bon le voilà,c'est celui-là.
de 2000 jusqu'à 2009...

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Il parait qu'il y a un réglage à la manette qui permet d'avoir plus de grip.
Nicklaus a écrit:Course à Silverstone avec la Ferrari, niveau maître ( celui au dessus est impossible). 4ème en qualifications après une petite erreur dans le s3.
Départ sans aides, je patine trop, perd 2 places face aux Red Bull. Je dépasse Verstappen assez vite et je suis le groupe de tête à 5 ou 7 secondes . Bottas abandonne puis Ricciardo ravitaille. Je prolonge mon relais de 2 tours, mes pneus tiennent. Je ressors derrière Hamilton et Raikkonen. En attaquant comme un dingue, je reviens sur eux mais c'est trop tard.
Ia et niveau cohérents , on peut faire de très bonnes courses en solo. Le multi est un calvaire.
Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Course à Silverstone avec la Ferrari, niveau maître ( celui au dessus est impossible). 4ème en qualifications après une petite erreur dans le s3.
Départ sans aides, je patine trop, perd 2 places face aux Red Bull. Je dépasse Verstappen assez vite et je suis le groupe de tête à 5 ou 7 secondes . Bottas abandonne puis Ricciardo ravitaille. Je prolonge mon relais de 2 tours, mes pneus tiennent. Je ressors derrière Hamilton et Raikkonen. En attaquant comme un dingue, je reviens sur eux mais c'est trop tard.
Ia et niveau cohérents , on peut faire de très bonnes courses en solo. Le multi est un calvaire.
Tu confirmes qu'on peut régler l'IA en pourcentage et non pas juste en quelques niveaux prédéfinis ?
Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Il parait qu'il y a un réglage à la manette qui permet d'avoir plus de grip.
C'est le ressenti du jeu à la manette qui me pose problème: diriger la caisse, freiner, etc... Ce n'est pas aussi fluide que ça pourrait l'être avec un volant qui permet un pilotage plus naturel.
Tu possèdes quel volant d'ailleurs ? Tu as un playseat ?
Nicklaus a écrit:Dieu est de retour !!!!!!
![]()
Marlaga a écrit:On verra dans quelques mois quand il sera moins cher.
Bob Williams a écrit:45€ sur le site FNAC, frais de port offert. C'est à mes yeux le prix normal pour un jeu vidéo neuf. Les prix des jeux vidéo neufs pour console sont trop chers, je trouve. Je vais également attendre un peu que ça baisse.
https://jeux-video.fnac.com/a10684892/F1-2017-Edition-Speciale-PC-Jeu-PC?ectrans=1&gclid=Cj0KCQjw3MPNBRDjARIsAOYU6x8_-uhxqAajs5UxHnbNT_0oq0JevaVulho0R7Xi91N4gkKZGDaxDIYaArj0EALw_wcB&oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&pcrid=58202931983&plid=&ploc=9055187&ptid=pla-322942699331
Ouais_supère a écrit:Tout comparé, il se trouve que les jeux sont aujourd'hui moins chers que dans les années 90.
Un Street Fighter 2 sur Super Nintendo coûtait 549F en moyenne (certains sites faisaient nawak en misant sur une rupture de stock) je crois.
Nicklaus a écrit:Et l'undercut, ça marche !
Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:Tout comparé, il se trouve que les jeux sont aujourd'hui moins chers que dans les années 90.
Un Street Fighter 2 sur Super Nintendo coûtait 549F en moyenne (certains sites faisaient nawak en misant sur une rupture de stock) je crois.
Tu prends l'exemple du jeu le plus cher de l'époque.
.
J'ai envie d'acheter F1 2017 juste pour te faire redescendre sur terreNicklaus a écrit:Alors je vais être précis: venez sur ps4 pour que je vous foute la honte de votre vie.
Maverick a écrit:Merde je n'arrive pas à retrouver le lien avec le scan de tous les vieux magazines PC consoles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités