Nicklaus a écrit:C'est "marrant", il y a quelques jours je pensais à l'Irlande du nord, à l'IRA et la chanson Zombie m'était revenue en tête.
C est vrai la mort d une chanteuse de 45 c est super "marrant". Tu as toujours le mot pour "rire".
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:C'est "marrant", il y a quelques jours je pensais à l'Irlande du nord, à l'IRA et la chanson Zombie m'était revenue en tête.
Nicklaus a écrit:A priori, tu ne saisis pas l'utilité des guillemets.
Porcaro56 a écrit:Nicklaus a écrit:A priori, tu ne saisis pas l'utilité des guillemets.
sisi mais l adjectif surprenant ou curieusement m aurait semblé beaucoup plus adapté à la situation.
Il est notamment connu pour son interprétation de Tinky Winky dans Les Télétubbies2 en remplacement de Dave Thompson, l'acteur original de Tinky Winky, les réalisateurs préférant la voix de Shelton, jugée plus enfantine que celle de Thomson.
Hugues a écrit:
Hugues
Aym a écrit:Hugues a écrit:
Hugues
Overdose de Fentanyl, selon l'autopsie.
Aym a écrit:Du coup elle est partie comme un Prince.
Rainier a écrit:Aym a écrit:Hugues a écrit:
Hugues
Overdose de Fentanyl, selon l'autopsie.
Comme Prince !
sheon a écrit:Un monsieur bien sympathique, ce Kamprad : sympathisant nazi, milliardaire pingre, évadé fiscal, exploitant des enfants et des prisonniers pour fabriquer ses meubles... Pile poil ce qu'on aime
Toma a écrit:Mon décorateur ...
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/ingvar-kamprad-fondateur-d-ikea-est-mort-a-91-ans-1360311.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 23 invités