nature mais après l'avoir étranglée de colère, il a vite retrouvé son sang-froid...
Il a roulé avec sa bagnole sur une plaque, enfin un tampon, qui tenait mal et ça a fait du bruit.
De toute façon les bagnoles d'aujourd'hui ont toute un capteur GPS. En Super 5, pas de problème.
Et surtout ne pas emmener son portable, qui activerait toutes les bornes le long du parcours.
Éviter les recherches aussi du genre "comment faire disparaitre un corps". Ou alors la faire en écrivant en suédois.
Je suis assez convaincu par le franc-maçon criminologue Alain Bauer : ce type a bouilli comme une cocotte-minute. Et il a explosé.
Les bonnes femmes peuvent être épouvantables. Violence psychologique.
Et les mecs en retour ne savent qu'être dans la violence physique, qui laisse des traces bien plus apparentes ! (Enfin sauf avec un bottin mais ça n'existe plus)
Mais pourquoi ne l'a-t-il pas plaqué ce con, plutôt que d'en arriver à la tuer...
Bob Williams a écrit:Manque de confiance en lui, entraînant une crainte de ne pouvoir refaire sa vie s'il la quittait ?
heow a écrit:J'aurais tendance à enrouler le corps avec de la corde (pas difficile à trouver, même en pleine nuit y a moyen), lester le corps et plouf dans un cours d'eau assez profond..
Hugues a écrit:Je ne m'inquiète pas pour lui...
François Hollande (voire son clone) et les avocates féministes de Jacqueline Sauvage vont prendre l'affaire en main... Il était battu tout ça..
Des manifestations dans la rue avec même des avocats de Jacqueline de F1-Express..
Et même Marlène Schiappa.
Et hop, libéré, délivré, je ne mentirai plus jamais..
Oh wait... ça ne marche que pour les femmes...![]()
![]()
![]()
![]()
Hugues
sheon a écrit:Trop lent, mon ami, trop lent
Toma a écrit:Des déclarations de collègues de la femme tuée vont sans le sens des déclarations de l'avocat du mari.
Quand une femme battue tue son mari, c'est de la légitime défense, mais dans le cas d'un mari, certes peut être «seulement» victime de brimades, de mots, (il parait quand même qu'ils en sont deja venus aux mains par le passé) alors la, ça ne passe pas.
Bob Williams a écrit:Toma a écrit:Des déclarations de collègues de la femme tuée vont sans le sens des déclarations de l'avocat du mari.
Quand une femme battue tue son mari, c'est de la légitime défense, mais dans le cas d'un mari, certes peut être «seulement» victime de brimades, de mots, (il parait quand même qu'ils en sont deja venus aux mains par le passé) alors la, ça ne passe pas.
Ah bon ? je n'ai rien lu (ou entendu) de tel dans les médias pour le moment
Hugues a écrit:Je pense qu'en ce cas, je ne suis pas le seul à passer pour un con, vu combien la comparaison est faite, à raison, toute cette journée.
Hugues a écrit:Je pense que la substance de mon propos t'échappe.
Dire qu'on est pas tout seul à dire quelque chose, n'a aucun rapport avec condamné parce que accusé.
J'ai le droit de constater, sans autre implication: "Je ne suis pas con tout seul". (Et je ne parlais point de Twitter, c'est étrange hein)
J'ai le droit de dire aussi: "Je vomis le tribunal Twitter qui condamne aveuglément toute accusation."
Il n'y a pas de contradiction. Mais je t'encourage à persévérer.
Hugues
Marlaga a écrit:Hugues a écrit:Je pense que la substance de mon propos t'échappe.
Dire qu'on est pas tout seul à dire quelque chose, n'a aucun rapport avec condamné parce que accusé.
J'ai le droit de constater, sans autre implication: "Je ne suis pas con tout seul". (Et je ne parlais point de Twitter, c'est étrange hein)
J'ai le droit de dire aussi: "Je vomis le tribunal Twitter qui condamne aveuglément toute accusation."
Il n'y a pas de contradiction. Mais je t'encourage à persévérer.
Hugues
Je pourrais persévérer en te voyant gesticuler sur une affaire qui n'a pas été jugée et dont on n'a que des détails et aucun élément sérieux, à part la violation complète du secret de l'instruction puisqu'on a eu la médiatisation des aveux alors que l'interrogatoire du mari n'était pas encore fini. Mais je te laisse continuer à ronger ton nonos, tu t'en délectes tellement que je ne voudrais gâcher la fête par des détails techniques.
Marlaga a écrit:Je pense plutôt qu'il a pété les plombs suite à une dispute. Y a rien de très réfléchi là-dedans, il n'a pas eu le temps de peser le pour et le contre entre la quitter et la tuer. Un accès de rage suite à des mots insupportables et c'est fini.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités