C'est un ZXR 750 Stinger H2 (90 donc, le 89 étant le H1). Ça fait quelque temps que je lorgne sur cette meule en effet

Ce n'est pas celle-ci mais elle y ressemble

Modérateurs: Garion, Silverwitch
ZX7R 1990 ?Bob Williams a écrit:Achetée avant mon accident en fait. Je devais aller la chercher samedi dernier mais les circonstances ont fait que...![]()
C'est un ZXR 750 Stinger H2 (90 donc, le 89 étant le H1). Ça fait quelque temps que je lorgne sur cette meule en effet![]()
Ce n'est pas celle-ci mais elle y ressemble![]()
Rabatjoie !Cortese a écrit:Félicitations et bon amusement mais si vous pouviez acheter tous des motos électriques, ça ferait du bien à mes oreilles. Ou alors au moins des 6 cylindres minimum. Parce que moi je vais finir par acheter un fusil de chasse. De quel droit ils nous pourrissent la vie en été tous ces connards de 50 à 1200cc ?
Maverick a écrit:ZX7R 1990 ?Bob Williams a écrit:Achetée avant mon accident en fait. Je devais aller la chercher samedi dernier mais les circonstances ont fait que...![]()
C'est un ZXR 750 Stinger H2 (90 donc, le 89 étant le H1). Ça fait quelque temps que je lorgne sur cette meule en effet![]()
Maverick a écrit:Rabatjoie !Cortese a écrit:Félicitations et bon amusement mais si vous pouviez acheter tous des motos électriques, ça ferait du bien à mes oreilles. Ou alors au moins des 6 cylindres minimum. Parce que moi je vais finir par acheter un fusil de chasse. De quel droit ils nous pourrissent la vie en été tous ces connards de 50 à 1200cc ?![]()
Pourtant un bicylindre Ducati, ça devrait te plaire
Oui 96 je voulais dire pardon.Bob Williams a écrit:Maverick a écrit:ZX7R 1990 ?Bob Williams a écrit:Achetée avant mon accident en fait. Je devais aller la chercher samedi dernier mais les circonstances ont fait que...![]()
Le ZX7R est sorti en 96. Celle-ci, c'est la ZXR 750. Les versions Stinger furent les versions H1 et H2 de 89 et 90. Après il y a eu les ZXR 750 J, K et L mais les plus recherchées sont les Stinger
Maverick a écrit:Pour ma prochaine, j'hésite entre une R1 et un RSV4...deux motos au son rauque, l'une avec un calage crossplane et l'autre avec un V4.
Cortese a écrit:Félicitations et bon amusement mais si vous pouviez acheter tous des motos électriques, ça ferait du bien à mes oreilles. Ou alors au moins des 6 cylindres minimum. Parce que moi je vais finir par acheter un fusil de chasse. De quel droit ils nous pourrissent la vie en été tous ces connards de 50 à 1200cc ?
Maverick a écrit:Rabatjoie !Cortese a écrit:Félicitations et bon amusement mais si vous pouviez acheter tous des motos électriques, ça ferait du bien à mes oreilles. Ou alors au moins des 6 cylindres minimum. Parce que moi je vais finir par acheter un fusil de chasse. De quel droit ils nous pourrissent la vie en été tous ces connards de 50 à 1200cc ?![]()
Cortese a écrit:Maverick a écrit:Rabatjoie !Cortese a écrit:Félicitations et bon amusement mais si vous pouviez acheter tous des motos électriques, ça ferait du bien à mes oreilles. Ou alors au moins des 6 cylindres minimum. Parce que moi je vais finir par acheter un fusil de chasse. De quel droit ils nous pourrissent la vie en été tous ces connards de 50 à 1200cc ?![]()
On voit rien. Ducati j'ai pas spécialement remarqué. Je connais un gars (un retraité!) qui en a une, je lui demanderai. Les seules motos qui m'ont plu (moteur à l'arrêt si possible, hein !) ces dernières années, c'est les espèces de copies de vieilles anglaises, genre Triumph ou Royal Enfield (la gendarmerie française en Algérie en avait quand j'étais tout petit, ça m'a fait bizarre de revoir cette marque antique). Très joli. Sinon, j'aime bien les Buell ! Mais à condition qu'on remplisse le moteur de sciure ! Horrible tintamarre, comment des engins pareils se font homologuer ? C'est pas sérieux, le bruit c'est réglementé, zut.
Bob Williams a écrit:Achetée avant mon accident en fait. Je devais aller la chercher samedi dernier mais les circonstances ont fait que...![]()
Maverick a écrit:Cortese a écrit:Maverick a écrit:Rabatjoie !Cortese a écrit:Félicitations et bon amusement mais si vous pouviez acheter tous des motos électriques, ça ferait du bien à mes oreilles. Ou alors au moins des 6 cylindres minimum. Parce que moi je vais finir par acheter un fusil de chasse. De quel droit ils nous pourrissent la vie en été tous ces connards de 50 à 1200cc ?![]()
On voit rien. Ducati j'ai pas spécialement remarqué. Je connais un gars (un retraité!) qui en a une, je lui demanderai. Les seules motos qui m'ont plu (moteur à l'arrêt si possible, hein !) ces dernières années, c'est les espèces de copies de vieilles anglaises, genre Triumph ou Royal Enfield (la gendarmerie française en Algérie en avait quand j'étais tout petit, ça m'a fait bizarre de revoir cette marque antique). Très joli. Sinon, j'aime bien les Buell ! Mais à condition qu'on remplisse le moteur de sciure ! Horrible tintamarre, comment des engins pareils se font homologuer ? C'est pas sérieux, le bruit c'est réglementé, zut.
https://www.youtube.com/watch?v=S80826FzEH0
Bob Williams a écrit:Achetée avant mon accident en fait. Je devais aller la chercher samedi dernier mais les circonstances ont fait que...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités