Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:La grande sauterelle nous a quitté....
Aiello a écrit:Angélique Duchemin, 26 ans.
Championne de boxe en catégorie super-plumes de France et d'Europe en 2016, du monde en 2017.
Marlaga a écrit:Aiello a écrit:Angélique Duchemin, 26 ans.
Championne de boxe en catégorie super-plumes de France et d'Europe en 2016, du monde en 2017.
Malaise lors d'un entrainement, à 26 ans. Hum hum. Mouais.
sheon a écrit:Parfois, aussi, certains problèmes cardiaques sont détectés tardivement. Exemple : Steve Savidan, dont la visite médicale à Monaco lui a révélé une anomalie cardiaque à 31 ans.
Mais bon.
Nicklaus a écrit:Quand je vois des gens faire du sport par de très fortes chaleurs, j'hallucine.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Bob Williams a écrit:Ouais enfin les visites médicales professionnelles n'ont rien à voir avec le suivi médical des sportifs tout de même. À mon niveau, seuls sont contrôlés la vue, mon audition et mon urine. Quelques questions du genre si je fume, si j'ai des soucis particuliers au boulot et c'est tout. C'est de la foutaise ces visites médicales du travail.
Feyd a écrit:Pierre Bergé.
Je le regretterai pas lui.
Shoemaker a écrit:Pensée émue pour plein de jeunes garçons au Maroc.
porcaro77 a écrit:Des morts inconnus à saint Martin et saint Barthélemy
Alfa a écrit:Oui des pourris meurent, malheureusement d'autres en puissance naissent chaque jours.
porcaro77 a écrit:Alfa a écrit:Oui des pourris meurent, malheureusement d'autres en puissance naissent chaque jours.
Il nait aussi des braves gens et ils en meurent aussi chaque jour
denim a écrit:C'est une triste nouvelle qui endeuille le monde de la télévision. Edouard Valette, acteur des 'Mystères de l'amour', a été emporté par un cancer du pancréas à l'âge de 38 ans.
j'ai comme l'impression qu'il y en a de plus en plus de ces merdes de cancer du pancréas.
porcaro77 a écrit:denim a écrit:C'est une triste nouvelle qui endeuille le monde de la télévision. Edouard Valette, acteur des 'Mystères de l'amour', a été emporté par un cancer du pancréas à l'âge de 38 ans.
j'ai comme l'impression qu'il y en a de plus en plus de ces merdes de cancer du pancréas.
pollution ? nucléaire.? perturbateur endocrinien?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités