Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Ouaip, même si on ne voyait probablement pas grand-chose
Bob Williams a écrit:Non pas encore Je boîte encore, à cause de douleurs que j'ai lors de l'appui. Ces douleurs sont un peu plus fortes le matin... Prochain RV avec le chirurgien, avec radio de la jambe, dans une semaine.
sheon a écrit:Arf
Courage, monte-toi une Recalbox pour passer le temps
Bob Williams a écrit:sheon a écrit:Arf
J' me fais presque chier avec la PS4 C'est ma fille qui risque de s'en servir le plus
Bob Williams a écrit:sheon a écrit:Arf
J' me fais presque chier avec la PS4 C'est ma fille qui risque de s'en servir le plus
Bob Williams a écrit:Bob Williams a écrit:Non pas encore Je boîte encore, à cause de douleurs que j'ai lors de l'appui. Ces douleurs sont un peu plus fortes le matin... Prochain RV avec le chirurgien, avec radio de la jambe, dans une semaine.
Bon bah un mois de plus
JMA a écrit:Bob Williams a écrit:sheon a écrit:Arf
Ok, je me dépêche pour la Wii...
Courage
DCP a écrit:Bob Williams a écrit:Bob Williams a écrit:Non pas encore Je boîte encore, à cause de douleurs que j'ai lors de l'appui. Ces douleurs sont un peu plus fortes le matin... Prochain RV avec le chirurgien, avec radio de la jambe, dans une semaine.
Bon bah un mois de plus
Ah merde, bon courage en espérant que le mois t'apportera la guérison la plus complète possible....
sheon a écrit:A priori, Shoemaker est bien placé pour la voir
En métropole, il fallait être à l'est pour en profiter vraiment.
Shoemaker a écrit:sheon a écrit:A priori, Shoemaker est bien placé pour la voir
En métropole, il fallait être à l'est pour en profiter vraiment.
Effectivement, c'était carrément en cinémascope ! Ca a commencé au "lever de lune" par une super "grosse lune" pleine, avec un diamètre "relatif" d'environ 60cm (je n'ai jamais compris ce phénomène, peut-être à cause de l'effet de loupe de l'atmosphère ?...), puis, vers 22h15, la lune a retrouvé sa taille de "ballon de foot", et enfin, l'éclipse, super nette !
Un beau spectacle !
JMA a écrit:Dernier post...
de célibataire.
Aym a écrit:Félicitations
DCP a écrit:Félicitations.
Toma a écrit:JMA a écrit:Dernier post...
de célibataire.
vive les mariés !!!!!
JMA a écrit:Aym a écrit:FélicitationsDCP a écrit:Félicitations.Toma a écrit:JMA a écrit:Dernier post...
de célibataire.
vive les mariés !!!!!
1er post d'homme marié...
Merci !
Félicitations !JMA a écrit:Aym a écrit:FélicitationsDCP a écrit:Félicitations.Toma a écrit:JMA a écrit:Dernier post...
de célibataire.
vive les mariés !!!!!
1er post d'homme marié...
Merci !
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 43 invités