C'est qui ? Ceux qui croient au complot organisé par Ben Laden depuis sa grotte ?Cyril a écrit:La réponse est dans :
Excellent roman que je vous conseille (et qui plaira/parlera à tous nos camarades complotistes).
Modérateurs: Garion, Silverwitch
C'est qui ? Ceux qui croient au complot organisé par Ben Laden depuis sa grotte ?Cyril a écrit:La réponse est dans :
Excellent roman que je vous conseille (et qui plaira/parlera à tous nos camarades complotistes).
Nuvo a écrit:Vous avez vu cette tour en Angleterre. Elle a brulé toute la nuit...
J'ai hâte d'avoir des infos sur sa structure. Super résistante !
Le BTM US c'est vraiment de la merde.
von Rauffenstein a écrit:Nuvo a écrit:Vous avez vu cette tour en Angleterre. Elle a brulé toute la nuit...
ça dépend. Vue sa hauteur relative, elle doit avoir un noyau en béton. Comme la tour Montparnasse. Donc elle ne se comporte pas au feu comme une tour à structure métallique.
Toma a écrit:Nuvo a écrit:Vous avez vu cette tour en Angleterre. Elle a brulé toute la nuit...
Le kérosène, l'impact ... on a le droit de le prendre en compte?
Garion a écrit:Bof, elle était prévue pour supporter un incendie de 3h, et finalement elle ne s'est effondrée qu'au bout de 7h.
De plus, l'effondrement n'a pas duré 7s, mais 15s (le toit s'effondre à l'intérieur 7-8s avant les façades ce qu'on ne voit jamais dans un dynamitage).
Aucun bruit de détonation sur les vidéos, et les pompiers qui avaient été averti du danger et qui avaient évacué cessant ainsi de lutter contre l'incendie.
Shoemaker a écrit:et la 3eme tour ? etc etc etc......
Sylphus a écrit:Si la Tour 7 s'est effondrée par déclenchement, alors par définition les attentats étaient planifiés par l'administration américaine. Mais bon, entre nous, qui doute encore ? Soyez honnêtes.
Nuvo a écrit:Sylphus a écrit:Si la Tour 7 s'est effondrée par déclenchement, alors par définition les attentats étaient planifiés par l'administration américaine. Mais bon, entre nous, qui doute encore ? Soyez honnêtes.
Ne compte pas sur moi pour perdre du temps avec un troll.
Nuvo a écrit:Il est certain que la version officielle, comme toutes versions alternatives, même les plus sérieuses, sont bourrées de trous !
Car si c'est un "coup" d'une faction de l'Etat profond, ils ont été particulièrement bons pour dynamiter les tours.
Et que sont devenus les passagers des avions si c'était des avions vides ? Et si c'était un missile sur le Pentagone ?
Par contre pour la version officielle, pourquoi inventer des appels téléphoniques depuis les avions alors que c'était impossible à l'époque ? Pourquoi on ne retrouve aucun élément de plus de 10cm du vol93 ?
Comment des pilotes minables, incapable de piloter un monomoteur aux instruments deviennent capables de piloter des Boeing et de taper pile au bon endroit trois bâtiments, avec un spectaculaire demi-tour au Pentagone.
Comment Ben Laden depuis sa maison sans eau ni électricité, à 50km de la première route goudronnée, fait pour savoir que le pentagone a prévu tellement d'exercices le 11 septembre que la défense aérienne sera ce jour-là en retard ?
Et pourquoi aucun des responsables de cette erreur monumentale n'a été condamné, alors que pour l'explosion de Challenger (qui a fait moins de morts) ils ont mis 10 fois plus d'argent pour trouver ce qui s'était passé et changer les méthodes de la Nasa.
Pourquoi des membres des services israéliens sont surpris en train de sauter de joie devant les tours en flamme, sont arrêtés et relâchés etc...
Alors Eric Laurent aurait raison ? Ca serait un coup de saoudiens, de membres de l'ISI ?
Waddle a écrit:Tu es certain que les appels téléphoniques en vol étaient impossibles à l'époque?
Je vois pas pourquoi ils auraient inventé un truc aussi grossier.
Nuvo a écrit:Alors Eric Laurent aurait raison ? Ca serait un coup de saoudiens, de membres de l'ISI ?
Waddle a écrit:Je vois pas pourquoi ils auraient inventé un truc aussi grossier.
Shoemaker a écrit:C'est plus subtil que ça, Sylphus :
Ce qu'on ne sait pas à propos des deux tours (nous autres affreux complotistes), c'est ce qui s'est passé "vraiment", partant du principe que la "version officielle" est un pavé destiné à des abrutis. Pavé auquel, cela dit, on est libre de croire, comme on peut être libre de se considérer comme "abruti et fier de l'être" ! Parfois, la bêtise humaine est vertigineusement insondable, on le sait...
Par contre pour la 3eme tour, on est certain qu'il n'y avait pas d'avions, et que la théorie fumeuse de l'incendie machin chouette est impossible à défendre sérieusement. Voilà.
Alors, nous autres "complotistes", on était en droit (juste moral, hein) de demander une enquête sérieuse, approfondie, et indiscutable.
Mais la "Nation dont le destin est manifeste" (cornaquée par l'autre qui a aussi un destin manifeste), a refusé.
Voilà. C'est tout...
Shoemaker a écrit:Waddle a écrit:Je vois pas pourquoi ils auraient inventé un truc aussi grossier.
Waddle !!!! ils ont bien inventé le passeport intact au pied des tours détruites !
Pourquoi qu'ils se gêneraient, en ce qui concerne les petites ruses marginales, avec des peuples aussi cons !
(je ne sais pas cela dit pour les tél, j'en ai même pas !)
Waddle a écrit:Shoemaker a écrit:Waddle a écrit:Je vois pas pourquoi ils auraient inventé un truc aussi grossier.
Waddle !!!! ils ont bien inventé le passeport intact au pied des tours détruites !
Pourquoi qu'ils se gêneraient, en ce qui concerne les petites ruses marginales, avec des peuples aussi cons !
La différence est que si ce n'est pas possible techniquement de passer des coups de fil dans les avions, c'est con de dire qu'il y en a eu.
Pour les passeports retrouvés, étant donné que ce n'est pas théoriquement impossible, il y a toujours une part de doute.
Sylphus a écrit:Shoemaker a écrit:C'est plus subtil que ça, Sylphus :
Ce qu'on ne sait pas à propos des deux tours (nous autres affreux complotistes), c'est ce qui s'est passé "vraiment", partant du principe que la "version officielle" est un pavé destiné à des abrutis. Pavé auquel, cela dit, on est libre de croire, comme on peut être libre de se considérer comme "abruti et fier de l'être" ! Parfois, la bêtise humaine est vertigineusement insondable, on le sait...
Par contre pour la 3eme tour, on est certain qu'il n'y avait pas d'avions, et que la théorie fumeuse de l'incendie machin chouette est impossible à défendre sérieusement. Voilà.
Alors, nous autres "complotistes", on était en droit (juste moral, hein) de demander une enquête sérieuse, approfondie, et indiscutable.
Mais la "Nation dont le destin est manifeste" (cornaquée par l'autre qui a aussi un destin manifeste), a refusé.
Voilà. C'est tout...
Je parle juste de cohérence.
Pour déclencher l'effondrement d'une tour, il faut mettre en place un dispositif longtemps à l'avance. On ne peut donc pas dire à la fois que la tour 7 a été déclenchée et que les attentats dans les deux tours ne sont pas l'œuvre des américains.
La seule chose qu'on peut reprocher est de traiter les attentats sur le même plan que la Shoah, à savoir qu'aucun débat n'est possible sans se faire insulter, y compris sur F1 Expresss.
Toma a écrit:Humhum ... oui .... bien-sûr monsieur ..... tout a fait
Il ne fait pas arrêter votre traitement sans me prévenir hein!
Humhum .... ok, on se revoit dans 2 semaines
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Le bâtiment a quand même été évacué par peur d'effondrement, a priori par des gens pas en courant d'une chute programmée (ils auraient eu pour consigne de la fermer, non ?).
Nuvo a écrit:Toma a écrit:Nuvo a écrit:Vous avez vu cette tour en Angleterre. Elle a brulé toute la nuit...
Le kérosène, l'impact ... on a le droit de le prendre en compte?
La Tour 7 n'a pas été touchée par un avion.
Une façade amochée, des feux de bureaux, et une chute sur ses fondations à la vitesse de la chute libre sur 10 à 12 secondes.
Shoemaker a écrit:Waddle a écrit:Shoemaker a écrit:Waddle a écrit:Je vois pas pourquoi ils auraient inventé un truc aussi grossier.
La différence est que si ce n'est pas possible techniquement de passer des coups de fil dans les avions, c'est con de dire qu'il y en a eu.
Pour les passeports retrouvés, étant donné que ce n'est pas théoriquement impossible, il y a toujours une part de doute.
Bien sûr, tu as raison. Mais bon, ce n'est pas important. Dans cette histoire, tout en se renseignant autant que possible, bien entendu, il ne faut surtout pas (à mon avis) se laisser enfermer dans telle ou telle version, événement, etc. Ce qui compte, c'est en amont, considérer que quelque part, il y a eu UN GROS LOUP.
Ce qui compte, individuellement, c'est, par principe, de placer la version "officielle", exactement au même niveau que les autres : une simple possibilité.
Ils nous ont refusé une enquête sérieuse ? Refusons-leur notre approbation automatique.
On peut nous rétorquer que les USA sont souverains, et qu'ils n'ont pas à laisser les autres se mêler de leurs histoires.
OK
Mais alors qu'ils lâchent la grappe à ces mêmes autres !
Nuvo a écrit:Toma a écrit:Humhum ... oui .... bien-sûr monsieur ..... tout a fait
Il ne fait pas arrêter votre traitement sans me prévenir hein!
Humhum .... ok, on se revoit dans 2 semaines
Tu sais moi, je suis prêt à "croire" la version officielle.
Si :
-On me file une modélisation 3D convaincante de ce qui est arrivé au bâtiment 7
-On rend enfin public toutes les vidéos de l'avion du Pentagone qui ont été saisies
-On rend public ce que les services américains ont découvert sur les délits d'initiés boursiers.
Après tout, les américains sont parfois les chantres de la transparence.
Suite à la sortie du film à sensation d'Oliver Stone JFK, le malaise a été tel que le congrès a voté la déclassification massive des documents.
sccc a écrit:
Tu vois ce que je veux dire?
sccc a écrit:J'ajoute que dans les deux cas d'omerta que tu cites, tu réponds toi-même à ton interrogation (combien de personnes savaient): toi déjà et tout le monde. À un moment donné, une information secrète percole dans le public, d'autant plus sûrement qu'elle est connue de nombreuses personnes. Nous sommes 16 ans après le 11 septembre. Il n'y a pas un début de révélation à l'horizon.
Shoemaker a écrit:
...
Encore une fois, même si je cite tel ou tel truc en exemple, en fait, perso, je prends tout en vrac : JE NE SUIS PAS SATISFAIT intellectuellement par la thèse officielle : une organisation terroriste mettant en échec toute la défense US SUR SON PRORPE SOL : C'est principalement CELA que je trouve totalement indigeste. On nous bassine toute le sainte journée (et à raison certainement) que l'armée US est invaincunable, qu'elle foutrait une raclée mémorable aux Russes en cas de conflit, que ceci ou cela, mais voilà-t-y pas que quelques vagues aventuriers Arabes, Saoudiens de surplus, c'est à a dire les plus nuls des plus nuls arabes ! s'en vont en goguette détruire le saint des saints de l'US Army, le Pentagone, puis attaquent le centre de New York, voilà-t-y pas que cela a duré un temps fou, sans aucune réaction notable............ Bon, ça va, hein !
Et donc, en attendant peut-être un jour, des réponses enfin sérieuses (mais ne rêvons pas), je pars du principe que, QUELQUE PART, on s'est tous fait entuber.
De Ben Laden dans sa grotte puant la chèvre, au Marquis de Sade-Baghdadi, en passant par le Prince des ténèbres Richard Perle, sans oublier les enturbannés déments du désert... tous, nous ont entubé dans toute la longueur ! Alors, en attendant, par principe de réaction, je ne repousse aucune hypothèse aussi farfelue qu'elle puisse être. PAR PRINCIPE.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité