Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:
CgG : en parlant de départ et de fesses, j'me suis pété le cul en sautant dans le kart pour le départ en mode "Le Mans". Je peux presque plus me baisser, là, j'espère que c'est pas trop grave, ce serait con![]()
Feyd a écrit:C'est rien, c'est même normal. C'est le premier symptôme d'une macronite. Tu en as pour 5 ans minimum.
Maschum a écrit:Maschum a écrit:
CgG : en parlant de départ et de fesses, j'me suis pété le cul en sautant dans le kart pour le départ en mode "Le Mans". Je peux presque plus me baisser, là, j'espère que c'est pas trop grave, ce serait con![]()
CdG : Ca empire. j'espère que c'est juste musculaire(je devrais douiller un max si je m'étais pété qqchose dans le joufflu, quand même, je pense... Là c'est supportable mais ça lance quand même de plus en plus régulièrement
)
Ouais_supère a écrit:On va en faire un martyr, c'est tout ce qu'on va gagner.
Sylex a écrit:Ouais_supère a écrit:On va en faire un martyr, c'est tout ce qu'on va gagner.
C'est de toute façon peine perdue de convaincre les fans.
Par contre il y a un signal fort à envoyer pour cesser cette fuite en avant obscène. C'est un devoir civique je dirais.
Sylex a écrit:Ouais_supère a écrit:On va en faire un martyr, c'est tout ce qu'on va gagner.
Par contre il y a un signal fort à envoyer pour cesser cette fuite en avant obscène. C'est un devoir civique je dirais.
Marlaga a écrit:Sylex a écrit:Ouais_supère a écrit:On va en faire un martyr, c'est tout ce qu'on va gagner.
Quelle connerie. Je ne regarde pas Hanouna mais ce lynchage médiatique est écœurant. Le type avait eu sur son plateau un gay qui demandait en mariage son ami. Il soutient régulièrement l'association "le refuge" qui aide les gays. Et voilà qu'après un sketch de mauvais goût, c'est devenu le pire homophobe qu'il faut chasser de la TV. C'est juste l'occasion pour ses adversaires de lui nuire et pour chacun d'y mettre sa petite crotte d'aigri.
C'est pas la premier ni le dernier à faire une blague de mauvais goût. Il n'y a pas de quoi en faire ce tapage et encore moins lui faire un faux procès en homophobie alors qu'il a assez prouvé le contraire depuis des années.
DCP a écrit:Les annonceurs commencent à le lâcher....ça fera peut-être bouger les choses du côté de la chaîne...
Marlaga a écrit:Quelle connerie. Je ne regarde pas Hanouna mais ce lynchage médiatique est écœurant. Le type avait eu sur son plateau un gay qui demandait en mariage son ami. Il soutient régulièrement l'association "le refuge" qui aide les gays. Et voilà qu'après un sketch de mauvais goût, c'est devenu le pire homophobe qu'il faut chasser de la TV. C'est juste l'occasion pour ses adversaires de lui nuire et pour chacun d'y mettre sa petite crotte d'aigri.
C'est pas la premier ni le dernier à faire une blague de mauvais goût. Il n'y a pas de quoi en faire ce tapage et encore moins lui faire un faux procès en homophobie alors qu'il a assez prouvé le contraire depuis des années.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Quelle connerie. Je ne regarde pas Hanouna mais ce lynchage médiatique est écœurant. Le type avait eu sur son plateau un gay qui demandait en mariage son ami. Il soutient régulièrement l'association "le refuge" qui aide les gays. Et voilà qu'après un sketch de mauvais goût, c'est devenu le pire homophobe qu'il faut chasser de la TV. C'est juste l'occasion pour ses adversaires de lui nuire et pour chacun d'y mettre sa petite crotte d'aigri.
UN sketch de mauvais gout ? C'est plutôt l'ensemble de son œuvre, qui est de mauvais gout. Mais après tout, la culture de la médiocrité défendu par un électeur d’extrême droite, ça peut se tenir.
Shoemaker a écrit:Mais il devrait l'attaquer en justice, le pauvre gars qui a été piégé. C'est un cas flagrant d'exposition malintentionnée de la vie privée d'autrui avec des risques énormes... Y en a qui se suicideraient pour moins que ça.
San pitié pour cet étron médiatique.
France TV info a écrit:
Le jeune homme victime du canular jugé homophobe de Cyril Hanouna "a été viré de chez lui"
Selon un bénévole de l'association d'aide aux homosexuels, Le Refuge, le jeune homme victime d'un canular jugé homophobe de Cyril Hanouna a été contraint de quitter son domicile familial.
Le jeune homme victime du "canular" jugé homophobe de Cyril Hanouna, dans l'émission Touche pas à mon poste, a été "viré de chez lui, de son domicile familial", selon Romain, un bénévole du Refuge, l'association qui aide les jeunes homosexuels en difficulté. Le Refuge avait reçu un deuxième appel de détresse du jeune homme mardi soir, après celui de la nuit de jeudi à vendredi. Cette fois-ci, "sur la ligne d'urgence" de l'association, raconte-t-il sur franceinfo, mercredi 24 mai. Désormais, "il est en sécurité", explique Romain.
Des excuses inutiles
Depuis le début, Le Refuge assure qu'il soutiendra le jeune homme s'il décide de porter plainte. Romain ajoute qu'il n'accepte pas les excuses de l'animateur Cyril Hanouna. "Le mal a été fait, les conséquences sont terribles. Un mea culpa 4-5 jours après," l'affaire ne passe pas, selon le bénévole de l'association qui rappelle que "le taux de suicide chez les jeunes homosexuels est 14 fois plus élevé que la moyenne". Les témoignages d'actes homophobes ont augmenté de près de 20% en France en 2016 par rapport à 2015.
Comment on pourrait appeler une société où le mauvais goût est sanctionnable ? Il me semble avoir déjà entendu ce terme accolé au FN...Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Quelle connerie. Je ne regarde pas Hanouna mais ce lynchage médiatique est écœurant. Le type avait eu sur son plateau un gay qui demandait en mariage son ami. Il soutient régulièrement l'association "le refuge" qui aide les gays. Et voilà qu'après un sketch de mauvais goût, c'est devenu le pire homophobe qu'il faut chasser de la TV. C'est juste l'occasion pour ses adversaires de lui nuire et pour chacun d'y mettre sa petite crotte d'aigri.
UN sketch de mauvais gout ? C'est plutôt l'ensemble de son œuvre, qui est de mauvais gout. Mais après tout, la culture de la médiocrité défendu par un électeur d’extrême droite, ça peut se tenir.
Cyril a écrit:On est bien d'accord. Il est à l'humour ce que Maitre Gims et David Guetta sont à la musique : un facteur d'appauvrissement pour la culture française.
Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Quelle connerie. Je ne regarde pas Hanouna mais ce lynchage médiatique est écœurant. Le type avait eu sur son plateau un gay qui demandait en mariage son ami. Il soutient régulièrement l'association "le refuge" qui aide les gays. Et voilà qu'après un sketch de mauvais goût, c'est devenu le pire homophobe qu'il faut chasser de la TV. C'est juste l'occasion pour ses adversaires de lui nuire et pour chacun d'y mettre sa petite crotte d'aigri.
porcaro77 a écrit:Je n aime pas Hanouna mais ce lynchage est ignoble. Quand on est homo il faut assumer
Marlaga a écrit:Je ne défends pas la médiocrité mais depuis quand le mauvais goût est passible d'un lynchage public ? On peut lui reprocher sa médiocrité, son abrutissement, mais ce n'est pas ce qui lui est reproché. Il lui est reproché une "homophobie" totalement inventée à cause d'un sketch raté.
C'est juste l'occasion qui fait le larron alors sous ce faux prétexte, on le met plus bas que terre, on lui réclame des excuses, voire on réclame sa tête à la chaîne.
C'est un amuseur public qui a raté son coup. Il présente ses excuses et basta. La façon dont le CSA sort de sa réserve pour encourager les signalements et ensuite brandir ses signalements comme une preuve, c'est scandaleux. Et les vautours qui en profitent pour lui tourner autour, les lâches qui viennent cracher sur un type à terre, ça ne m'a jamais paru très glorieux.
Cyril a écrit:(...) c'est pour l'ensemble de son œuvre qu'il devrait être sanctionné, pas seulement pour ce sketch. Mais ce dernier a été la goutte d'eau qui a (enfin) fait déborder le vase. Les gens (et médias) se focalisent donc dessus, prenant des airs de vierges effarouchées alors qu'il y a quelques mois, ils ne juraient que par lui (le retournage de veste est assez impressionnant chez certains de mes contacts Facebook). Pourtant, il n'en est pas à son coup d'essai, l'irrespect et l'humour de bas niveau sont monnaie courante dans son émission depuis des années. Il est à l'humour ce que Maitre Gims et David Guetta sont à la musique : un facteur d'appauvrissement pour la culture française.
Cyril a écrit:(...) Ce que je condamne, c'est son attitude, cette manie de vouloir absolument faire rire au dépend d'autrui. Cette forme d'humour (ou plutôt cette bassesse qui est sensée passer pour de l'humour) est dangereuse. De plus, et cela n'est qu'un facteur aggravant et non un facteur accusateur, je trouve que ce mec appauvrit le niveau culturel de notre pays. Je n'ai aucun grief contre les humoristes pas drôle et les mauvais "musiciens". Chacun ses gouts.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités