Promis, je m'en vais, dès demain, devenir un grand admirateur de la Maison Ibn Saoud !

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:Bon ben, ne reste plus que la théorie que les Saoudiens, par ailleurs des nullos intégraux, avec quelques cutters et canifs, ont fait échec et mat à la plus grande puissance de la galaxie, et sur son propre sol.
Promis, je m'en vais, dès demain, devenir un grand admirateur de la Maison Ibn Saoud !
Hugues a écrit:Shoemaker a écrit:Bon ben, ne reste plus que la théorie que les Saoudiens, par ailleurs des nullos intégraux, avec quelques cutters et canifs, ont fait échec et mat à la plus grande puissance de la galaxie, et sur son propre sol.
Pas forcément. Ce que voulait dire sccc, c'est que ça n'interdit pas un complot pour aider ces attentats à survenir.
Mais qu'ils soient survenus, oui.
Hugues
Ouais_supère a écrit:A titre personnel, j'en ai plus rien à cirer du comment du pourquoi de la chute des tours.
On sait le micmac des relations americano-saoudiennes, des agissements et manipulations des États-Unis, etc...
Le World Trade, c'est un détail de l'histoire®, n'est-ce pas.
Shoemaker a écrit:Un autre mystère : une bonne âme pourrait-elle me dire (même dans le creux de l'oreille) qui est le taquin qui se cache derrière l'avatar "Jean Marie Lepen" ?Pitié ! .....
sheon a écrit:Shoemaker a écrit:Un autre mystère : une bonne âme pourrait-elle me dire (même dans le creux de l'oreille) qui est le taquin qui se cache derrière l'avatar "Jean Marie Lepen" ?Pitié ! .....
Ça doit être Nicky.
sccc a écrit:
Une chute libre de 12 secondes ça correspond à un objet qui tombe de 706 mètres.
Revois ta copie.
Nuvo a écrit:sccc a écrit:
Une chute libre de 12 secondes ça correspond à un objet qui tombe de 706 mètres.
Revois ta copie.
En effet j'ai dit çà de mémoire or les 10-12 secondes c'est le temps de chute des tours 1 et 2.
C'est 5.4 secondes pour le WTC7 dont 60% du temps en chute libre : 1.75 to 4.0 seconds
https://www.nist.gov/pba/questions-and- ... estigation
sccc a écrit:Bref...
On sait bien qu'on ne se convaincra pas.
Shoemaker a écrit:Mais c'est toujours le même problème insoluble.Moi je veux bien, hein...
- Soit c'est un complot organisé par ... (je dis rien) etc etc etc......
- Soit les Arabes ne sont pas les nuls qu'on présentent partout. Parcequ'alors, ça signifie que quelques mecs, ARABES, ont mis en échec sur son propre sol la plus grande puissance du monde de l'histoire de la galaxie ! etc etc...
Mais je ne veux plus en voir un ici leur manquer de respect ! Rompez !
Shoemaker a écrit:(Sheon, t"as vu la mise en page ? !)
sheon a écrit:Ou alors des gens étaient au courant et ont laissé faire car ça les arrangeait.
Hugues a écrit:Bah non Cortese.. puisque sheon dit justement que des gens ont peut-être laissé faire..
Mais, sur le plan factuel, toutes les théories d'effondrement programmé etc... : non
Hugues
Nuvo a écrit:sccc a écrit:Bref...
On sait bien qu'on ne se convaincra pas.
Ce n'est pas si évident.
J'ai bien fini par me retourner sur l'affaire JFK.
Parce que Oswald était là, lui. Qu'il était bon tireur, que les corps dans la Lincoln avaient été mal placés par Garrisson, que la photo aérienne de la place exclue la présence cachée d'un tireur de face etc... Il reste bien sûr des questions sur ses motivations et sur ses dénégations, sa possible manipulation (sans preuve).
Mais actuellement je suis sûr qu'il est le tueur.
Sans pour autant devenir un béni-oui-oui sur la CIA, l'Etat profond US etc... Encore une fois, la scène entre Donald Sutherland et Kevin Costner reste pour moi anthologique. Sauf sur la partie Dallas.
Pour le WTC, une remarque de Shoe me semble intéressante : on a trois tours qui tombent sur leurs fondations. Certes la 7, çà part du sol alors que la 1 et la 2 partent d'en haut. Mais pas une ne tombe de travers, se casse, non elles tombent sur leurs fondations. Alors que la première tour touchée est frappé plein centre (donc noyau très endommagé), la 2 plus de travers. Et la 7, c'est un incendie en fait...
Moi je croyais qu'on avait abandonné les constructions en bois pour éviter les destructions d'incendie. Et là je découvre qu'en fait les buildings américains sont de vraies catastrophes en cas de gros incendie ? Car l'argument de la tour 7 c'est çà.![]()
Encore une fois, on me montre les vidéos du pentagone, on me dit qui est derrière les délits d'initiés et on en reparle.
Évidemment çà ne change pas le fait que 10 ou 15 exercices militaires programmés le matin du 11 septembre, des mecs incapables qui font des exploits aériens, Ben Laden au fin fond de l'Afghanistan qu'on a fait survivre comme une société bidon aux Bahamas, les mecs du Mossad fous de joie.
Je veux dire : la version officielle est indéfendable ! Donc pourquoi personne n'enquête sérieusement ? Eric Laurent l'a bien fait. Ce n'est pas une petite affaire le 911.
Shoemaker a écrit:sheon a écrit:Ou alors des gens étaient au courant et ont laissé faire car ça les arrangeait.
Impossible ! Trop d'ordres à donner, trop de personnes impliquées....
Je déconne ! .....![]()
Bref, ça restera un grand mystère. Et à la rigueur, comme disait Ouais_Super, peu importe, l'essentiel étant l'état des choses actuelles. Suffit d'ouvrir les yeux et de regarder.
Cortese a écrit:Hugues a écrit:Bah non Cortese.. puisque sheon dit justement que des gens ont peut-être laissé faire..
Mais, sur le plan factuel, toutes les théories d'effondrement programmé etc... : non
Hugues
Non, je ne crois pas une seconde à ces deux propositions. Je ne peux pas le prouver, la seule chose que je peux affirmer c'est que ces gigantesques catastrophes simultanées ont permis un immense bouleversement politique : tout ce qui s'est passé par la suite n'aurait pas pu survenir sans cela. On parlait d'un nouveau Pearl Harbour et c'est exactement ça. Sauf que pour Pearl Harbour oui, il est possible voire vraisemblable qu'en ayant laissé faire on ait obtenu ce que les bellicistes voulaient. Pour le 11/9, non. Penser que des terroristes incompétents (c'est quasiment toujours le cas) puissent obtenir une sorte de "strike" de dimension surnaturelle qu'on n'avait jamais vu ailleurs que dans les comics books, non désolé les gars mais il faudra me proposer quelque chose de plus convainquant. Tout ce que vous avez réussi c'est à infirmer les propositions d'explication à la thèse la plus globalement raisonnable. Essayez plutôt d'en trouver de meilleures.
Nuvo a écrit:En effet j'ai dit çà de mémoire or les 10-12 secondes c'est le temps de chute des tours 1 et 2.
C'est 5.4 secondes pour le WTC7 dont 60% du temps en chute libre : 1.75 to 4.0 seconds
sccc a écrit:Cortese a écrit:Hugues a écrit:Bah non Cortese.. puisque sheon dit justement que des gens ont peut-être laissé faire..
Hugues
Non, je ne crois pas une seconde à ces deux propositions. Je ne peux pas le prouver, la seule chose que je peux affirmer c'est que ces gigantesques catastrophes simultanées ont permis un immense bouleversement politique : tout ce qui s'est passé par la suite n'aurait pas pu survenir sans cela. On parlait d'un nouveau Pearl Harbour et c'est exactement ça. Sauf que pour Pearl Harbour oui, il est possible voire vraisemblable qu'en ayant laissé faire on ait obtenu ce que les bellicistes voulaient. Pour le 11/9, non. Penser que des terroristes incompétents (c'est quasiment toujours le cas) puissent obtenir une sorte de "strike" de dimension surnaturelle qu'on n'avait jamais vu ailleurs que dans les comics books, non désolé les gars mais il faudra me proposer quelque chose de plus convainquant. Tout ce que vous avez réussi c'est à infirmer les propositions d'explication à la thèse la plus globalement raisonnable. Essayez plutôt d'en trouver de meilleures.
Une meilleure? La CIA, NSA etc. ont laissé faire - ou carrément payé entraîné et financé - on a plus besoin de mettre des pinçettes pour en arriver à cette thèse au vu de ce qu'on sait aujourd'hui sur le Syrie, les zigotos. Le plan a réussi au delà de tous les espoirs (par exemple, il ne prévoyait pas vraiment un effondrement total des tours, ça c'était un bonus). Et le prétexte pour déclencher la guerre et le Plan était là. Entre nous Cortese, si les immeubles ne s'étaient pas effondrés, penses-tu que cela aurait changé quelque chose? Qu'il n'y aurait pas eu l'Afghanistan, l'Irak, la Syrie? Il fallait juste un prétexte (= une attaque d'envergure sur le sol national), le Plan il était écrit depuis 1999: le PNAC.
sccc a écrit:Taper dans le Pentagone (excuse-moi du peu) et dans WTC avec des avions de ligne ce n'est pas suffisant ? Tu dérailles Cortese.
De plus se donner la peine de dynamiter en mode contrôlé les tours et susciter les suspicions ça dénote par rapport au degré de préparation de tout ce bazar.
Cortese a écrit:c'est qu'Allah était aux côtés des terroristes. Là je veux bien te suivre, ça me parait vraisemblable.
Toma a écrit:http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/01/08/634-les-theories-du-complot-du-11-septembre-cest-vraiment-nimporte-quoi
![]()
Cortese a écrit:sccc a écrit:Taper dans le Pentagone (excuse-moi du peu) et dans WTC avec des avions de ligne ce n'est pas suffisant ? Tu dérailles Cortese.
De plus se donner la peine de dynamiter en mode contrôlé les tours et susciter les suspicions ça dénote par rapport au degré de préparation de tout ce bazar.
Les tours étaient prévues pour encaisser le choc d'un Boeing 707 ce qui n'est pas rien. Je ne pense pas que la différence de taille avec un 757 puisse justifier un résultat aussi apocalyptique (surtout un 757 qui effectue un virage serré avant le choc, il devait être à sa vitesse minimum, 250/300km/h). Quant au Pentagone, je pense la même chose depuis le début, que c'est impossible de percuter une cible aussi peu élevée avec un engin aussi haut, lourd et rapide, même pour un pilote entrainé. A mon avis ça doit être quasiment aussi dur que d'aponter sur un porte-avion (sans s'arrêter). Maintenant il y aurait bien une explication qui reste si on exclut le complot au sol : c'est qu'Allah était aux côtés des terroristes. Là je veux bien te suivre, ça me parait vraisemblable.
Shoemaker a écrit:oh si ! un jour ou l'autre. C'est le mouvement perpétuel !
sccc a écrit:Shoemaker a écrit:oh si ! un jour ou l'autre. C'est le mouvement perpétuel !
Oui mais alors avec de nouveaux éléments.
Pas des fausses affirmations.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Et le Titanic était insubmersible. On a vu.
Cortese a écrit:Quant au Pentagone, je pense la même chose depuis le début, que c'est impossible de percuter une cible aussi peu élevée avec un engin aussi haut, lourd et rapide, même pour un pilote entrainé. A mon avis ça doit être quasiment aussi dur que d'aponter sur un porte-avion (sans s'arrêter). Maintenant il y aurait bien une explication qui reste si on exclut le complot au sol : c'est qu'Allah était aux côtés des terroristes. Là je veux bien te suivre, ça me parait vraisemblable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd et 2 invités