Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit: . Desgros, Seuverge, Desgros, Seuverge, .
Ouais_supère a écrit:Bah, je parle tout seul surtout !
Ouais_supère a écrit:Ça sent la grande année pour le biathlon tricolore.
DCP a écrit:Ce qui compte, ce sont les JO.....et donc la montée en puissance durant la saison pour être prêt le jour J....le reste, en année olympique, c'est secondaire...même Martin Fourcade le dit...
https://www.lequipe.fr/Biathlon/Actualites/Martin-fourcade-l-objectif-premier-ce-sont-les-jeux/854581
Ouais_supère a écrit:Pourquoi cette année on a pas une bête colonne de tir à droite de l'écran pour voir les tirs de tout le monde ?
C'était trop pratique, c'est ça ?
bravonadir a écrit:Très belle perf de QFM à 20/20. Pour le moment, il est 2ème.
Martin qui merdouille son dernier tir (3/5) mais je crois que J.Boe était intouchable sur les skis donc pas trop de regrets à avoir pour la gagne.
sheon a écrit:Alors qu'en Russie, courir dans la neige et tirer au fusil, c'est la vie quotidienne, non ?
sheon a écrit:Le mec qui sur-analyse une blague de merde![]()
Eh, on se connaît depuis plus de dix ans, tu vas pas commencer à me prendre au sérieux !
rozz a écrit:mais sache que la Russie et l´Allemagne sont depuis des decennies les fedés de Biathlon les plus puissantes et que ce sport y est bien plus populaire qu´en France (où on ne s´interesse vraiment au biathlon -et encore- que depuis les medailles olympiques de Martin Fourcade....)
Dr Renard a écrit:Moi au contraire j'aime bien les épreuves combinées en général, et beaucoup les épreuves de fond aussi.
Maschum a écrit:Tu m'étonnes.
Un mec qui regarde du biathlon il fait aussi la cuisine, c'est évident.![]()
![]()
Dr Renard a écrit:Perso, ce sont les sports où l'on note des figures "artistiques" qui ont tendances à m'ennuyer. Mélanger sport et art, ça j'ai du mal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités