Modérateurs: Garion, Silverwitch
porcaro77 a écrit:denim a écrit:C'est une triste nouvelle qui endeuille le monde de la télévision. Edouard Valette, acteur des 'Mystères de l'amour', a été emporté par un cancer du pancréas à l'âge de 38 ans.
j'ai comme l'impression qu'il y en a de plus en plus de ces merdes de cancer du pancréas.
pollution ? nucléaire.? perturbateur endocrinien?

Une vie qui vient de s’achever à Los Angeles, le 15 septembre, à l’âge de 91 ans.
Il avait tourné dans environ 200 films et épisodes de séries télévisées, de 1954 à 2017, du western Revolt at Fort Laramie à la nouvelle saison de Twin Peaks. Son interminable début de carrière fut celui d’un obscur second rôle, mais à partir de la fin des années 1970, le public apprit à identifier Harry Dean Stanton dans Le Malin, de John Huston (1978), puis, l’année suivante, dans Alien, de Ridley Scott, et The Rose, de Mark Rydell.

Rainier a écrit:Paul Wermus.
Paix à son âme, mais c'était quelqu'un que je trouvais très antipathique

porcaro77 a écrit:Rainier a écrit:Paul Wermus.
Paix à son âme, mais c'était quelqu'un que je trouvais très antipathique
Tres brancouillard

Silverwitch a écrit:
L'acteur américain Harry Dean Stanton, 91 ans. Des dizaines de rôles secondaires mémorables. Je ne les citerai pas tous, mais je suis persuadée que nombre d'entre nous auront au moins un film ou deux à l'esprit.
Mort d’Harry Dean Stanton, interprète de « Paris, Texas »Une vie qui vient de s’achever à Los Angeles, le 15 septembre, à l’âge de 91 ans.
Il avait tourné dans environ 200 films et épisodes de séries télévisées, de 1954 à 2017, du western Revolt at Fort Laramie à la nouvelle saison de Twin Peaks. Son interminable début de carrière fut celui d’un obscur second rôle, mais à partir de la fin des années 1970, le public apprit à identifier Harry Dean Stanton dans Le Malin, de John Huston (1978), puis, l’année suivante, dans Alien, de Ridley Scott, et The Rose, de Mark Rydell.
Where were you?)

Nicklaus a écrit:Liliane Bettencourt

denim a écrit:Tapie...

Aym a écrit:C'est un prono, le 12 octobre ?

Maschum a écrit:Et Johnny le 29 Décembre prochain.
Maschum a écrit:Ah, ça semble sérieux quand même pour Bernard Tapie. Son fils "aurait confirmé" chez BFM/RMC qu'il va très mal et que ça sent la fin...

Aym a écrit:Maschum a écrit:Et Johnny le 29 Décembre prochain.
Nan, hé, ça va : y'a déjà schumi qui m'a pourri mon anniversaire, Hallyday il va se trouver une autre date.

porcaro77 a écrit:Deces de Gerard Palaprat chanteur des annees 70
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités