Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Ça m'arrive de le faire à moto.
Maverick a écrit:Nan nan à une bonne vitesse.
Si son pied a été arraché, c'est qu'il a dû taper quelque chose au niveau de la cheville ou autre chose mais sûrement pas en laissant simplement son pied trainer sur le bitume.
Bah une semelle sur le bitume, ça glisse même si ça adhère. Et si jamais l'adhérence est trop importante, la jambe part en arrière...il faut un sacré choc pour arracher un pied.Aym a écrit:Maverick a écrit:Nan nan à une bonne vitesse.
Si son pied a été arraché, c'est qu'il a dû taper quelque chose au niveau de la cheville ou autre chose mais sûrement pas en laissant simplement son pied trainer sur le bitume.
Il l'a pas laissé traîner avec la pointe de la chaussure : il l'a posé à plat, a priori, avec donc la semelle qui adhère
Maverick a écrit:Bah une semelle sur le bitume, ça glisse même si ça adhère. Et si jamais l'adhérence est trop importante, la jambe part en arrière...il faut un sacré choc pour arracher un pied.Aym a écrit:Maverick a écrit:Nan nan à une bonne vitesse.
Il l'a pas laissé traîner avec la pointe de la chaussure : il l'a posé à plat, a priori, avec donc la semelle qui adhère
Aym a écrit:Moi si jamais un jour je gagne à la loterie, quelle qu'elle soit, je veux que mes enfants continuent à bosser
Aym a écrit:Nan mais attend, on parle de 1.8 millions d'euros !
Largement de quoi vivre à l'abri du besoin jusqu'à la fin de sa vie. Mais non, le mec en veut plus.
Attaquer ses parents en justice, t'imagines ? Tout ça par rapacité et cupidité.
Moi si jamais un jour je gagne à la loterie, quelle qu'elle soit, je veux que mes enfants continuent à bosser, qu'ils aient le goût de l'effort et qu'ils soient indépendants. Pas qu'ils claquent tout et vivent dans la jet set.
Marlaga a écrit:C'est vrai quoi, rien de tel qu'une vie d'asservissement et de dur labeur en attendant une maigre retraite une fois qu'on a gâché ses plus belles années avec des corvées.
Si j'avais des gosses et que je gagnais à la loterie, je leur offrirai la vie rêvée hors de toute contrainte de travail. L'art, le sport, la culture, les loisirs, le plaisir, les voyages,...il y a tellement mieux à faire que se faire chier dans un bureau avec des cons.
Aym a écrit:Marlaga a écrit:C'est vrai quoi, rien de tel qu'une vie d'asservissement et de dur labeur en attendant une maigre retraite une fois qu'on a gâché ses plus belles années avec des corvées.
Si j'avais des gosses et que je gagnais à la loterie, je leur offrirai la vie rêvée hors de toute contrainte de travail. L'art, le sport, la culture, les loisirs, le plaisir, les voyages,...il y a tellement mieux à faire que se faire chier dans un bureau avec des cons.
La vie rêvée. La vie où tu ne te rends pas compte de ce qu'est la vraie vie pour les gens, la vie où tu découvres la misère du monde dans les reportages tv que tu zappes vite, juste le temps de te moquer de ces pauvres cons qui n'ont pas eu la chance de naître avec des billets de banque dans le biberon.
On n'a pas la même vie rêvée. Pour moi, abandonner la réalité, ça donne des personnes de merde. Sur lesquelles tu craches de temps en temps, d'ailleurs, me semble-t-il.
Maschum a écrit:Marlaga qui prône un message de paix , d'échange, de diversité du monde et des gens...pourquoi pas.
Maschum a écrit:Et ouais, je sais, d'où mes smiley ironiques.
Pour toi le mélange est mauvais, moi j'espère qu'il soit bon. Bref.
Garion a écrit:A la BAC, ils s'appellent Régis :
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 20820.html
Ouais_supère a écrit:Garion a écrit:A la BAC, ils s'appellent Régis :
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 20820.html
Au Bac aussi y a des Regis, la filière techno a dû repasser l'épreuve d'Espagnol parce qu'ils avaient donné le sujet de rattrapage de l'an dernier au lieu du sujet prévu.
Quand tu sais combien ça coûte, le baccalauréat, tu te dis que ça doit être réglé comme une horloge, mais non, y a des charlots à tous les étages.
Je trouve d'ailleurs dégueulasse de leur faire repasser, ils y sont pour rien les mômes : tant pis pour l'Education Nationale.
sheon a écrit:Espagnol LV1, dans le sud de la France, ça peut avoir du sens.
Sylphus a écrit:L'argument "ça ne me servira pas dans la vie donc pourquoi j'apprends ça", je crois que c'est le plus stupide que j'ai entendu dans la sphère éducative. Généralement ça vient de l'extrême-gauche.
Ouais_supère a écrit:Peut-être grâce au Créole martiniquais (à ne pas confondre avec le créole guadeloupéen m'a-t-on dit).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité