Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Williams a écrit: Pour précision, je suis sur la côte nord du Finistère.
Stéphane a écrit:J'ai vu 31 dans la voiture, hier.
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Punaise cette chaleur.
Le thermomètre est monté à 25°C ?
Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Punaise cette chaleur.
Le thermomètre est monté à 25°C ?
Tu parles, fait déjà 27. Un 29 août.
Nicklaus a écrit:31 maintenant. Comme l'an passé, on a la plus grosse chaleur à la fin de l'été. J'sais pas comment vous faites dans le sud pour supporter ça depuis le mois de mai.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bob Williams a écrit:Ici, très agréable comme d'habitude. Trop agréable même. J'ai commandé de la pluie qui devrait arriver ce soir. Elle fera se barrer les derniers touristes récalcitrants
Rainier a écrit:Bob Williams a écrit:Ici, très agréable comme d'habitude. Trop agréable même. J'ai commandé de la pluie qui devrait arriver ce soir. Elle fera se barrer les derniers touristes récalcitrants
Je suis rentré de mon séjour de 12 jours en Bretagne hier soir.
Quel temps pourri, j'ai eu tout du long
Comme annoncé et suivant tes conseils, j'avais chargé la voiture de parapluies, bottes, parka ...et je rentre avec plein de coups de soleil !
11 jours de canicule (entre 28° et 22° du côté de Brest et de Crozon) et la pluie qui arrive le dernier jour.
L'année prochaine je vais en Islande ou dans le Nord de la Norvège, pas possible ce temps !
Le premier jour, je m'arrête dans un petit village pour boire un verre dans un bistrot, rentre un petit vieux qui dit au patron "j'arrive de chez moi et je suis tout en nage!", et le patron qui répond "Oui, il fait bien 22° aujourd'hui ! "
Sinon, les Bretons (et les Bretonnes) sont super sympa, rien à dire
Le Finistère est magnifique, la bouffe est bonne, je pense que j'y retournerai bientôt ...histoire de faire chier Bob, Maschum et compagnie
Katrina: 100 yr storm
Sandy: 100 yr storm
Harvey: 1000 yr flood
Irma: Stronger than any Atlantic storm ever seen
All in the last 12 years.
Sylex a écrit:Une belle bête ce cyclone.
En fait ce serait dû à la température exceptionnelle de l'océan atlantique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 54 invités