Modérateurs: Garion, Silverwitch

DCP a écrit:Le monde est vraiment devenu fou....j'ai une pensée pour toutes les victimes et leurs proches en Finlande comme en Espagne comme ailleurs...

Shoemaker a écrit:Et on devrait parler de tout cela avec plus de retenue et de sérieux, au lieu de balancer des ignominies comme quoi que Hugues favoriserait les hordes Islamistes, ou je ne sais quelle autre connerie monumentale* ! Et cela, tout en défendant malicieusement les nazillons US ! Et cela tout en jouant à fond la partition que veulent imposer les terroristes !
Un peu de pudeur, m... !
Les provocations à deux balles, c'est indigne.
* Je ne parle même pas de ce que l'on pense de moi ou de Cortese !...

Cyril a écrit:-------
-----
Pauvre mec.

Stéphane a écrit:Je crois qu'ils aimeraient bien, mais on les laisse pas faire.

sccc a écrit:Depuis hier soir on ressasse ces deux attentats, en déblatérant des platitudes qui n'apportent aucune lumière ni perspective.
Je n'ai entendu nulle part une interrogation sur le pourquoi de tout cela...

sccc a écrit:Je m'adresse à ceux qui alimentent les discussions par des "encore un attentat: c'est sans doute la faute à la voiture, ou c'est la faute a des crypto-islamistes" ou ce genre de chose.
Tu vois ce que veux dire?

Marlaga a écrit:Sans cette immigration massive depuis des décennies, ces attentats seraient quasiment inexistants sur notre sol. Ils existent car ces populations haineuses sont implantées sur le territoire. Voilà la cause première.

Marlaga a écrit:Hugues a écrit:Mon tweet qu'on me reproche d'il y a quelques jours, visait justement à montrer combien il est absurde de faire des généralités. Pour une interprétation dévoyée d'une religion faire payer tous les autres croyants. Le tweet montrait ça, que c'était absurde de faire payer tous les autres chrétiens pour l'acte du conducteur de Charlottesville.
Pas con, ça te permet de demander qu'on fasse la même chose pour les musulmans.
Sauf que faire une généralité sur UN acte isolé, c'est débile mais le faire sur 50 actes commis au nom d'une organisation, soutenue par une large partie de la population, ça n'est pas la même chose. Et réclamer le même traitement pour 2 situations diamétralement opposées, c'est au mieux malhonnête.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Rainier a écrit:sccc a écrit:Je m'adresse à ceux qui alimentent les discussions par des "encore un attentat: c'est sans doute la faute à la voiture, ou c'est la faute a des crypto-islamistes" ou ce genre de chose.
Tu vois ce que veux dire?
Ce n'est pas parce que les dirigeants de nos pays ont des responsabilités énormes qu'on n'a pas à faire à des tarés complets de l'autre côté.

Marlaga a écrit:Sans cette immigration massive depuis des décennies, ces attentats seraient quasiment inexistants sur notre sol. Ils existent car ces populations haineuses sont implantées sur le territoire. Voilà la cause première.

Rainier a écrit:Pas un mot dans les deux cas car j'approuvais ce qu'écrivait Marlaga.
sccc a écrit:Marlaga a écrit:Sans cette immigration massive depuis des décennies, ces attentats seraient quasiment inexistants sur notre sol. Ils existent car ces populations haineuses sont implantées sur le territoire. Voilà la cause première.
Et sans la merde semée chez eux, le problème n'existerait pas non plus.
La vraie question c'est: les attentats sont-ils un prétexte ou la cause de l'islamophobie? Parce que j'ai le sentiment que même sans attentats ton discours ne changerait pas d'un iota.
Édit: en disant cela, je ne conteste pas qu'on a un vrai problème d'intégration. Une immigration qui se complaît dans le communautarisme ne peut qu'amener des tensions.

Hugues a écrit:Rainier a écrit:Pas un mot dans les deux cas car j'approuvais ce qu'écrivait Marlaga.
![]()
Donc je suis un islamiste.
Merci.
Incroyable.
Hugues

Hugues a écrit:Rainier a écrit:Pas un mot dans les deux cas car j'approuvais ce qu'écrivait Marlaga.
![]()
Donc je suis un islamiste.
Merci.
Incroyable.
Hugues
Hugues a écrit:Enfin, surtout, bien sûr sur le long terme d'ici 1000 ans, 2000 ans, nous serons tous métis (inutile de lutter contre, c'est inéluctable)
Et peut-être que la religion islamique deviendra celle majoritaire en notre contrée (surtout par l'effondrement de la pratique du christianisme, et non par une augmentation de la pratique de l'Islam), parce que c'est le sens de l'histoire de la planète.
Et alors? Sera-ce moins la France? Sera-t-on pour autant moins français. Aura-t-on perdu nos valeurs ?
Rainier a écrit:Faut voir les nuances entre les mots, mais si tu n'es pas "islamiste" tu es clairement islamophile convaincu !

Feyd a écrit:Flingué. C'est très bien.

Rainier a écrit:Feyd a écrit:Flingué. C'est très bien.
Oui mais le mec était "familier des services de police "notamment pour homicide volontaire" ...et il se baladait tranquille dans la rue avec son petit couteau

Hugues a écrit:Et si Poutine fait la même chose c'est une 5ème colonne aussi ?![]()
Hugues

Marlaga a écrit:Hugues a écrit:Et si Poutine fait la même chose c'est une 5ème colonne aussi ?![]()
Hugues
Y a combien de russes en Europe ?
Ça va la mauvaise foi, tu crois pas que tu nous prends pour des demeurés ?
denim a écrit:
t'inquiètes Chris,on a les mêmes chez nous.

Hugues a écrit:Tu devrais lire Chris Hedges (enfin c'est un voeu pieu, ça n'arrivera jamais..)
Peut-être comprendrais-tu qu'il est à l'opposé de tes idées politiques.
Hugues

Hugues a écrit:Marlaga a écrit:Hugues a écrit:Et si Poutine fait la même chose c'est une 5ème colonne aussi ?![]()
Hugues
Y a combien de russes en Europe ?
Ça va la mauvaise foi, tu crois pas que tu nous prends pour des demeurés ?
Ce n'est pas parce que mon argument dérange qu'il n'est pas vrai:
si Netanyahou fait la même chose, c'est une 5ème colonne?
Hugues

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Bing [Bot] et 33 invités