Modérateur: Silverwitch
Il connaît bien ce dossier. Tous ses envois de mails terminent directement là-dedans.sheon a écrit:Aussi appelés "courriers indésirables" parfois.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Verse-lui un salaire pour s'occuper du forum, il fera peut-être un effort.
en bref ce sera résolu (si ça vient de notre serveur, parce que si c'est toi qui a mis un filtre sur tes emails en cliquant par accident sur tel ou tel bouton de ta boite mail.. je n'y pourrai pas grand chose) dès que je le pourrais et voudrais, entre maintenant et le 25 aout.
Hugues
Je promets que je m'en occupe, dès que j'ai toutes les heures qu'il faut.
Il faut que j'analyse (ce qui peut prendre plusieurs heures que je n'ai pas trouvée) où ça bloque (ça peut être au niveau du forum, au niveau du relai email ou de l'envoi des email)
Je te préviendrai quand ce sera résolu
Désolé pour le malentendu et pour la réaction vive.
Hugues
sheon a écrit:en bref ce sera résolu (si ça vient de notre serveur, parce que si c'est toi qui a mis un filtre sur tes emails en cliquant par accident sur tel ou tel bouton de ta boite mail.. je n'y pourrai pas grand chose) dès que je le pourrais et voudrais, entre maintenant et le 25 aout.
Hugues
Je promets que je m'en occupe, dès que j'ai toutes les heures qu'il faut.
Il faut que j'analyse (ce qui peut prendre plusieurs heures que je n'ai pas trouvée) où ça bloque (ça peut être au niveau du forum, au niveau du relai email ou de l'envoi des email)
Je te préviendrai quand ce sera résolu
Désolé pour le malentendu et pour la réaction vive.
Hugues
Ouais_supère a écrit:Hugues ni personne de l'administration de ce forum ne te doit rien concernant le fonctionnement ou non du forum.
Tu sembles victime d'un bug, pas vraiment handicapant, auquel on n'a pas de solution.
Fais avec.
Aym a écrit:Moi je m'y connais et je t'affirme qu'il n'y a pas de problème.
Aym a écrit:Moi je m'y connais et je t'affirme qu'il n'y a pas de problème.
sheon a écrit:Verse-lui un salaire pour s'occuper du forum, il fera peut-être un effort.
Aym a écrit:Donc tu confirmes que tu n'es pas là pour discuter ou échanger.
Bien.
Donc cesse de te plaindre.
Ouais_supère a écrit:Fais avec.
Aym a écrit:Ou alors vu que tu as changé d'adresse mail récemment, ça part à ton ancienne adresse mail ?
JMA a écrit:Tu as quel fournisseur de messagerie ?
Certains (comme laposte.net) sont catastrophiques.
JMA a écrit:Tu as quel fournisseur de messagerie ?
Certains (comme laposte.net) sont catastrophiques.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités