Nouvelles du front, car la guerre fait rage aux USA entre Trump et ... "le reste". (en gros, tout le monde tire sur tout le monde)
Donc, le fameux Général Flynn, qui a été un élément important dans l'élection de Trump, avait été viré par le même Trump après 25 jours au gouvernement (une fois Trump élu).
Il a été accusé de "collusion" avec l'ennemi (les Russes). Et là, actuellement, Flynn a donc admis avoir menti au FBI, qu'il a bel et bien causé avec les Russes, etc etc.
Et qu'a dit Flynn aux Russes qui fasse que l'affaire soit aussi grave ?
D'après Bricmont :
(...) échange téléphonique avec l'ambassadeur russe, que la NSA avait intercepté, mais où il cherchait à obtenir 3 choses:
-une désescalade en Syrie
-pas de réaction russe suite aux sanctions prises par Obama juste avant de partir.
(deux très bonnes idées)
-et, le plus important, un soutien russe à Israël dans une affaire de condamnation à l'ONU des implantations des colons. Cette demande de soutien provenait d'Israël même à travers le beau-fils de Trump.
C'est-à-dire qu'en réalité, le pays qui manipule les EU dans cette histoire c'est, sans surprise, Israël et non la Russie.
----------------------------------------
Aujourd'hui, peut-être que les USA vont annoncer (ou pas) la reconnaissance de Jérusalem comme capitale de l'Etat Sioniste.
Si on ajoute à cela le projet Saoudien de lâcher définitivement les Palestiniens (pour ce qu'ils les ont soutenus !....

), on pourra donc officiellement considérer que le conflit Israélo-Palestinien est terminé (avec l'enterrement en grande pompe de la Palestine).
Pas belle, la vie ?...
----------------------------------------
Tout cela sur fond de tentative de la part d'Israel et de son caniche saoudien de pousser Trump à bombarder l'Iran (genre le renvoyer 2 siècles en arrière pour lui apprendre à avoir des velléités de développement et de résistance à Israel). Tout le monde, Russie compris, retient son souffle. On est à deux doigts de la catastrophe. Trump tendra-t-il, ou bien réalisera-t-il le plan que les Néo Cons sionistes désirent à tout prix ?
Re-pas belle, la vie ?
----------------------------------------
Si par hasard Trump saute (de quelque manière que ce soit), c'est le vice Président, Pence, qui le remplace. Pence est un Evangélique sioniste enragé. Il plaira aux Néo Cons pour le côté "sioniste", mais il sera haï par toute la société progressito-sociétalo-gaucho-Démocrato-Clintono-Obamo-Hlywoodo-machin chouette ! Dans le même temps, rien ne dit qu' alors, les électeurs de Trump, le noyau dur, se sentant floués, ne passeront pas à l'acte, vu qu'ils sont eux aussi enragés, et armés jusqu'aux dents.
----------------------------------------
Re-re-re-re-pas belle la vie ?...
Mais bon, le pire n'est jamais fatal. Rêvons, et en attendant, passionnons-nous pour la création du mouvement Génération.s de Benoît Hamon !
