Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Ça doit être ça, oui, ce n'est qu'un extrait de la planche mais Marvano a systématiquement rendu hommage aux pilotes décédés en citant leur nom.
sheon a écrit:Cette rencontre Hitler-Stück constitue justement la première scène du tome 1
DCP a écrit:Je ne sais pas trop quoi en penser au fond, cependant, ce canular m'a fait sourire.....c'est déjà ça.....![]()
https://www.franceinter.fr/culture/un-canular-litteraire-qui-en-dit-long
Cortese a écrit:Angoulême 2018, Grand Prix : l'Américain Richard Corben
Kadoc a écrit:En ce moment, je suis aussi dans le premier tome de la Trilogie de Mars, c'est pas mal mais ça fleure un peu trop la branlette scientifique des fois. Enfin ce sont aussi les persos qui veulent ça, les deux tomes suivants devraient être meilleurs.
- Il y a des valeurs plus importantes que les valeurs économiques, avait dit Vlad lors du congrès, sur Mars, et Nirgal comprenait maintenant qu'il y avait des gens sur Terre qui l'avaient toujours pensé, du moins en partie.
Kadoc a écrit:La trilogie de mars j’ai arrete, trop chiant.
Rainier a écrit:Cortese,
Tu connais Michel Janvier ?
Cortese a écrit:Sinon, même toi Rainier ça ne t'a pas intéressé le numéro complet de juin 55 de Motorsport sur le fil "Stirling Moss" ?
Rainier a écrit:Ah, j'ai vu. Tu parles du lien que tu as mis sur le sujet "Stirling Moss" !?
Rainier a écrit:
Sinon, en feuilletant des anciens numéros de L'Automobile et son supplément Sports Mécaniques, j'ai vu que Stirling Moss y tenait une rubrique.
Ouais_supère a écrit:Purée c'est pas trop tôt: Fluide Glacial réédite Idées Noires de Franquin !
Ça fait des années que je le cherche.
Cortese a écrit:Si Franquin n'avait pas existé je n'aurais jamais touché un crayon de ma vie ! Ça ne m'aurait pas motivé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité