Marlaga a écrit:Action --> Réaction
C'est de la physique de base. Ça devrait te parler.
Ben oui, il faut s'abaisser au même niveau de ceux qu'on critique, cela parait évident.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Marlaga a écrit:Action --> Réaction

Garion a écrit:Marlaga a écrit:Action --> Réaction
Ben oui, il faut s'abaisser au même niveau de ceux qu'on critique, cela parait évident.

Marlaga a écrit:Tu en conclues ce que tu veux.
Sinon cet attentat est la simple illustration de ce que je dis depuis longtemps. Si les européens ne se sentent plus en sécurité à cause des vagues d'immigration et du terrorisme islamiste, et que les gouvernements ne sont pas à la hauteur de ces dangers pour apporter des réponses efficaces et fortes, alors les citoyens prendront les armes et ça se transformera en guerre civile. Je vous avais prévenus.
Marlaga a écrit:Il faut s'adapter à la nature humaine. L'Etat a le devoir de protéger ses citoyens. S'il ne remplit pas sa mission, il perd le monopole de l'usage de la violence légitime.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Garion a écrit:Marlaga a écrit:Action --> Réaction

Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Tu en conclues ce que tu veux.
Sinon cet attentat est la simple illustration de ce que je dis depuis longtemps. Si les européens ne se sentent plus en sécurité à cause des vagues d'immigration et du terrorisme islamiste, et que les gouvernements ne sont pas à la hauteur de ces dangers pour apporter des réponses efficaces et fortes, alors les citoyens prendront les armes et ça se transformera en guerre civile. Je vous avais prévenus.
Cela démontre surtout que les extrémistes anti-musulmans, que visiblement tu soutiens mais d'une manière assez lâche, sont aussi idiots que ceux qu'ils conspuent. Et surtout que eux et toi ne valent pas mieux, répondre par la violence à la violence, ça n'a jamais mené à rien. Surtout quand on s'en prend à des cibles innocentes. Cela montre à quel point ton champion est un crétin au point de ne pas savoir que cette mosquée n'est plus un nid à extrémistes depuis plus de 10 ans.Marlaga a écrit:Il faut s'adapter à la nature humaine. L'Etat a le devoir de protéger ses citoyens. S'il ne remplit pas sa mission, il perd le monopole de l'usage de la violence légitime.
Cet attentat anti-musulman est un acte de violence légitime ?

Waddle a écrit:Garion a écrit:Marlaga a écrit:Action --> Réaction
En l'occurrence, il n'a pas dit que c'était forcément une bonne chose (même s'il le pense probablement).
Mais que c'était inévitable, vu l'évolution de la situation.
Peut-etre qu'on en verra de plus en plus. Ou pas.

Cortese a écrit::lol:
Le petit Abdallah est en fait une parfaite illustration des désastres causés par l'"éducation moderne" prônée par les psychologues des années 50/60 et qui s'avère aujourd'hui être un désastre. Un copain psychiatre auquel je faisais la remarque m'a dit : "Oui, tu as raison, nous les psys nous sommes coupables d'avoir lâché des millions de jeunes Frankenstein de 15 ans/1m90/90kg en liberté"

sheon a écrit:Cortese a écrit::lol:
Le petit Abdallah est en fait une parfaite illustration des désastres causés par l'"éducation moderne" prônée par les psychologues des années 50/60 et qui s'avère aujourd'hui être un désastre. Un copain psychiatre auquel je faisais la remarque m'a dit : "Oui, tu as raison, nous les psys nous sommes coupables d'avoir lâché des millions de jeunes Frankenstein de 15 ans/1m90/90kg en liberté"
Toi, faut vraiment que tu vois le film Problemos, ça tape bien là-dessus
Cortese a écrit:sheon a écrit:Cortese a écrit::lol:
Connais pas ! Je demanderai à mon ami ce qu'il en pense !
Waddle a écrit:Le point n'est pas de savoir si c'est "bien" ou "pas bien" de répondre à la violence par la violence. La question est de savoir si ça restera un phénomène isolé ou si c'est possible qu'on ait de plus en plus d'actions de ce type.
Car ce n'est facile pour personne d'être confronté à des attaques à répétition. Du coup c'est normal que ça engendre de la haine et de la soif de revanche chez certains.
Surtout si les "certains" ont question connaissent des victimes de précédents attentats.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:sheon a écrit:Cortese a écrit::lol:
Connais pas ! Je demanderai à mon ami ce qu'il en pense !
Wech ! t'es passé mariage pour tous ????
Shoemaker a écrit:(j'ai bien compris que tu causais auparavant de ton ami psychiatre !)

Waddle a écrit:Shoemaker a écrit:(j'ai bien compris que tu causais auparavant de ton ami psychiatre !)
Moi j'ai toujours le doute.
Cortese a écrit:Waddle a écrit:Shoemaker a écrit:(j'ai bien compris que tu causais auparavant de ton ami psychiatre !)
Tiens tu me rappelles Von quand il racontait la bagarre du couple gay de son immeuble qui avait fait trembler les murs. Au moins avec les femmes on peut se défendre physiquement. Tu n'aurais pas peur dormir avec un mec capable de te tordre le cou toi ?

Waddle a écrit:Cortese a écrit:Waddle a écrit:Shoemaker a écrit:(j'ai bien compris que tu causais auparavant de ton ami psychiatre !)
Tiens tu me rappelles Von quand il racontait la bagarre du couple gay de son immeuble qui avait fait trembler les murs. Au moins avec les femmes on peut se défendre physiquement. Tu n'aurais pas peur dormir avec un mec capable de te tordre le cou toi ?
![]()
![]()
![]()
Les femmes sont capables de pire. T'empoisonner en plein jour alors...

Aym a écrit:Tu sais pertinemment que les musulmans se reproduisent et sont de plus en plus nombreux. Donc tout va bien.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

porcaro77 a écrit:Aym a écrit:Tu sais pertinemment que les musulmans se reproduisent et sont de plus en plus nombreux. Donc tout va bien.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Effectivement le taux de fécondité chez les musulmans est plus important que chez les athées , les chrétiens ou les juifs . D'où la théorie du grand remplacement
Ouais_supère a écrit:Oui mais c'est pas surprenant non plus étant donné la misère institutionnalisée dans ces pays.

Ouais_supère a écrit:Ce qui est amusant, c'est comme il est autorisé de parler de grand remplacement pour les arabes, mais comme on s'indigne de ceux qui il y a plus d'un siècle évoquaient l'invasion juive.
Rainier a écrit:Je pense qu'Emmanuel Macron lit F1 Express car il vient de faire une déclaration dans ce sens (quel sens ? j'en sais rien)
"Quand des pays ont encore sept à huit enfants par femme, vous pouvez décider d'y dépenser des milliards d'euros, vous ne stabiliserez rien"
DCP a écrit:Donc oui, si on dépense de l'argent intelligemment pour l'éducation, en particulier pour les femmes, et aussi pour développer économiquement un pays, on peut très bien diminuer le taux de fécondité et stabiliser quelque chose.
sheon a écrit:À ton avis, la contraception, c'est plus facilement accessible dans un pays aisé ou dans un pays pauvre ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités