Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:T'as décidé pour ton retour de poster sur tout pour dire n'importe quoi ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:T'as décidé pour ton retour de poster sur tout pour dire n'importe quoi ?
Bob Williams a écrit:Comment faire pour mettre à jour la version d'Android installée ? J'ai Android 5 sur mon Asus Zenfone 2 ZE551ML et la version 6 est proposée en téléchargement sur le site Asus. Mais une fois téléchargée, je ne sais pas comment l'installer sur le téléphone
porcaro77 a écrit:Maverick a écrit:T'as décidé pour ton retour de poster sur tout pour dire n'importe quoi ?
Je ne dis pas n importe quoi je parle de MON téléphone. C est bien le sujet non? Pourquoi m attaques tu personnellement personne ne t oblige à poster.
Marlaga a écrit:Maverick a écrit:T'as décidé pour ton retour de poster sur tout pour dire n'importe quoi ?
Merci les modos, il a du se retenir pendant 2 semaines et maintenant, ça déborde de partout !
rozz a écrit:porcaro77 a écrit:Maverick a écrit:T'as décidé pour ton retour de poster sur tout pour dire n'importe quoi ?
Je ne dis pas n importe quoi je parle de MON téléphone. C est bien le sujet non? Pourquoi m attaques tu personnellement personne ne t oblige à poster.
c´est vrai ça Maverick, pourquoi tu l´attaques enfin ?
- sur le topic telephone il parle de son a5 qui a des ennuis de prise casque -> check
- sur le topic foot, il s´interroge sur qui peut regarder ce sport -> check
- sur le topic meteo, il nous informe sur le temps qu´il fait chez lui -> check
- sur le topic faits divers, il parle de Vincent Placé -> check
- sur le topic CdG il explique à Cortese qu´il n´y a pas de feuilles mortes dans le desert -> check
- sur le topic santé il nous dit qu´il a une tendinite -> check
- sur le topic des disparus, il nous rappelle qu´il y a eu des victimes inconnues à St-Martin et St-Barth -> check
- sur le topic des series télés, il nous conseille de visionner "the state" -> check
- sur le topic Koh-Lanta, il nous rappelle que le suspense est intense entre les rouges et les jaune -> check
- sur le topic jeux video, il se renseigne sur le prix de f1 2017 sur pc -> check
- sur le topic bataille pour la 5eme place des constructeurs, il pense que Renault sera 3eme, compliqué, mais...-> check
- sur le topic tourisme de masse il nous livre sa preference pour les endroits calmes -> check
- sur le topic Moto GP, il pronostique que Dovi sera titré -> check
- sur le topic Prost, il nous rappelle que Prost est le meilleur pilote de tous les temps -> check
- sur le topic declaration et polemiques, avec beaucoup d´humour, que Kubica sera un coup de main serieux -> check
- sur le topic humour, il trouve que Hollande a une tete de toto -> check
- sur le topic Musique, on apprend qu´il ecoute Royal Hunt -> check
- sur le topic GP d´italie, qu´il fut soporifique -> check
- sur le topic etat islamique, que state nous explique bien tout comment ca marche -> check
Bref UN SANS FAUTE en moins de 24 heures, merde Maverick, qu´est-ce qu´il te faut ?????![]()
porcaro77 a écrit:Combien de bénéficiaires de l Apl vont l acheter?
Feyd a écrit:Heureusement que les téléphones portables ne m'intéressent pas. L'iphone X va battre des records de prix. Jusqu'à 1300 euros pour le modèle haut de gamme.
Nicklaus a écrit:Je n'ai aucun budget. Mon sony, je l'ai payé dans les 60 € en renouvelant mon abonnement en 2014. Pas envie de mettre plus.
Nicklaus a écrit:J'ai réussi à le ramener à la vie. Il y a un petit bouton à l'intérieur sur lequel j'ai appuyé avec une pointe de stylo pour voir et le miracle a eu lieu. Il s'était bloqué sans raison .
Nicklaus a écrit:Faut avoir l'outil adéquat en forme d'étoile miniature pour accéder à la batterie.
Ghinzani a écrit:Quelles sont les grandes différences entre le I Phone 8 et 10?( en dehors du prix)
rozz a écrit:... mais il est tres rapide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités