Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede rozz le 06 Sep 2017, 10:20

Marlaga a écrit:Exactement, les parents sont responsables. Alors qu'on ne nous bassine pas avec leurs chialeries et leurs dénégations à propos des monstres qu'ils ont engendré. Qu'on les fasse crever de honte face à leur propre dramatique échec.

tu te rends compte qu´il y a une difference notable entre "les laisser crever de honte" et les foutre en taule (ou les condamner) comme tu le soutenais plus haut?
rozz
 
Messages: 4698
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede rozz le 06 Sep 2017, 10:24

Cortese a écrit:Je ne sais pas de quelle communauté tu parles..

bah de la communauté des bougnes, tiens, quelle question !
Tu sais bien quand meme, tous les arabes qui viennent d´Arabounie et qui feraient mieux d´y retourner !:D
Dernière édition par rozz le 06 Sep 2017, 10:34, édité 1 fois.
rozz
 
Messages: 4698
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Marlaga le 06 Sep 2017, 10:31

rozz a écrit:
Marlaga a écrit:Exactement, les parents sont responsables. Alors qu'on ne nous bassine pas avec leurs chialeries et leurs dénégations à propos des monstres qu'ils ont engendré. Qu'on les fasse crever de honte face à leur propre dramatique échec.

tu te rends compte qu´il y a une difference notable entre "les laisser crever de honte" et les foutre en taule (ou les condamner) comme tu le soutenais plus haut?


Retrouve moi le message où je préconisais de les foutre en taule ? J'ai simplement rapporté un fait, c'est à dire qu'elle est sous l'objet d'une procédure judiciaire où elle risque la prison. Ce n'est pas mon avis, c'est la loi et la justice actuelle. Si tu es contre cette justice, tu peux le faire mais ne m'en tiens pas pour responsable.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede rozz le 06 Sep 2017, 10:32

Marlaga a écrit:Retrouve moi le message où je préconisais de les foutre en taule ? J'ai simplement rapporté un fait, c'est à dire qu'elle est sous l'objet d'une procédure judiciaire où elle risque la prison.


faudrait peut-etre assumer un peu! :

Marlaga a écrit:La mère d'un djihadiste français parti en Syrie combattre pour Daesh est accusée de complicité car elle lui a envoyé de l'argent pendant son absence. Il a été tué depuis mais elle risque une condamnation. Elle se défend en demandant si, parce qu'il est parti rejoindre Daesh, elle doit arrêter de l'aimer.

Ben oui. Il serait temps qu'on arrête de mettre l'amour des parents pour les enfants au-dessus de tout. Un enfant qui tourne si mal que ça, il faut le répudier, tirer une croix dessus et ne plus l'aimer.
Il faudrait demander des comptes aux parents qui ont laissé leurs enfants tellement à la dérive qu'ils sont attirés par les prêches radicales des imams et en deviennent des ennemis de leur pays.

On voit le même phénomène avec le type qui a enlevé la petite Maelys, dont on a retrouvé des traces ADN sur le tableau de bord de sa voiture. On nous a fait passer le témoignage de sa mère qui disait qu'il était impossible qu'il ait fait ça et qu'elle avait la rage. On ne doit pas écouter ce genre de témoignages aberrants de partialité.


Citer un article en etant visiblement d´accord sur le fond, c´est quoi ?
Dernière édition par rozz le 06 Sep 2017, 10:34, édité 1 fois.
rozz
 
Messages: 4698
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Marlaga le 06 Sep 2017, 10:33

Shoemaker a écrit:
Marlaga a écrit:
Cortese a écrit:Tous les pères potentiels devraient démissionner en bloc de leur amère mission a venir, envoyer chier tout ce petit monde ingrat et se vautrer dans un rôle d'inseminateur compulsif et irresponsable. Comme les lions.


Mais c'est ce que vous faites déjà dans votre communauté. Dès qu'on parle de banlieues, on parle de mères célibataires laissées avec les gamins et on retrouve le père au bled pour l'interroger quand les gamins ont fait des conneries trop grosses.


Passons sur le "votre communauté"...

Il y a quelques années, avant tout ce merdier intégriste, mais au début du phénomène dit "les jeunes des banlieues", un père immigré était interrogé par un journaliste à la télé.
Le journaliste reprochait au mec que les parents n'exerçaient aucune autorité sur leur progéniture, livrée à la rue, etc.
Le père avait eu cette réponse pleine de bon sens : "Si je fous une claque à mon fils pour le rappeler à l'ordre, l'assistante sociale pointe son nez dans les 2 heures qui suivent et je me retrouve sur le banc des accusés !"...
Ce n'est pas faux. Le laxisme envers les enfants, s'il fait quelques dégâts dans la société du 16eme arrondissement, ces même dégâts sont multipliés par 100 dans les banlieues où justement, il fallait un surplus d'autorité.
On connait la suite.


Quand un père s'est laissé déborder par ses enfants au point que les enfants vont rapporter aux assistantes sociales ou à la police les punitions qu'il leur donne, c'est qu'il a déjà bien échoué dans sa mission de parent.

Mais je suis d'accord, cette société est laxiste, la justice est laxiste et les parents sont laxistes. Le résultat est catastrophique.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Marlaga le 06 Sep 2017, 10:35

rozz a écrit:
Marlaga a écrit:La mère d'un djihadiste français parti en Syrie combattre pour Daesh est accusée de complicité car elle lui a envoyé de l'argent pendant son absence. Il a été tué depuis mais elle risque une condamnation. Elle se défend en demandant si, parce qu'il est parti rejoindre Daesh, elle doit arrêter de l'aimer.

Ben oui. Il serait temps qu'on arrête de mettre l'amour des parents pour les enfants au-dessus de tout. Un enfant qui tourne si mal que ça, il faut le répudier, tirer une croix dessus et ne plus l'aimer.
Il faudrait demander des comptes aux parents qui ont laissé leurs enfants tellement à la dérive qu'ils sont attirés par les prêches radicales des imams et en deviennent des ennemis de leur pays.

On voit le même phénomène avec le type qui a enlevé la petite Maelys, dont on a retrouvé des traces ADN sur le tableau de bord de sa voiture. On nous a fait passer le témoignage de sa mère qui disait qu'il était impossible qu'il ait fait ça et qu'elle avait la rage. On ne doit pas écouter ce genre de témoignages aberrants de partialité.


faudrait peut-etre assumer un peu!
Citer un article en etant visiblement d´accord sur le fond, c´est quoi ?


Moi, je suis pas pour qu'on les mette en prison, je suis pour qu'on les déchoue de la nationalité et qu'on les expulse. Cette mère n'a rien à faire en prison mais elle a engendré un ennemi du pays, un terroriste et elle lui envoie de l'argent pour l'aider, c'est de l'intelligence avec l'ennemi, de la traîtrise et ça doit être sanctionner le plus durement possible.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede rozz le 06 Sep 2017, 10:43

Marlaga a écrit:Moi, je suis pas pour qu'on les mette en prison, je suis pour qu'on les déchoue de la nationalité et qu'on les expulse. Cette mère n'a rien à faire en prison mais elle a engendré un ennemi du pays, un terroriste et elle lui envoie de l'argent pour l'aider, c'est de l'intelligence avec l'ennemi, de la traîtrise et ça doit être sanctionner le plus durement possible.


Premierement, qui te dit qu´elle n´est pas francaise depuis x-generations ? Donc, on l´expulse où ?
Oui je sais en fait, on s´en fout, en Arabounie (je me repete) là d´où vient cette "communauté".

Ensuite, sur le fond, je ne suis toujours pas d´accord. Envoyer de l´argent à son fils qui se trouve dans la merde, c´est au mieux de la compassion aveugle, au pire de la connerie, pas de "l´intelligence avec l´ennemi".

A propos "d´intelligence avec l´ennemi", bizarrement on t´entend moins sur le rôle obscur des puissances occidentales qui soutiennent directement les "bons rebelles" et indirectement Daesh.... Là, on peut vraiment parler d´intelligence avec l´ennemi, voir de trahison d´etat.
Mais on en parle pas hein, c´est mieux !
rozz
 
Messages: 4698
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Feyd le 06 Sep 2017, 10:47

Cortese a écrit:Je ne sais pas de quelle communauté tu parles. Dans la mienne 99% des couples sont mariés et fidèles pour la vie, les divorces sont rares, la polygamie rarissime ( en 50 ans je n'ai entendu parler que de deux cas). Dans la société algéroise d'où je viens (qu'on peut généraliser au mode de vie des autres sociétés urbaines traditionnelles du Maghreb) les moeurs sont à peu près aussi souples que dans le calvinisme le plus sévère.


Je suis en effet à peu près sûr qu'en Afrique du Nord (pour faire simple) les parents et surtout les pères sont autrement plus sévères qu'en France. C'est toujours amusant d'entendre des marocains, algériens ou tunisiens s'étonner de voir comment leurs "compatriotes" d'origine éduquent leur progéniture en France. Combien de fois j'ai entendu "mais comment ces jeunes se comportent-ils de cette façon ? Chez nous ça ne se passerait pas comme ça". :lol:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14605
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 06 Sep 2017, 10:52

rozz a écrit:
A propos "d´intelligence avec l´ennemi", bizarrement on t´entend moins sur le rôle obscur des puissances occidentales qui soutiennent directement les "bons rebelles" et indirectement Daesh.... Là, on peut vraiment parler d´intelligence avec l´ennemi, voir de trahison d´etat.
Mais on en parle pas hein, c´est mieux !

:good Fulgurante synthèse de l'affaire ! :good
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Marlaga le 06 Sep 2017, 10:56

rozz a écrit:
Marlaga a écrit:Moi, je suis pas pour qu'on les mette en prison, je suis pour qu'on les déchoue de la nationalité et qu'on les expulse. Cette mère n'a rien à faire en prison mais elle a engendré un ennemi du pays, un terroriste et elle lui envoie de l'argent pour l'aider, c'est de l'intelligence avec l'ennemi, de la traîtrise et ça doit être sanctionner le plus durement possible.


Premierement, qui te dit qu´elle n´est pas francaise depuis x-generations ? Donc, on l´expulse où ?
Oui je sais en fait, on s´en fout, en Arabounie (je me repete) là d´où vient cette "communauté".


Encore cet argument ? Elle va où elle veut, mais elle dégage.

Ensuite, sur le fond, je ne suis toujours pas d´accord. Envoyer de l´argent à son fils qui se trouve dans la merde, c´est au mieux de la compassion aveugle, au pire de la connerie, pas de "l´intelligence avec l´ennemi".


C'est un ennemi du pays. Elle l'aide. C'est donc de l'intelligence avec l'ennemi. C'est simple à comprendre.

A propos "d´intelligence avec l´ennemi", bizarrement on t´entend moins sur le rôle obscur des puissances occidentales qui soutiennent directement les "bons rebelles" et indirectement Daesh.... Là, on peut vraiment parler d´intelligence avec l´ennemi, voir de trahison d´etat.
Mais on en parle pas hein, c´est mieux !


On en parle si tu veux. Tu peux pas m'accuser moi d'avoir soutenu ce genre de choses. Par contre, tu pourras en parler avec tous les partis politiques de ton bord. Eux, ils ont fait ça oui.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede rozz le 06 Sep 2017, 10:59

Marlaga a écrit:Encore cet argument ? Elle va où elle veut, mais elle dégage

Où ? Sur la Lune ?


Marlaga a écrit:On en parle si tu veux. Tu peux pas m'accuser moi d'avoir soutenu ce genre de choses. Par contre, tu pourras en parler avec tous les partis politiques de ton bord. Eux, ils ont fait ça oui.

c ´est quoi les partis politiques "de mon bord" ? Nan juste pour savoir ?

Sinon, je n´ai pas dit que tu soutenais, mais qu´on t´entendait beaucoup moins sur le sujet. Pas tres coherent quand on se veut le chantre de l´anti-terrorisme islamique sur ce forum.
Dernière édition par rozz le 06 Sep 2017, 15:38, édité 1 fois.
rozz
 
Messages: 4698
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Feyd le 06 Sep 2017, 11:10

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/09/05/01016-20170905ARTFIG00325-jugee-pour-avoir-finance-son-fils-djihadiste.php

Ca n'a pas l'air d'être une enturbannée.

Par contre :

la mère vit en France depuis 2003 et le père en Algérie, est connu pour des dossiers de violences aggravées, vols aggravés et trafic de stupéfiants.


:roll:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14605
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 06 Sep 2017, 15:10

t'as vu la belle bibiothéque qu'elle a la dame. :eek:

elle doit être vachement cultivationné.
mais la cuture peut rendre conne des fois aussi.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ouais_supère le 06 Sep 2017, 16:19

Charlie Hebdo est en pleine forme, après leur sublime couverture "Islam religion de paix... éternelle" avec un enfant écrasé, voilà qu'ils traitent les victimes texannes de l'ouragan de néonazis.

Je me demande jusqu'à quand on va tolérer ces imbécilités.
Ouais_supère
 
Messages: 25217
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 06 Sep 2017, 16:31

Ils n'ont que ça pour faire parler d'eux.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Feyd le 06 Sep 2017, 16:35

Moi ça me fait rire ces unes à la con. :oops:

Image

Image

C'est tellement absurde et grotesque de la façon dont c'est présenté quand on compare à la réalité. Tellement décalé... :oops:

Je crois surtout qu'on donne bien trop d'importance à un journal qui avant 2015 ne représentait qu'un tirage de 30000 exemplaires. C'est subversif, bête et méchant ouai. Mais que je sache, ce n'est pas un canard qui se veut être une référence de la presse. Maintenant à l'étranger on guette la prochaine une de Charlie Hebdo alors qu'auparavant personne dans le monde en dehors de la Suisse francophone et la Belgique ne connaissait cette feuille de chou qui n'est pas représentative de la presse française. Si ça leur plait pas on s'en cogne. A l'étranger, les tabloïds à la con ne manque pas non plus. La caricature est une tradition française depuis des siècles, ce que beaucoup d'étrangers ne comprennent pas on dirait (notamment dans les pays anglo-saxons).

Ca choque certains, ça fait rire d'autres. Il en faut pour tous les goûts quoi.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14605
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ouais_supère le 06 Sep 2017, 16:43

Feyd a écrit:
Je crois surtout qu'on donne bien trop d'importance à un journal qui avant 2015 ne représentait qu'un tirage de 30000 exemplaires.


Ça c'est sûr.
Ouais_supère
 
Messages: 25217
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 06 Sep 2017, 17:20

peut être qu'un texan pourrait porter plainte contre eux.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 06 Sep 2017, 17:23

bon ben en attendant,tout va pour le meuh.

INCROYABLE: PRESQUE TOUTE L'EUROPE EST AUX TAUX NEGATIFS !
du 5 au 8 septembre 2017 : Pendant que BFM-WC ainsi que toutes les télévisions et presse d'Etat continuent leur propagande massive, tout l'argent créé par les citoyens européens est désormais noyé par le faux-argent, fausse-monnaie, créés par la planche à billets de la BCE. Résultat: les taux d'intérêts sont maintenant devenus négatifs dans quasiment TOUTE l'Europe:

- France -0,52 %
- Belgique - 0,57 %
- Italie - 0,17 %
- Allemagne - 0,72 %
- Suisse - 0,92 %
- Suède -0,70 %
- Hollande -0,70 %
- Espagne -0,36 %
- Finlande -0,67 %
- Portugal -0,08 %
- Autriche -0,64 %
- Tchécoslovaquie -0,80 %
- Irlande - 0,58 %
- Slovénie -0,31 %
- Chypre -0,08 %
- Bulgarie -0,33 %
- Lithuanie -0,08 %
Cela veut dire que votre banque va se transformer de plus en plus en système répressif (et aussi que les Banques Centrales ne savent plus quoi faire). Il y a eu tant de centaines de milliards d'euros fabriqués par la BCE de Mario Draghi, que vous assistez non pas à la DESTRUCTION DE LA MONNAIE, comme à Weimar, mais à la DESTRUCTION DU CAPITAL . Dans ce cas comme dans l'autre, ce sont les citoyens qui sont volés de leur épargne et pouvoir d'achat. Techniquement, la metastase du Cancer de la planche à billets a progressé de maniète fulgurante par rapport à septembre 2016. Imaginez que même la Bulgarie, Lituanie et la Slovénie (micro-pays, rappel) sont eux aussi aux taux négatifs...

Tout va bien donc, dans le monde merveilleux de la fraude bancaire menée à l'échelle du continent européen entier. Weimar ne concernait que... l'Allemagne!

Par principe, je vous rappelle que toutes les banques françaises, en fait toutes les banques des pays ci-dessus, devraient payer leurs clients qui y ont des emprunts, mais ceci est une autre histoire.

La grande mascarade continue, la presse économique refuse de traiter le sujet, bien trop embarassant, il est préférable de fermer les yeux et d'expliquer au public que la reprise est là, que le chômage a baissé, etc., alors qu'avec des taux négatifs, le chômage ne peut qu'augmenter.

Imaginez que le médecin, après un accident, plutôt que de vous injecter du vrai sang, vous injecte de l'eau avec du jus de grenadine, sous prétexte que la couleur est rouge.

Votre corps peut en intégrer deux ou trois, mais à force d'injections, 80 milliards d'euros depuis 2 ans chaque mois, à un moment donné, et soudainement, vous vous écroulez.

m'en branle...j'ai du sang bleu.

Source : http://www.jovanovic.com/blog.htm
Dernière édition par sheon le 07 Sep 2017, 10:29, édité 1 fois.
Raison: Source
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Marlaga le 06 Sep 2017, 18:43

Feyd a écrit:http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/09/05/01016-20170905ARTFIG00325-jugee-pour-avoir-finance-son-fils-djihadiste.php

Ca n'a pas l'air d'être une enturbannée.

Par contre :

la mère vit en France depuis 2003 et le père en Algérie, est connu pour des dossiers de violences aggravées, vols aggravés et trafic de stupéfiants.


:roll:


Ben oui Nathalie. Fallait réfléchir à 2 fois avant de faire un gosse avec un délinquant algérien. Les chiens font pas des chats.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sccc le 06 Sep 2017, 19:24

denim a écrit:bon ben en attendant,tout va pour le meuh.

INCROYABLE: PRESQUE TOUTE L'EUROPE EST AUX TAUX NEGATIFS !
du 5 au 8 septembre 2017 : Pendant que BFM-WC ainsi que toutes les télévisions et presse d'Etat continuent leur propagande massive, tout l'argent créé par les citoyens européens est désormais noyé par le faux-argent, fausse-monnaie, créés par la planche à billets de la BCE. Résultat: les taux d'intérêts sont maintenant devenus négatifs dans quasiment TOUTE l'Europe:

- France -0,52 %
- Belgique - 0,57 %
- Italie - 0,17 %
- Allemagne - 0,72 %
- Suisse - 0,92 %
- Suède -0,70 %
- Hollande -0,70 %
- Espagne -0,36 %
- Finlande -0,67 %
- Portugal -0,08 %
- Autriche -0,64 %
- Tchécoslovaquie -0,80 %
- Irlande - 0,58 %
- Slovénie -0,31 %
- Chypre -0,08 %
- Bulgarie -0,33 %
- Lithuanie -0,08 %
Cela veut dire que votre banque va se transformer de plus en plus en système répressif (et aussi que les Banques Centrales ne savent plus quoi faire). Il y a eu tant de centaines de milliards d'euros fabriqués par la BCE de Mario Draghi, que vous assistez non pas à la DESTRUCTION DE LA MONNAIE, comme à Weimar, mais à la DESTRUCTION DU CAPITAL . Dans ce cas comme dans l'autre, ce sont les citoyens qui sont volés de leur épargne et pouvoir d'achat. Techniquement, la metastase du Cancer de la planche à billets a progressé de maniète fulgurante par rapport à septembre 2016. Imaginez que même la Bulgarie, Lituanie et la Slovénie (micro-pays, rappel) sont eux aussi aux taux négatifs...

Tout va bien donc, dans le monde merveilleux de la fraude bancaire menée à l'échelle du continent européen entier. Weimar ne concernait que... l'Allemagne!

Par principe, je vous rappelle que toutes les banques françaises, en fait toutes les banques des pays ci-dessus, devraient payer leurs clients qui y ont des emprunts, mais ceci est une autre histoire.

La grande mascarade continue, la presse économique refuse de traiter le sujet, bien trop embarassant, il est préférable de fermer les yeux et d'expliquer au public que la reprise est là, que le chômage a baissé, etc., alors qu'avec des taux négatifs, le chômage ne peut qu'augmenter.

Imaginez que le médecin, après un accident, plutôt que de vous injecter du vrai sang, vous injecte de l'eau avec du jus de grenadine, sous prétexte que la couleur est rouge.

Votre corps peut en intégrer deux ou trois, mais à force d'injections, 80 milliards d'euros depuis 2 ans chaque mois, à un moment donné, et soudainement, vous vous écroulez.

m'en branle...j'ai du sang bleu.

Source?
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Feyd le 06 Sep 2017, 19:35

Premier virage de Spa. Elle est là.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14605
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 06 Sep 2017, 19:59

sccc a écrit:
denim a écrit:bon ben en attendant,tout va pour le meuh.

INCROYABLE: PRESQUE TOUTE L'EUROPE EST AUX TAUX NEGATIFS !
du 5 au 8 septembre 2017 : Pendant que BFM-WC ainsi que toutes les télévisions et presse d'Etat continuent leur propagande massive, tout l'argent créé par les citoyens européens est désormais noyé par le faux-argent, fausse-monnaie, créés par la planche à billets de la BCE. Résultat: les taux d'intérêts sont maintenant devenus négatifs dans quasiment TOUTE l'Europe:

- France -0,52 %
- Belgique - 0,57 %
- Italie - 0,17 %
- Allemagne - 0,72 %
- Suisse - 0,92 %
- Suède -0,70 %
- Hollande -0,70 %
- Espagne -0,36 %
- Finlande -0,67 %
- Portugal -0,08 %
- Autriche -0,64 %
- Tchécoslovaquie -0,80 %
- Irlande - 0,58 %
- Slovénie -0,31 %
- Chypre -0,08 %
- Bulgarie -0,33 %
- Lithuanie -0,08 %
Cela veut dire que votre banque va se transformer de plus en plus en système répressif (et aussi que les Banques Centrales ne savent plus quoi faire). Il y a eu tant de centaines de milliards d'euros fabriqués par la BCE de Mario Draghi, que vous assistez non pas à la DESTRUCTION DE LA MONNAIE, comme à Weimar, mais à la DESTRUCTION DU CAPITAL . Dans ce cas comme dans l'autre, ce sont les citoyens qui sont volés de leur épargne et pouvoir d'achat. Techniquement, la metastase du Cancer de la planche à billets a progressé de maniète fulgurante par rapport à septembre 2016. Imaginez que même la Bulgarie, Lituanie et la Slovénie (micro-pays, rappel) sont eux aussi aux taux négatifs...

Tout va bien donc, dans le monde merveilleux de la fraude bancaire menée à l'échelle du continent européen entier. Weimar ne concernait que... l'Allemagne!

Par principe, je vous rappelle que toutes les banques françaises, en fait toutes les banques des pays ci-dessus, devraient payer leurs clients qui y ont des emprunts, mais ceci est une autre histoire.

La grande mascarade continue, la presse économique refuse de traiter le sujet, bien trop embarassant, il est préférable de fermer les yeux et d'expliquer au public que la reprise est là, que le chômage a baissé, etc., alors qu'avec des taux négatifs, le chômage ne peut qu'augmenter.

Imaginez que le médecin, après un accident, plutôt que de vous injecter du vrai sang, vous injecte de l'eau avec du jus de grenadine, sous prétexte que la couleur est rouge.

Votre corps peut en intégrer deux ou trois, mais à force d'injections, 80 milliards d'euros depuis 2 ans chaque mois, à un moment donné, et soudainement, vous vous écroulez.

m'en branle...j'ai du sang bleu.

Source?


je ne peux pas le dire.
c'est du haut niveau.
on est dans la cour des grands là.

inaccessible pour les belges...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 06 Sep 2017, 20:34

waaaouh la reprise est là.

le Figaro.

Nokia prévoit 597 suppressions d'emplois en France d'ici 2019 dans ses filiales Alcatel Lucent International et Nokia Solutions and Networks (NSN), sur un effectif total de 4.200 personnes dans ces de...

Nokia prévoit 597 suppressions d'emplois en France d'ici 2019 dans ses filiales Alcatel Lucent International et Nokia Solutions and Networks (NSN), sur un effectif total de 4.200 personnes dans ces deux sociétés, a déclaré mercredi à l'AFP un porte-parole du groupe finlandais.
Les suppressions de postes affecteront les fonctions centrales et support de ces filiales basées au campus de Paris-Saclay (Essonne) et à Lannion (Côtes-d'Armor), tandis que les fonctions recherche-développement ne seront "pas concernées", a-t-elle précisé.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sccc le 06 Sep 2017, 21:05

denim a écrit:
sccc a écrit:
denim a écrit:bon ben en attendant,tout va pour le meuh.

INCROYABLE: PRESQUE TOUTE L'EUROPE EST AUX TAUX NEGATIFS !
du 5 au 8 septembre 2017 : Pendant que BFM-WC ainsi que toutes les télévisions et presse d'Etat continuent leur propagande massive, tout l'argent créé par les citoyens européens est désormais noyé par le faux-argent, fausse-monnaie, créés par la planche à billets de la BCE. Résultat: les taux d'intérêts sont maintenant devenus négatifs dans quasiment TOUTE l'Europe:

- France -0,52 %
- Belgique - 0,57 %
- Italie - 0,17 %
- Allemagne - 0,72 %
- Suisse - 0,92 %
- Suède -0,70 %
- Hollande -0,70 %
- Espagne -0,36 %
- Finlande -0,67 %
- Portugal -0,08 %
- Autriche -0,64 %
- Tchécoslovaquie -0,80 %
- Irlande - 0,58 %
- Slovénie -0,31 %
- Chypre -0,08 %
- Bulgarie -0,33 %
- Lithuanie -0,08 %
Cela veut dire que votre banque va se transformer de plus en plus en système répressif (et aussi que les Banques Centrales ne savent plus quoi faire). Il y a eu tant de centaines de milliards d'euros fabriqués par la BCE de Mario Draghi, que vous assistez non pas à la DESTRUCTION DE LA MONNAIE, comme à Weimar, mais à la DESTRUCTION DU CAPITAL . Dans ce cas comme dans l'autre, ce sont les citoyens qui sont volés de leur épargne et pouvoir d'achat. Techniquement, la metastase du Cancer de la planche à billets a progressé de maniète fulgurante par rapport à septembre 2016. Imaginez que même la Bulgarie, Lituanie et la Slovénie (micro-pays, rappel) sont eux aussi aux taux négatifs...

Tout va bien donc, dans le monde merveilleux de la fraude bancaire menée à l'échelle du continent européen entier. Weimar ne concernait que... l'Allemagne!

Par principe, je vous rappelle que toutes les banques françaises, en fait toutes les banques des pays ci-dessus, devraient payer leurs clients qui y ont des emprunts, mais ceci est une autre histoire.

La grande mascarade continue, la presse économique refuse de traiter le sujet, bien trop embarassant, il est préférable de fermer les yeux et d'expliquer au public que la reprise est là, que le chômage a baissé, etc., alors qu'avec des taux négatifs, le chômage ne peut qu'augmenter.

Imaginez que le médecin, après un accident, plutôt que de vous injecter du vrai sang, vous injecte de l'eau avec du jus de grenadine, sous prétexte que la couleur est rouge.

Votre corps peut en intégrer deux ou trois, mais à force d'injections, 80 milliards d'euros depuis 2 ans chaque mois, à un moment donné, et soudainement, vous vous écroulez.

m'en branle...j'ai du sang bleu.

Source?


je ne peux pas le dire.
c'est du haut niveau.
on est dans la cour des grands là.

inaccessible pour les belges...

Suis pas belge.
Source?
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede rozz le 07 Sep 2017, 08:15

Marlaga a écrit:Ben oui Nathalie. Fallait réfléchir à 2 fois avant de faire un gosse avec un délinquant algérien. Les chiens font pas des chats.

Au fait, on l´expulse où Nathalie ?
rozz
 
Messages: 4698
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Feyd le 07 Sep 2017, 09:14

Elle est arrivée en France en 2003 mais dans l'article il n'est pas mentionné le pays de départ. Peut-être l'Algérie vu que son mec est de là bas.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14605
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Marlaga le 07 Sep 2017, 09:23

rozz a écrit:
Marlaga a écrit:Ben oui Nathalie. Fallait réfléchir à 2 fois avant de faire un gosse avec un délinquant algérien. Les chiens font pas des chats.

Au fait, on l´expulse où Nathalie ?


On les sort du pays. On peut leur demander où ils veulent aller mais s'ils ne veulent rien, ils dégagent en zone maritime internationale ou dans l'Antarctique, je m'en branle. Une fois que tu as joué au con et perdu ta nationalité, tu n'es plus protégé par l'Etat français.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Alfa le 07 Sep 2017, 09:29

rozz a écrit:
Marlaga a écrit:Ben oui Nathalie. Fallait réfléchir à 2 fois avant de faire un gosse avec un délinquant algérien. Les chiens font pas des chats.

Au fait, on l´expulse où Nathalie ?

On a déjà crée un pays pour les juifs, on pourrait faire pareil pour les "on sait pas ou on doit les mettre" :D

Sinon regroupement familial en Algérie, tu te doute bien que c'est le pays que tous ceux qui veulent la voir expulser voudraient, bref ce qu'il faillait c'est lui mettre une peine, même symbolique, car bien des mères aurait fait pareil, mais il faut faire comprendre qu'on envoi pas de l'argent n'importe ou quand mème, donc il fallait condamner cela.
Dernière édition par Alfa le 07 Sep 2017, 09:40, édité 1 fois.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede rozz le 07 Sep 2017, 09:37

Alfa a écrit:.... donc il faut condamner cela.

admettons, mais de là à la "balancer" dans la mer comme le suggère à demi-mots notre expert en resolution des problemes migratoires.....
rozz
 
Messages: 4698
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Feyd le 07 Sep 2017, 10:06

Faut les envoyer dans les pays qui ont un problème de démographie insuffisante. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14605
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Feyd le 07 Sep 2017, 10:14

Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14605
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Waddle le 07 Sep 2017, 10:29


Oui et?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23781
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 07 Sep 2017, 11:41

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede porcaro77 le 07 Sep 2017, 12:03

Libération . fr c'est moins bien que Libération pour allumer le feu .
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 07 Sep 2017, 13:32

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sccc le 07 Sep 2017, 14:23

Voir Moon of Alabama, où on apprend que le chef des rebelles est un djihadiste pakistanais entraîné et financé par l'Arabie Saoudite.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Maverick le 07 Sep 2017, 15:50

Chef des rebelles Birmans ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41148
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sccc le 07 Sep 2017, 19:51

scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 07 Sep 2017, 20:14

DE SPUTNIK SCCC !!!
ce qui se passe en Birmanie c'est simple,il faut demander à Soros. :roll:

La flambée de violence que connaît actuellement le nord de la Birmanie est l’épiphénomène d’une crise multidimensionnelle profonde qui implique de nombreux acteurs géopolitiques, ont affirmé à RT des experts de cette région du monde.
Les intérêts personnels du milliardaire George Soros, la découverte de nouveaux gisements en Arakan ou encore l'intention de certaines forces de souffler sur les braises de l'extrémisme musulman en Birmanie expliquent, entre autres, l'escalade des violences dans ce pays, affirment plusieurs experts interrogés par RT.

Selon Dmitry Mosyakov, directeur du Centre d'étude sur l'Asie du Sud-Est, l'Australie et l'Océanie de l'Institut d'études orientales de l'Académie des sciences de Russie, le conflit aurait au moins trois dimensions.
«Premièrement, c'est un jeu contre la Chine, parce que ce pays a largement investi en Arakan. Deuxièmement, cela vise à attiser l'extrémisme musulman en Asie du sud. Troisièmement, c'est une tentative pour instiller un désaccord au sein de l'ASEAN [entre la Birmanie, d'une part, et l'Indonésie et la Malaisie, de l'autre, ndlr]», a-t-il souligné.

M.Mosyakov a précisé que les violences qui durent déjà depuis un siècle sont instrumentalisées par des acteurs externes pour saper la stabilité économique de l'Asie du sud.

«Il y a un énorme champ de gaz qui porte le nom de Than Shwe, un général qui a longtemps gouverné la Birmanie. En outre, la zone côtière d'Arakan renferme sans doute des hydrocarbures», a-il-dit.

Selon un autre expert, Dmitry Egorchenkov, directeur adjoint de l'Institut des études stratégiques et des pronostics auprès de l'Université russe de l'Amitié des peuples, le conflit pourrait être provoqué par les États-Unis.

L'instabilité en Birmanie serait en mesure d'affecter les projets énergétiques de la Chine et de créer une zone d'instabilité aux portes de ce pays. Tenant compte des tensions entre les États-Unis et la Corée du Nord, un autre voisin de la Chine, Pékin pourrait bientôt se trouver pris entre deux feux.

En outre, selon ce même expert, la Burma Task Force, qui regroupe un nombre important d'organisations fondées par George Soros, cherche à attirer l'attention de la communauté internationale sur ce qu'elle qualifie de « génocide du groupe minoritaire musulman de Rohingya». George Soros intervient ainsi dans la crise birmane.
«Quand George Soros arrive dans un pays… il cherche à évaluer le degré des confrontations religieuses, ethniques ou sociales et détermine la méthode pour appliquer au mieux l'option ou les options qui permettent de "souffler sur les braises"», a précisé M.Egorchenkov.

Les tensions en Birmanie se sont de nouveau envenimées le 25 août, faisant au moins 400 morts et poussant 73.000 personnes, principalement des Rohingyas, à se réfugier au Bangladesh, a fait savoir la presse. Dans le même temps, des milliers de bouddhistes et d'hindous ont fui vers les grandes villes de la région.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sccc le 07 Sep 2017, 22:27

denim a écrit:DE SPUTNIK SCCC !!!
ce qui se passe en Birmanie c'est simple,il faut demander à Soros. :roll:

La flambée de violence que connaît actuellement le nord de la Birmanie est l’épiphénomène d’une crise multidimensionnelle profonde qui implique de nombreux acteurs géopolitiques, ont affirmé à RT des experts de cette région du monde.
Les intérêts personnels du milliardaire George Soros, la découverte de nouveaux gisements en Arakan ou encore l'intention de certaines forces de souffler sur les braises de l'extrémisme musulman en Birmanie expliquent, entre autres, l'escalade des violences dans ce pays, affirment plusieurs experts interrogés par RT.

Selon Dmitry Mosyakov, directeur du Centre d'étude sur l'Asie du Sud-Est, l'Australie et l'Océanie de l'Institut d'études orientales de l'Académie des sciences de Russie, le conflit aurait au moins trois dimensions.
«Premièrement, c'est un jeu contre la Chine, parce que ce pays a largement investi en Arakan. Deuxièmement, cela vise à attiser l'extrémisme musulman en Asie du sud. Troisièmement, c'est une tentative pour instiller un désaccord au sein de l'ASEAN [entre la Birmanie, d'une part, et l'Indonésie et la Malaisie, de l'autre, ndlr]», a-t-il souligné.

M.Mosyakov a précisé que les violences qui durent déjà depuis un siècle sont instrumentalisées par des acteurs externes pour saper la stabilité économique de l'Asie du sud.

«Il y a un énorme champ de gaz qui porte le nom de Than Shwe, un général qui a longtemps gouverné la Birmanie. En outre, la zone côtière d'Arakan renferme sans doute des hydrocarbures», a-il-dit.

Selon un autre expert, Dmitry Egorchenkov, directeur adjoint de l'Institut des études stratégiques et des pronostics auprès de l'Université russe de l'Amitié des peuples, le conflit pourrait être provoqué par les États-Unis.

L'instabilité en Birmanie serait en mesure d'affecter les projets énergétiques de la Chine et de créer une zone d'instabilité aux portes de ce pays. Tenant compte des tensions entre les États-Unis et la Corée du Nord, un autre voisin de la Chine, Pékin pourrait bientôt se trouver pris entre deux feux.

En outre, selon ce même expert, la Burma Task Force, qui regroupe un nombre important d'organisations fondées par George Soros, cherche à attirer l'attention de la communauté internationale sur ce qu'elle qualifie de « génocide du groupe minoritaire musulman de Rohingya». George Soros intervient ainsi dans la crise birmane.
«Quand George Soros arrive dans un pays… il cherche à évaluer le degré des confrontations religieuses, ethniques ou sociales et détermine la méthode pour appliquer au mieux l'option ou les options qui permettent de "souffler sur les braises"», a précisé M.Egorchenkov.

Les tensions en Birmanie se sont de nouveau envenimées le 25 août, faisant au moins 400 morts et poussant 73.000 personnes, principalement des Rohingyas, à se réfugier au Bangladesh, a fait savoir la presse. Dans le même temps, des milliers de bouddhistes et d'hindous ont fui vers les grandes villes de la région.


Source?
(Sputnik c'était pour ton précédent post).
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 12 invités