Dans la série des week-ends merdiques : on est partis de Toulouse vendredi pour aller en région parisienne pour le mariage de mon meilleur ami.
En partant, j'avais une sinusite. Dans la nuit de vendredi à samedi, ça s'est transformé en otite, et nuit blanche pour moi à cause de l'écoulement nasal et de la douleur.
Samedi matin, 2 heures d'attente chez le médecin, puis liste de médicaments longue comme le bras, avec antibiotiques et cortisone. 4 heures de sieste pour essayer de récupérer un peu, mais sans dormir, puis bourré de vitamine C et avec les premiers médicaments, j'ai réussi à tenir pendant la cérémonie et la soirée.
Pour rentrer de la salle du,mariage, à 00h30, la voiture nous affiche une alerte moteur et nous dit d'aller faire réparer la voiture. Ouais, en pleine nuit, au beau milieu de la campagne, ça va pas le faire. On a réussi à faire les 18 kilomètres qui nous ramenaient chez nos amis pour dormir.
Ce matin, départ de chez eux : bah non, la voiture ne roule plus. Donc appel à l'assurance, qui fait venir un dépanneur qui prend la voiture, et l'amènera demain matin à Peugeot dans la région parisienne.
Demain soir, on récupère une voiture de location prise en charge par l'assurance pour repartir sur Toulouse. Ensuite, il faudra que l'un de nous deux prenne le train pour aller rechercher la voiture en RP et redescende avec. Si c'est réparé avant la fin des vacances scolaires, c'est ma femme qui s'y colle, sinon j'aurai la joie et l'honneur de poser 2 jours de congés pour remonter et redescendre.
Youpi.

L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès