Hugues a écrit:Non.
Il y en a plein. (J'en fais une liste si vous voulez)
Et je parle de gens avec lequel quasiment tous je ne suis pas d'accord.
Hugues
Je veux bien la liste.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Non.
Il y en a plein. (J'en fais une liste si vous voulez)
Et je parle de gens avec lequel quasiment tous je ne suis pas d'accord.
Hugues
Sylphus a écrit:Les seuls qui gueuleront seront toujours les mêmes : l'extrême-gauche.
Waddle a écrit:Qui gagnera le concours de lèche-boules:
http://www.francetvinfo.fr/elections/le ... 35941.html
Marlaga a écrit:De là à dégager des députés compétents et bosseurs qui faisaient du bon boulot pour céder à un effet de mode, il y a un monde.
Si encore on sentait que LREM avait besoin de chaque voix pour construire une majorité capable de gouverner, pourquoi pas. Mais là, on va avoir une assemblée de godillots.
Feyd a écrit:Marlaga a écrit:De là à dégager des députés compétents et bosseurs qui faisaient du bon boulot pour céder à un effet de mode, il y a un monde.
Si encore on sentait que LREM avait besoin de chaque voix pour construire une majorité capable de gouverner, pourquoi pas. Mais là, on va avoir une assemblée de godillots.
loul
Législatives : accusés d'incompétence, plusieurs candidats LREM fuient les débats
http://www.lefigaro.fr/elections/legisl ... debats.php
Ouais_supère a écrit:Merci LREM de balancer sous le feu des média des gens qui n'y sont absolument pas prêts, pour le seul plaisir d'annoncer de nouvelles têtes.
C'est pas possible, hein.
Mais on va où, là ?
Cortese a écrit:La langue de bois c'est comme les autres langues, l'apprentissage est long et difficile. Si les politiciens parlaient un langage simple et direct, ben il n'y aurait plus de politiciens. Parce que là, effet involontaire du macronisme, on est tout près du rêve démocratique de Chouard : des citoyens tirés au sort.
Sylex a écrit:Cortese a écrit:La langue de bois c'est comme les autres langues, l'apprentissage est long et difficile. Si les politiciens parlaient un langage simple et direct, ben il n'y aurait plus de politiciens. Parce que là, effet involontaire du macronisme, on est tout près du rêve démocratique de Chouard : des citoyens tirés au sort.
Intéressant point de vue.
Bon, tirés au sort avec un certain profil quand même.
Et dociles.
FrosT a écrit:Sylphus a écrit:Les seuls qui gueuleront seront toujours les mêmes : l'extrême-gauche.
Ils étaient même assez minable Dimanche.... quand tu vois qu'avec leur 15 députés possibles le Corbière il revendiquait une "victoire" et d'être "la 1ere force d'opposition" c'est quand même bien minable![]()
Les derniers sondages montrent d'ailleurs que "les insoumis" pourraient ne même pas en avoir 15 de députés.
http://opinionlab.opinion-way.com/opini ... track.html
Ouais_supère a écrit:C'est amusant à lire étant donné qu'on lui fait le reproche inverse (leader charismatique dictatorial fascinant/fascisant les foules) le reste du temps.
Rainier a écrit:Dans ma circonscription, c'est Aurore Bergé (la fille du doubleur au cinéma de Sylvester Stallone)
Sylphus a écrit:Score idéal pour Macron qui évite le raz-de-marée. Il va maintenant, je l'espère, se sortir les doigts et se grouiller deréformerlibéraliser ce pays.
Hugues a écrit:Assemblée peu légitime. Et le bloc bourgeois bien plus faible qu'il l'espérait. Double illégitimité.
On ne pourra pas dire à la rue qu'elle n'est pas légitime.
Hugues
Hugues a écrit:
Hugues
Sylphus a écrit:Philippot battu. Son sort au FN semble scellé.
Waddle a écrit:Dites moi juste que Valls a perdu siouplait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités