Modérateurs: Garion, Silverwitch
"Il faut proposer quelque chose de positif. Macron a réussi à capter cela. Il nous faut monter un front antimondialiste de droite, du centre et de gauche, ouvert aux personnes d'origine étrangère, y compris d'origine algérienne", théorise le fondateur des "Patriotes".
Sylphus a écrit:Développer une vision positive sur la base de l'anti ?
Il craque. Mais je ne me fais pas de soucis, il trouvera un poste, son réseau est impressionnant.
Marlaga a écrit:8 députés élus alors que les sondages en donnaient entre 1 et 5![]()
A noter que tous les députés ont été élus lors de duel alors qu'il avait fallu des triangulaires pour en avoir 2 en 2012.
madaxhe a écrit:Marlaga a écrit:8 députés élus alors que les sondages en donnaient entre 1 et 5![]()
A noter que tous les députés ont été élus lors de duel alors qu'il avait fallu des triangulaires pour en avoir 2 en 2012.
alors que les sondages avant le premier tour donnait entre 25 et 40 députés .....
Waddle a écrit:Celui du FN que j'aurais vraiment apprécié (Philipot) voir à l'assemblée a perdu. Cela risque de fragiliser encore plus sa position au FN. Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle.
Cortese a écrit:Législatives : A Lille, le candidat FN appelle à voter pour le candidat de La France Insoumise.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Nicklaus...
Sylphus a écrit:C'est un échec pour le FN qui visait un groupe à l'Assemblée.
DCP a écrit:Si jamais Shoemaker, quand tu cites le message d'un membre, tu vois les indications de mise en page, généralement entre crochets.
Bob Williams a écrit:Sylphus a écrit:C'est un échec pour le FN qui visait un groupe à l'Assemblée.
Ces législatives, avec l'abstention record, sont quant à elles le reflet d'un échec de la classe politique toute entière ce qui est infiniment plus inquiétant.
Shoemaker a écrit:DCP a écrit:Si jamais Shoemaker, quand tu cites le message d'un membre, tu vois les indications de mise en page, généralement entre crochets.
rien compris, mais c'est drôle !
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:DCP a écrit:Si jamais Shoemaker, quand tu cites le message d'un membre, tu vois les indications de mise en page, généralement entre crochets.
rien compris, mais c'est drôle !
Si tu cites le message d'un membre, tu verras alors dans ta fenêtre "répondre" les indications de la mise en page qu'il avait éventuellement faite dans son message, entre crochets.
DCP a écrit:Mieux vaut tard que jamais....et après on dit que les Suisses sont lents....![]()
Rainier a écrit:A force de faire le grand écart dans tes admirations : Jean-Marie LP, Dominique De, et Emmanuel M. ... tu vas finir par attraper une gonadopathie !
Nicklaus a écrit:Moi j'attends avec impatience ta prochain déclaration d'amour à melenchon.
Ce sera très drôle et ça emmerdera Shoe et Cortese.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Yandex [Bot] et 6 invités