Porcaro56 a écrit:tu peux trouver des 2016 sous les 200
Si tu as un lien pour une version 2016 neuve et garantie sous les 200 €, je prends !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Porcaro56 a écrit:tu peux trouver des 2016 sous les 200
heow a écrit:Xiaomi A1
Aiello a écrit:Porcaro56 a écrit:tu peux trouver des 2016 sous les 200
Si tu as un lien pour une version 2016 neuve et garantie sous les 200 €, je prends !
Aiello a écrit:Oui, donc c'était pas du neuf.
Porcaro56 a écrit:Aiello a écrit:Oui, donc c'était pas du neuf.
En etat neuf et garantie. Un geste pour la planète
Aiello a écrit:Porcaro56 a écrit:Aiello a écrit:Oui, donc c'était pas du neuf.
Garantie 2 ans avec retour SAV gratuit ?
Porcaro56 a écrit:Aiello a écrit:Porcaro56 a écrit:Aiello a écrit:Oui, donc c'était pas du neuf.
je ne sais pas . le mien n a eu aucun soucis
Aiello a écrit:Porcaro56 a écrit:Aiello a écrit:Porcaro56 a écrit:Aiello a écrit:Oui, donc c'était pas du neuf.
je ne sais pas . le mien n a eu aucun soucis
![]()
Bref, je préfère savoir à qui j'achète et avec quelle garantie.
Ouais_supère a écrit:Amazon, qui ne paiera pas d'impôt dessus, évidemment.
Porcaro56 a écrit:Tu achète a Amazon et tu as leur garantie. Ensuite fais ce que tu veux. Utilise Google
Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:Amazon, qui ne paiera pas d'impôt dessus, évidemment.
Aiello veut du smartphone pas cher, de la merdasse fabriqué en Chine par des ouvriers exploités, importé ici par des grandes entreprises délocalisés et surtout sans rémunérer un vendeur local. Alors tu penses bien que les impôts d'Amazon, c'est la dernière de ses préoccupations.
Acheter à pas cher, c'est s'assurer de manquer de pouvoir d'achat bientôt par le jeu des transferts de richesse mais le jour où les cons intégreront ça, les poules auront des dents.
Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:Amazon, qui ne paiera pas d'impôt dessus, évidemment.
Aiello veut du smartphone pas cher, de la merdasse fabriqué en Chine par des ouvriers exploités, importé ici par des grandes entreprises délocalisés et surtout sans rémunérer un vendeur local. Alors tu penses bien que les impôts d'Amazon, c'est la dernière de ses préoccupations.
Acheter à pas cher, c'est s'assurer de manquer de pouvoir d'achat bientôt par le jeu des transferts de richesse mais le jour où les cons intégreront ça, les poules auront des dents.
Aiello a écrit:Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:Amazon, qui ne paiera pas d'impôt dessus, évidemment.
Si je voulais un smartphone pas cher, je pourrais effectivement y mettre 50 €.
200 €, c'est déjà un budget, n'en déplaise aux utilisateurs de smartphones à 800 € qui sont aussi fabriqués en Chine.
Alors si tu me trouves un fabriquant français qui fait un appareil correct à prix contenu, je prends. A défaut, j'essaie de trouver un bon rapport qualité/prix, et pour lequel j'ai une garantie claire.
sccc a écrit:Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:Amazon, qui ne paiera pas d'impôt dessus, évidemment.
Ton smartphone c’est quelle marque?
Aiello a écrit:Bon finalement j'ai effectivement pris un Huawei P8 Lite, 129 € après ODR, et ça rentre dans mes critères.
iceman46 a écrit:Aiello a écrit:Bon finalement j'ai effectivement pris un Huawei P8 Lite, 129 € après ODR, et ça rentre dans mes critères.
ben voila il y en a au moins un qui m'ecoute.
Marlaga a écrit:Mouais, pour le coup, je pense qu'Apple a choisi la solution la plus adaptée pour leurs appareils. Le principe même d'acheter Apple, c'est que tout est fait pour que ça fonctionne au mieux sans avoir à choisir, à bidouiller ou à régler. C'est opaque mais ce n'est pas un choix pour faire chier les clients mais pour empêcher que la mise à jour ne mette en défaut un appareil dont la batterie n'est plus à 100% de ses capacités.
sccc a écrit:Marlaga a écrit:Mouais, pour le coup, je pense qu'Apple a choisi la solution la plus adaptée pour leurs appareils. Le principe même d'acheter Apple, c'est que tout est fait pour que ça fonctionne au mieux sans avoir à choisir, à bidouiller ou à régler. C'est opaque mais ce n'est pas un choix pour faire chier les clients mais pour empêcher que la mise à jour ne mette en défaut un appareil dont la batterie n'est plus à 100% de ses capacités.
Faire en sorte qu'on puisse remplacer la batterie serait une bien meilleure idée.
Mais cela ne s'adresse pas qu'à Apple du coup...
Ouais_supère a écrit:Le journaliste semble en tout cas sincèrement meurtri par cette "trahison".
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
DCP a écrit:Merci maschum, le but est évidemment d'avoir un smartphone qui fait des photos aussi bonnes que possible, il servira aussi de téléphone, accès à internet...etc...le samsung galaxy s7 devrait être dans le budget.....
Pour Cyril, ce n'est pas pour moi, et, honnêtement, j'envisage aussi, pour mon prochain smartphone, d'en prendre un avec le meilleur appareil photo possible, c'est quelque chose que tu as toujours avec toi contrairement à un reflex, donc un autre usage,,,,,pour partager des clichés sur les réseaux sociaux, ça fait parfaitement l'affaire par exemple....mais effectivement le but est de trouver quelque chose qui fasse, si possible, plus que des photos correctes....
DCP a écrit:donc un autre usage,,,,,
sheon a écrit:DCP a écrit:donc un autre usage,,,,,
Après les points de suspension, DCP invente les virgules de suspension. Il fallait y penser !
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 6 invités