Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Garion a écrit:Non, mais sans rire, même nos plus pauvres vivent mieux que plusieurs milliards d'autres qui travaillent sans limite.
Voilàààà.
Donc fermez vos gueules, car ailleurs c'est bien pire.
Vous bosserez jusqu'à 70 ans. Le SMIC sera désormais à 800 euros et votre retraite à 500. Après tout les vieux ça sert à rien. Ils ont juste besoin de rester assis devant la télé.
Plus de sécu, si t'es malade et que t'as pas de fric, bah crève quoi.
Tu es l'exemple parfait de ces personnages politiques qui veulent tondre les moutons. Je te souhaite d'être au chômage bientôt et de vivre sous un pont. Un sac poubelle suffira pour emballer ton cadavre destiné à l'incinérateur après avoir crevé de froid la nuit du réveillon de Noël.
Maschum a écrit:Rassure moi, on aura quand même internet dans ton scénario, hein ? Oh....!
Waddle a écrit:Garion a écrit:Waddle a écrit:Et c'est quoi donc ? Pour qu'on puisse trouver des solutions rapides ?
La raison, c'est simplement que le statut privilégié de la France au sein du monde est en train de lentement s'éroder face au développement du reste du monde et que certains ne l'acceptent pas et il faut trouver un coupable (les immigrés, l'Europe, ...).
Les solutions, il n'y en a pas. Nous sommes condamnés à nous fondre progressivement dans la masse, et cela ne me choque pas car nos avantages sont presque honteux quand on voit comment vit le reste du monde.
Pour moi ce sont tes propos qui sont honteux quand les plus riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres, que les banques font des profits toujours aussi colossaux quand elles sont responsables de grandes crises et tu viens dire que les "avantages" des français sont honteux par rapport à ceux du reste du monde.
Incompréhensible. Naufrage intellectuel
Maschum a écrit:Feyd a écrit:Garion a écrit:Non, mais sans rire, même nos plus pauvres vivent mieux que plusieurs milliards d'autres qui travaillent sans limite.
Voilàààà.
Donc fermez vos gueules, car ailleurs c'est bien pire.
Vous bosserez jusqu'à 70 ans. Le SMIC sera désormais à 800 euros et votre retraite à 500. Après tout les vieux ça sert à rien. Ils ont juste besoin de rester assis devant la télé.
Plus de sécu, si t'es malade et que t'as pas de fric, bah crève quoi.
Tu es l'exemple parfait de ces personnages politiques qui veulent tondre les moutons. Je te souhaite d'être au chômage bientôt et de vivre sous un pont. Un sac poubelle suffira pour emballer ton cadavre destiné à l'incinérateur après avoir crevé de froid la nuit du réveillon de Noël.
Rassure moi, on aura quand même internet dans ton scénario, hein ? Oh....!
Sylphus a écrit:La vie c'est manger, boire et dormir. Le reste est du superflu.
Sylphus a écrit:La vie c'est manger, boire et dormir. Le reste est du superflu.
sheon a écrit:Sylphus a écrit:La vie c'est manger, boire et dormir. Le reste est du superflu.
Ouais, surtout quand on a plusieurs millions sur son compte en banque. "De quoi ils se plaignent, les ouvriers, là ! Ok, on les vire, mais ils toucheront le chômage, bande de faignants !"
Garion a écrit:Sylphus a écrit:La vie c'est manger, boire et dormir. Le reste est du superflu.
Non, ce n'est pas superlu, mais ce n'est pas juste que certains pays en profitent et pas d'autres.
sheon a écrit:Sylphus a écrit:La vie c'est manger, boire et dormir. Le reste est du superflu.
Ouais, surtout quand on a plusieurs millions sur son compte en banque. "De quoi ils se plaignent, les ouvriers, là ! Ok, on les vire, mais ils toucheront le chômage, bande de faignants !"
Sylphus a écrit:sheon a écrit:Sylphus a écrit:La vie c'est manger, boire et dormir. Le reste est du superflu.
Tout le monde ne construit pas sa vie pour accumuler. Si les gens étaient moins obsédés par ça, ils seraient plus heureux. Quant à ceux qui ont "plusieurs millions", si ça les amuse, tant mieux. Je connais ces gens, la plupart ne sont pas heureux et ont une vie peu enviable, malgré les apparences.
Garion a écrit:Merci d'illustrer mon propos, tu fais partie des gens qui ne veulent pas perdre leur privilège historique.
Sylphus a écrit:sheon a écrit:Sylphus a écrit:La vie c'est manger, boire et dormir. Le reste est du superflu.
Tout le monde ne construit pas sa vie pour accumuler. Si les gens étaient moins obsédés par ça, ils seraient plus heureux. Quant à ceux qui ont "plusieurs millions", si ça les amuse, tant mieux. Je connais ces gens, la plupart ne sont pas heureux et ont une vie peu enviable, malgré les apparences.
Garion a écrit:Moi j'économise pour m'assurer de pouvoir payer des études correctes à ma fille. C'est mal ?
Toma a écrit:Sylphus a écrit:sheon a écrit:Sylphus a écrit:La vie c'est manger, boire et dormir. Le reste est du superflu.
Le mythe du millionnaire malheureux, il n'y a que les smicards pour y croire.
Feyd a écrit:Marrant pour un type qui avoue se ruiner pour acheter le PC le plus performant possible afin de jouer aux jeux vidéos quitte à "bouffer des patates pendant des mois" (sic).Le truc de privilégié au possible et le plus superficiel qui soit, et après ça donne des leçons.
Feyd a écrit:Garion a écrit:Merci d'illustrer mon propos, tu fais partie des gens qui ne veulent pas perdre leur privilège historique.
loul![]()
Marrant pour un type qui avoue se ruiner pour acheter le PC le plus performant possible afin de jouer aux jeux vidéos quitte à "bouffer des patates pendant des mois" (sic).Le truc de privilégié au possible et le plus superficiel qui soit, et après ça donne des leçons.
Maschum a écrit:Après... Plusieurs millions...
Moi qui ait 1,3 millions, ça passe ou pas ?
Feyd a écrit:Garion a écrit:Moi j'économise pour m'assurer de pouvoir payer des études correctes à ma fille. C'est mal ?
Parce qu'en plus tu participes à la surpullulation de la planète... Bravo.
C'est un truc de privilégié d'envoyer sa fille à l'école. Normalement elles bossent dès 10 ans et mariées à 12. Petit bourgeois.
Sylphus a écrit:J'ai le sentiment que Feyd est dégoûté ce soir, non ?
Toma a écrit:Maschum a écrit:Après... Plusieurs millions...
Moi qui ait 1,3 millions, ça passe ou pas ?
Sale pauvre
Feyd a écrit:C'est surtout de voir que les français qui veulent se révolter portent au pouvoir un type qui est LE représentant absolu du système
Garion a écrit:Feyd a écrit:Marrant pour un type qui avoue se ruiner pour acheter le PC le plus performant possible afin de jouer aux jeux vidéos quitte à "bouffer des patates pendant des mois" (sic).Le truc de privilégié au possible et le plus superficiel qui soit, et après ça donne des leçons.
Mon PC a 8 ans...
Nicklaus a écrit:Sur ce, moi je vais regarder Scout toujours !
Salut les filles
Sylphus a écrit:Feyd a écrit:C'est surtout de voir que les français qui veulent se révolter portent au pouvoir un type qui est LE représentant absolu du système
Il va falloir que vous compreniez que tous les français ne veulent pas se révolter, que tous les français ne veulent pas changer de système, que tous les français ne refoulent pas le libéralisme et l'Europe.
Une fois que vous aurez accepté ça, on pourra avancer.
Garion a écrit:Waddle a écrit:Pour moi ce sont tes propos qui sont honteux quand les plus riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres, que les banques font des profits toujours aussi colossaux quand elles sont responsables de grandes crises et tu viens dire que les "avantages" des français sont honteux par rapport à ceux du reste du monde.
Incompréhensible. Naufrage intellectuel
Non, mais sans rire, même nos plus pauvres vivent mieux que plusieurs milliards d'autres qui travaillent sans limite.
Feyd a écrit:Sylphus a écrit:Feyd a écrit:C'est surtout de voir que les français qui veulent se révolter portent au pouvoir un type qui est LE représentant absolu du système
Il va falloir que vous compreniez que tous les français ne veulent pas se révolter, que tous les français ne veulent pas changer de système, que tous les français ne refoulent pas le libéralisme et l'Europe.
Rdv dans 5 ans quoi.
Maschum a écrit:Feyd a écrit:Garion a écrit:Merci d'illustrer mon propos, tu fais partie des gens qui ne veulent pas perdre leur privilège historique.
loul![]()
Marrant pour un type qui avoue se ruiner pour acheter le PC le plus performant possible afin de jouer aux jeux vidéos quitte à "bouffer des patates pendant des mois" (sic).Le truc de privilégié au possible et le plus superficiel qui soit, et après ça donne des leçons.
Peut-être a-t-il une voiture 1500 euros de moins que la tienne.
Ou une maison 1500 euros de moins que la tienne![]()
Bref, non pas vouloir parler pour Garion, mais juste pour marquer cer arguments foireux lol.
rozz a écrit:Waddle a écrit:Incompréhensible. Naufrage intellectuel
mais oui, bien sûr, on aurait du voter pour les fafs.... t´es decevant Waddle, decevant....
Sylphus a écrit:Feyd a écrit:Sylphus a écrit:Feyd a écrit:C'est surtout de voir que les français qui veulent se révolter portent au pouvoir un type qui est LE représentant absolu du système
Rdv dans 5 ans quoi.
Bah non dès les législatives.
Maschum a écrit:Peut-être a-t-il une voiture 1500 euros de moins que la tienne.
Ou une maison 1500 euros de moins que la tienne![]()
Bref, non pas vouloir parler pour Garion, mais juste pour marquer cer arguments foireux lol.
Waddle a écrit:rozz a écrit:Waddle a écrit:Incompréhensible. Naufrage intellectuel
mais oui, bien sûr, on aurait du voter pour les fafs.... t´es decevant Waddle, decevant....
Les gens votent ce qu'ils veulent. Ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi.
Dire que la France doit accepter de baisser ses "privilèges indécents" par rapport à d'autres, après avoir lu Maschum expliquer il y a quelques jours que les ouvriers pouvaient bien accepter de bosser plus car ils avaient "profité du système", c'est au dessus de mes forces.
Garion a écrit:Sylphus a écrit:La vie c'est manger, boire et dormir. Le reste est du superflu.
Non, ce n'est pas superlu, mais ce n'est pas juste que certains pays en profitent et pas d'autres.
Garion a écrit:Moi j'économise pour m'assurer de pouvoir payer des études correctes à ma fille. C'est mal ?
Garion a écrit:On ne se plaint pas quand on voit ce qui se passe ailleurs.
Feyd a écrit:Garion a écrit:Feyd a écrit:Marrant pour un type qui avoue se ruiner pour acheter le PC le plus performant possible afin de jouer aux jeux vidéos quitte à "bouffer des patates pendant des mois" (sic).Le truc de privilégié au possible et le plus superficiel qui soit, et après ça donne des leçons.
Mon PC a 8 ans...
ouai le boitier mais pas le contenant "écran gamer IPS (grand angle et couleurs parfaites) 27" 2560x1440 pixels, 144hz et G-Sync (qui permet de synchroniser le rafraichissement de l'écran avec le débit de la carte vidéo) et une carte vidéo NVidia 980ti"
Il y a mieux à faire que de claquer ce fric juste pour son petit confort personnel pendant que tant de monde crève la dalle ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité